un sujet bizare

biboune
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Nov 17, 2007 20:52 pm    Sujet du message:
oui exactement sa dépent jusqu'a quel âge nous considerons être un enfant!

psychologiquement nous sommes bébé puis enfant, ado, adultes enfin une personnes agées!

Aprsè nous sommes pas tous pareil certain sont déjà ados à 11ans sinon la moyenne d'age est de 13ans.

Mais si tu considère en dessous de 18ans que c'est un enfant alors oui il y a plein d'enfant qui sorte avec des personnes beaucoup plu vieille qu'elle ( ex : 16ans à 26ans) sa serait alors la un enfant avec un adulte mais pour moi plutot un(e) ados avec une personne adulte.
sa dépent comment on voit les choses je pense...
Cally
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Nov 17, 2007 23:00 pm    Sujet du message:
Citation:
Pour en venir au sujet, je ne crois pas vraiment être normale qu'un enfant attiré par un adultes (tout dépendant de ta définition d'enfant). Quoi qu'il y a certaines exeption, içi au Québec, nous avons eu l'histoire d'un fameux couple. L'enfant et sa maitresse (d'école!) qui sortait ensemble. Chacun était fous de l'autre, mais quand les parents de l'enfant s'en sont aperçu, imaginez leur réaction! Ils ont envoyé la proffesseur en cour et ils on gagné. La cour a jugé que la proffesseur s'était servit de manipulations mentales de facons a rendre le jeune amoureux. alors qu'elle est la vrai histoire??

Oui mais dans cette histoire, *l'enfant* était au lycée déjà, non ? Et sa prof n'avait pas la cinquantaine non plus... Enfin je dis ça si on parle bien de la même histoire, le couple a même eu un enfant, la prof est allée en prison, mais ils sont restés ensemble ensuite...
Alors bon je veux bien croire qu'il y a de l'amour entre eux, mais d'un autre côté je comprend pourquoi on interdit les relations entre adultes-mineurs, et encore plus entre prof-élèves.

HS : heureusement que tu n'as rien contre les fautes d'orthographes...