Sais pas koi faire?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

oumy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 2

Message Posté le: Ven Nov 16, 2007 10:15 am    Sujet du message: Sais pas koi faire?
Slt a tous et merci de me donner des conseils.
Swi fiancee et sors en plus depuis 6 mois avec un de mes collegue qui est lui marié. Il travaille loin de sa famille et on se connait depuis 2 ans. Nous travaillons pour la meme entreprise mais avant dans deux villes differentes. Notre histoire etait tellement belle! Au depart, j'etais pas tres chaude mais il m'a convaincue et je suis tombee folle amoureuse. Seulement, depuis 2 mois, je travaille dans la meme ville et nos bureaux sont tres proches. Au debut, tout allait bien jusqu'a ce qu'il recoive une menace par sms lui interdisant d'etre avec moi sinon il aurait des pbs, tout en lui citant l'immatriculation de sa voiture et en me decrivant assez bien. Depuis ce jour, il a radicalement changé et je sens qu'il ne m'aime plus car on se voit plus mais il ne m'a plus jamais aple apres ce message et en plus il voyage tous les week end pour la mer ou d'autres villes. J'arrive a penser qu'il voulait se debarrasser de moi et qu'il a lui meme monte cette histoire. Il m'a montre le message et g aple le numero qui est deconnecte. Je suis pas parano mais depuis un moment, il me preparait a cela soit en annulant certains rendez vous ou en me disant que si mon fiance decouvre notre histoire, il aurait des pbs. Actuellement, je vis avec mon fiance mais je ne suis pas heureuse mais c complique de le quitter pour des raisons familiales et sociales ( pas materielles). Donnez moi votre avis sur ces relations. J'ai dit a mon collegue ke je sais ke c lui ki a monte 7 histoire et qu'il a ete tres bas, donc avec lui, je crois ke c fini. Quant a mon fiance, je voudrais donner un nouveau souffle a notre histoire mais je sais pas tro k faire?
:(
Lucinda