Sais pas koi faire?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

oumy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 2

Message Posté le: Ven Nov 16, 2007 10:15 am    Sujet du message: Sais pas koi faire?
Slt a tous et merci de me donner des conseils.
Swi fiancee et sors en plus depuis 6 mois avec un de mes collegue qui est lui marié. Il travaille loin de sa famille et on se connait depuis 2 ans. Nous travaillons pour la meme entreprise mais avant dans deux villes differentes. Notre histoire etait tellement belle! Au depart, j'etais pas tres chaude mais il m'a convaincue et je suis tombee folle amoureuse. Seulement, depuis 2 mois, je travaille dans la meme ville et nos bureaux sont tres proches. Au debut, tout allait bien jusqu'a ce qu'il recoive une menace par sms lui interdisant d'etre avec moi sinon il aurait des pbs, tout en lui citant l'immatriculation de sa voiture et en me decrivant assez bien. Depuis ce jour, il a radicalement changé et je sens qu'il ne m'aime plus car on se voit plus mais il ne m'a plus jamais aple apres ce message et en plus il voyage tous les week end pour la mer ou d'autres villes. J'arrive a penser qu'il voulait se debarrasser de moi et qu'il a lui meme monte cette histoire. Il m'a montre le message et g aple le numero qui est deconnecte. Je suis pas parano mais depuis un moment, il me preparait a cela soit en annulant certains rendez vous ou en me disant que si mon fiance decouvre notre histoire, il aurait des pbs. Actuellement, je vis avec mon fiance mais je ne suis pas heureuse mais c complique de le quitter pour des raisons familiales et sociales ( pas materielles). Donnez moi votre avis sur ces relations. J'ai dit a mon collegue ke je sais ke c lui ki a monte 7 histoire et qu'il a ete tres bas, donc avec lui, je crois ke c fini. Quant a mon fiance, je voudrais donner un nouveau souffle a notre histoire mais je sais pas tro k faire?
:(
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 16, 2007 10:37 am    Sujet du message:
Et ben ma cocotte, t'as joué avec le feu, faut assumer maintenant.

Non mais sérieusement, te rends-tu compte de ce que tu fais ? Si tu n'es pas heureuse avec ton fiancé, quitte-le ! C'est aussi simple que ça. Si tu restes, tu vas le tromper de nouveau, et en plus, tu lui manques cruellement de respect.

Si vous êtes fiancés, c'est que tu l'aimes au moins un peu non ? Alors si tu ressens un peu d'affection pour lui, quitte-le et dis-lui tout, par respect.


Quant à ton super homme marié : un homme marié ne quitte jamais sa femme, jamais. A moins que la femme le découvre et le quitte. Donc ouais, tu t'es bercée de douces illusions, mais faut atterir.
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Ven Nov 16, 2007 10:46 am    Sujet du message:
C'est cruel mais c'est malheuresement la verité Sad

L'amour chose bizarre que nos espris ne peuvent pas comprendre
alros que nos coeur souffre...
Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 16, 2007 16:43 pm    Sujet du message: Sais pas koi faire ?
Tu dis rester avec ton fiancé pour des raisons familiales et sociales.
Si tu ne l'aimes, ce n'est pas juste de rester avec lui. A la fois, parce que tu lui mens et aussi parce que tu le trompes.
Tu n'as besoin de gâcher ta vie pour ta famille. Si tu ne l'aimes pas, rien ne t'oblige à rester avec lui. Tu dis que tu n'as pas de soucis matériels donc profites-en !
En revanche, pour ce qui est de l'homme marié, je te conseille de ne pas trop t'accrocher ! Ce genre d'hommes comme l'a dit Lucinda ne quittera pas sa femme.
oumy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 2

Message Posté le: Ven Nov 16, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
Salut,

Merci pour les avis. C pa facil de l'oublier et le hic c que j'aime aussi mon fiance mais je ne vis plus la passion avec lui ( pas de sortie, pa de calin et le pire c k'il n'y a plus de communication) Pourtant je fais des efforts pour ke ca change. Il me dit toujours, on a toute la vie devant nou pour faire tout ce que tu voudras. Je voudrais k'il change mais je ne le cerne pas du tt.
Je sais k'il m'aime mais ce n'est pas suffisant pour moi. Et, pis j'ai ete avec mon collegue parce qu'il me donnait ce que lui me donnait pas. Maintenant, je redoute l'idee de vivre sans tendresse.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 21:46 pm    Sujet du message:
Alors t'es en couple, tu sors avec un mec qui est marié, et tu t'étonnes que ça puisse mal passer auprès d'autres personnes?

Pourquoi tu quittes pas plutôt les deux en allant voir ailleurs - vu les topics de la section "Rencontres", il y a plein d'hommes qui voudraient bien te voir et plus si affinités, comme ils disent. En plus ils disent qu'ils sont bo goss.
Invité








Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 21:58 pm    Sujet du message: Re: Sais pas koi faire?
oumy a écrit:
Au depart, j'etais pas tres chaude mais il m'a convaincue


Qu'est-ce qu'il ta fait ?

[...]
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 22:01 pm    Sujet du message:
Bravo!
Tu as mis le doigt sur la phrase cachée mais néanmoins la plus importante du sujet.

Qu'a-t-il donc fait?
Invité








Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 19:48 pm    Sujet du message:
Hum pas de réponses... Je n'ose imaginer
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 20:03 pm    Sujet du message:
béh 16 nov 2007, à mon avis elle va pas revenir ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil