Premier appart avec son amoureux....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

£mily
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: Donnacona

Message Posté le: Mer Nov 14, 2007 01:43 am    Sujet du message: Premier appart avec son amoureux....
[u]Bonjour, je suis une jeune étudiante de 19 ans et j'ai décider de partir en appartement au mois je juillet avec mon copain. Voilà c'est mon premier appartement en tant que tel à moi, mais depuis un ans je n'habite plus j'ai mes parent alors je paye un loyer ,de l'épicerie, mes études, et toute mes autres dépenses(en collocation avec ma cousine)... Pour ce qui est de mon amour, lui, il vit présentement en appartement alors il sait très bien comment c'est .. .
Tout les monde me met en garde évidement sur le fait que ce n'est pas si rose que ça et bla bla bla.... Mais est-ce si pire que ça? Je veux dire, oui je sais qui va falloir faire des sacrifices et tout ça mais on pars tous un jour ou l'autre non? Alors qu'est-ce que ça change que ce soit maintenant?
Pour ce qui est de ma relation avec mon copain, on s'entend très bien et on s'aime toujours aussi fort qu'au tout début (sa fait + qu'un an). On n'a tout les deux traversés une année difficile et nous nous sommes assis pour savoir ce que l'on voulais pour notre vie... Voilà les nuages ce sont éclisser et nous sommes encore malgré tout toujours aussi ''fidèle'' l'un a l'autre. Nous savons que nous pouvons compter l'un sur l'autre alors... d'après vous est-ce si pire?

P.S. merci pour vos réponses
£mily Question
Bastien25
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 40

Message Posté le: Mer Nov 14, 2007 15:28 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Juste un conseil pratique; apprend le TOUT DE SUITE (dans 10ans ça sera trop tard) à passer l'aspirateur, faire la vaisselle...etc bref à partager les taches.