Mariia Sharapova :P

Sô*Sèx!
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Nov 18, 2007 00:06 am    Sujet du message: Mariia Sharapova :P
Coùù,,
Connaiissez vous Maria Sharapova? Razz
Tenniswoman Russe [Sexyyy Celàà dit en passant :] qui joue Chupa bien. Elle est aussi mannequin en fait ... * Baaave * Razz
Elle a fait les masters de la semaine passée et c'etais vraiment chaud Avec Justine Henin. Elle y était presque ... :'(
Ce sera pour la prochaine fois ^^
Si ça interesse quelqu'un de parler de Maria Sharapova Mp Moiii Razz

B'SouS
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 18, 2007 01:17 am    Sujet du message:
Citation:
Si ça interesse quelqu'un de parler de Maria Sharapova Mp Moiii

Je serait enchanté de connaitre la taille de ses sein et le calendrier de ses menstruations.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:05 am    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Citation:
Si ça interesse quelqu'un de parler de Maria Sharapova Mp Moiii

Je serait enchanté de connaitre la taille de ses sein et le calendrier de ses menstruations.

Je ne veux pas parler "de"
je veux parler "à" Rolling
Eyes
doucelolodu59
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 21:08 pm    Sujet du message:
maria est ma joueuse de tennis preferée je l'adore cette fille!
c'est une grande joueuse j'espere qu'el redeviendra n°1 mondial tres vite!
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 00:12 am    Sujet du message:
Han Ma Maria Cherie....
Alors elle , elle tapisse ma chambre , je l'ai vu deux fois a Roland Garros , l'annee derniere c'etait la meilleure ^^J'ai reussi au dernier moment a avoir une place pour la voir sur le central (car evidemment on avait des places pour le suzanne Lenglen et le court numero 1 mais pas le central) et un mec me l'a vendu 60 euros...Le bonheur quoi , elle etait sublime avec sa belle robe bleu , j'aretais pas de hurler "go Maria" ou juste son prenom ou "allez Maria" au debut elle s'est retournee vers moi , m'a fait un sourire , et puis je suis passe a la tv , j'avais la banderole et tout , et puis ma mere et mon pere etaient sur le court numero un et ma mere m'entendait hurler son prenom mdrrrrr quand j'y pense mdr , bah y'a un mec qui m'a dit "je suis sur qu'elle t'entend pas" bah moi j'y ait cru j'ai hurle plus fort , n'empeche que ca marche parce que a la fin , j'ai eu le droit a un lance de bisous et a un merci et un clin d'oeil...j'ai cru que j'allais m'evanouir ^^

Et le 19 avril je l'ai croise a New York , elle m'a regarde , je me suis aretee , mais en y croyant pas bah j'ai trace , et c'etait bien elle devant son spa prefere (cornelia day spa pour etre precise mdr)
Ah la la , vivement l'us open ...la je vais camper je sais pas ou mais je veux la voir ^^

Et puis depuis que Justine Henin (ggggrrrrr) est partie ma Maria est redevenue numero une !!!

J'ai une sublime photo a cote de moi dans mon lit mdr ^^
Je ne suis pas folle vous savez...BONSOIR MDR