Quels bijoux pour mon mec


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

killafornia
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1

Message Posté le: Mer Nov 14, 2007 16:37 pm    Sujet du message: Quels bijoux pour mon mec
Bon on dit qu on pique toujours les affaires des mecs et encore une fois c est vrai !!! mais la c'est pas de fringue mais de bijoux dont je veux parler

je porte souvent le bracelet que mon mec qu il s est acheté sur le net, je trouve ca plutot cool de melanger les styles quand ca rend bien!

Celui la rend grave il a un petit diamant
il vient de chez Di-kayd
Il parait que c est la nouvelle marque à la mode chez les mecs, bref comme c etait source de dispute je m en suis fait offrir un!!Wink

Et vous vos hommes portent des bijoux?

***LIENS INTERDITS. MERCI***(b)
Invité








Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 21:31 pm    Sujet du message: Re: Quels bijoux pour mon mec
killafornia a écrit:
Bon on dit qu on pique toujours les affaires des mecs et encore une fois c est vrai !!! mais la c'est pas de fringue mais de bijoux dont je veux parler


Personnellement, je ne crois pas qu'il y ait de problème à emprunter ses bijoux.

Conseil : Soit plus délicate avec ses bijoux de famille : effectivement, sa mère ne serait pas contente si tu les lui cassais.
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 21:34 pm    Sujet du message:
Oui mon chéri en porte et ça lui va bien, mais bcp de chose que je lui ai offerte, dans son style et je l'adore car il l'est porte tous les jours Very Happy
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 21:52 pm    Sujet du message:
Le rire du jour
Le contexte : Miss Champ est une fille. Elle n'est pas célibataire. Elle sort donc, avec un mec. Son mec, comme beaucoup il paraît, a des bijoux de famille. Maintenant, le rire:

Citation:
Oui mon chéri en porte et ça lui va bien

Citation:
et je l'adore car il l'est porte tous les jours

Tant mieux ma grande!



PS: comme je tiens à participer au topic, je préciserai que toutes les filles de plus de 25 ans ont un très fort penchant à piquer les chemises de leur homme.
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 07:19 am    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Le rire du jour
Le contexte : Miss Champ est une fille. Elle n'est pas célibataire. Elle sort donc, avec un mec. Son mec, comme beaucoup il paraît, a des bijoux de famille. Maintenant, le rire:

Citation:
Oui mon chéri en porte et ça lui va bien

Citation:
et je l'adore car il l'est porte tous les jours

Tant mieux ma grande!



PS: comme je tiens à participer au topic, je préciserai que toutes les filles de plus de 25 ans ont un très fort penchant à piquer les chemises de leur homme.
Laughing Laughing Laughing oui, il les portes bien Razz Razz
twin
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 13
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 10:49 am    Sujet du message:
Mon homme ne porte que son alliance. Je n'aime pas les bijoux pour hommes, mais j'adore les montres pour homme. Mon mec porte souvent un montre Nixon Paris que je lui ai offert à noël, c'est d'ailleurs c'est le seul bijoux que j'aime chez eux. En revanche tous ce qui est gourmette, chaines et autres, je trouve ça, en général, assez vulgaire.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Juil 05, 2011 11:10 am    Sujet du message:
de plus en plus recherché pour les pubs, je suis impressionné
twin
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 13
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Juil 06, 2011 07:45 am    Sujet du message:
Franchement, j'ai jamais pensée de faire la pub.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mer Juil 06, 2011 18:32 pm    Sujet du message:
J'aurai tendance à la croire, sinon elle aurait juste appelé la marque par son vrai nom NIXON, marque californienne. Mais c'est vrai que quand on parle de bijoux rajouter "Paris" ça fait plus classe Very Happy

Les montres NIXON sont chouettes, des concepts sympas, si fallait chipoter un poil trop grosses/m'as-tu-vu.

Après dans le sujet... les bijoux d'hommes en théorie se limite aux montres, boutons de manchettes, chevalière, alliance. Après il existe tout un tas de bracelets mixtes plus ou moins à la mode (et donc échangeable) momentanément je pense aux bracelets a la con et hors de prix de Dinh Van.
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Jeu Juil 07, 2011 09:10 am    Sujet du message:
Vous avez fini de vous casser les neurones pour des crevures de publicitaires? Vous valez mieux que ça, les gens...laissez les baigner dans leur monde de naze!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure