les aveugles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:34 am    Sujet du message: les aveugles
comment un aveugle qui fait du saut en parachute sait il qu'il approche du sol????
Le mou dans la laisse du chien Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Nov 16, 2007 02:18 am    Sujet du message:
Rho c'est salaud !! Laughing
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Ven Nov 16, 2007 12:02 pm    Sujet du message:
Un peu de crauté envers les animaux, est une des clé d'une vie bien équilibrée! Laughing
Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 16, 2007 16:28 pm    Sujet du message: les aveugles
J'ai honte; ça m'a fait rire ! Embarassed
Pauvre chien ! (espérons que la laisse était longue parce que sinon l'aveugle n'aura pas le temps de se préparer à l'atterissage).
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:27 am    Sujet du message:
que di un aveugle a qui on donne du papier de verre?

c'est écrit serré!
criston
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 832
Localisation: creteil

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 19:37 pm    Sujet du message:
Un aveugle marchant dans la rue passe devant un poissonerie. Soudain, il s'arrete, renifle l'air et s'ecrie : "Salut les filles!"
criston
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 832
Localisation: creteil

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 12:22 pm    Sujet du message:
C'est un homme qui est non seulement aveugle, mais aussi unijambiste depuis un accident du travail. Et comme il était en faute lors de son accident, aucune assurance n'a marché. Il se retrouve ainsi sans le sous, sans amis. Il en est réduit à mendier dans la rue, affalé quelque part avec un carton sale devant lui ou il est écrit tous ses malheurs. Et il faut bien le dire, son écuelle est quasiment vide.Passe par là un homme qui s'arrête et qui s'adresse à l'aveugle: -"Mon pauvre, ce n'est pas avec ce genre de discours que vous allez faire arrêter les gens. Laissez moi écrire pour vous quelque chose. C'est mon métier, je suis publicitaire." L'autre, déjà tout surpris que quelqu'un lui adresse la parole, ne pipe alors pas mot. À partir de cet instant, l'argent afflue. Les pièces tombent une à une. A un moment donné, une femme (reconnaissable au parfum) lui donne même un billet (reconnaissable au bruit). L'aveugle arrête cette femme et, après l'avoir remercié, lui explique sa situation et donc le fait qu'il ne connaisse pas la teneur du message.La femme lui lit alors celui-ci: - "Demain, c'est le printemps. Et je ne le verrai pas."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues