Recherche dans le 13


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

tulipe rouge
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 40
Localisation: Marseille mais nait dans le nord

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:50 am    Sujet du message: Recherche dans le 13
Oui bonjour c'est retulipe rouge et je repasse une annonce puisque ça à pas marcher Sad .Je recherche une fille dans Marseille et j'ai 15 merci de me répondre par message privée!!Je recherche une fille pas timide contrairement à moi pour de l'amour.
Je suis mince, féminine, j'ai des cheveux chatain, des yeux marrons.
Ma passion est le dessin et j'aime bien sculpter quand j'ai le temps, je fait des études dans les arts appliqué donc par exemple je pourrais aider pour l'art plastique,ou pour faire des shémas de Svt on sais jamais Wink . Vous pouvez voir mes photos dans le forum pur nous (je sais y a une faute d'hortographe mais ça s'écrit vraiment comme ça)dans la rubrique photos.

Au revoir et grosse bise à celle qui répondra Wink
gillian
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 1
Localisation: marseille

Message Posté le: Sam Nov 17, 2007 00:20 am    Sujet du message: Hey
Coucou, moi j'habite dans le 13, je suis une fille attentionée et tres romantique ^^ j'aime partager des tas de trucs =)
Si tu veux qu'on fasse conaissance je veux bien
gros bisous j'attends ta réponse, Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Nov 17, 2007 13:21 pm    Sujet du message:
Voilà , super , parfait!!! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes