J'ai 16 an et je suis gay


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

alex222
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 8

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 22:25 pm    Sujet du message: J'ai 16 an et je suis gay
salut a tous,
j'ai 16ans et je suis gay je le vit très mal je ne l'ait dit encore a personne c mon premier message dans ce forum aidez moi .. Confused Crying or Very sad donez moi juste des ti conseils pour m'i retrouvé un peut...

(P.S: donnez moi vos msn pour discuté... en message privé ) Laughing
Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2007 17:22 pm    Sujet du message: J'ai 16 an et je suis gay
Tu n'en as parlé à personne parce que tu crains leur réaction ou bien parce que tu n'es pas encore sûr de ta sexualité ?

J'ai un ami gay qui lui aussi a du mal à le dire aux autres (il a mis plus d'un an à me le dire). Il a 18 ans et l'a dit à ses parents seulement en septembre. Il pensait qu'ils allaient mal le prendre (son père en particulier) donc il l'a d'abord dit à sa mère puis à son père.
Finalement, même s'ils ont été étonné au début, maintenant ils acceptent son homosexualité et vont bientôt rencontrer son petit-ami.

Essaie d'en parler à un(e) ami(e) très proche, c'est important. Ne reste pas seul. Dis-toi qu'aujourd'hui, l'homosexualité est très bien acceptée par la société (à part par quelques vieux conservateurs Evil or Very Mad ) donc tu ne dois pas avoir peur d'affirmer ta sexualité. Wink.

Si tu as peur de l'avouer à tes parents, dis-toi que tu es leur fils et que à part si ce sont des parents indignes, ils vont accepter ton choix.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Nov 20, 2007 09:45 am    Sujet du message:
salut

je sait pas si ça va t aider mais j ai un de meilleurs potes qui est PD et qui s'en fait tout un fromage alors que dans l ensemble les gens se contrefoutent bien de sa vie sexuelle

Il se pourrit bien la vie alors que bon y en a y sont heteros et y baisent pas du tout tu vois

y aura toujours des cons pour te les briser mais c est bien ca fait de la selection naturelle

apres j avoue que le probleme recurrent c celui du pere qui aime pas les 'tafioles'

la y faut bien expliquer que c chacun son cul

je sait que je suis pitet vulgaire mais c mon habitude d appeler une b*** une b***
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 14:47 pm    Sujet du message:
16 ans, c'est peut être chez toi une recherche de ton identité sexuelle...et peut être celà n'est que lié à l'incubation de l'adolescence.
Tu es a la recherche d'une image à laquelle tu aimerais correspondre, et tu idolâtres un type d'homme. Celà ne veut pas dire que tu est et demeureras homosexuel.
Te poses pas toutes les questions, surtout si cette idée d'être gay te rends triste...c'est surement que ce n'est pas ta vocation !
Laisse le temps au temps !
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 15:14 pm    Sujet du message:
Il faut en parler à quelqun ca fait du bien, mais je ne pense pas que les parents soient la bonne solution pour une première fois ! C'est plus simple d'en parler à un ami, ou même sur internet comme tu le fais en ce moment ca peut aider !
Si tu as des questions à ce sujet n'hésite surtout pas ! Tu peux même prendre mon msn dans mon profil si tu le souhaite, je t'aiderais avec plaisir!
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 16:56 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
16 ans, c'est peut être chez toi une recherche de ton identité sexuelle...et peut être celà n'est que lié à l'incubation de l'adolescence.
Tu es a la recherche d'une image à laquelle tu aimerais correspondre, et tu idolâtres un type d'homme. Celà ne veut pas dire que tu est et demeureras homosexuel.
Te poses pas toutes les questions, surtout si cette idée d'être gay te rends triste...c'est surement que ce n'est pas ta vocation !
Laisse le temps au temps !


Avant, dans "des temps anciens" lorsqu'un ado se cherchait beaucoup, il se tournait tres tres souvent vers la religion, et donc, devenait moine ou pretre ^^
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Nov 23, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
Si après s'être cherché, alex se rend compte qu'il est effectivement gay, l'orienter vers la prêtrise n'est peut-être pas le meilleur service qu'on peut lui rendre.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 01:34 am    Sujet du message:
c'est vrai que 16 ans c'est un peu vieux déja pour les pretres
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 21:14 pm    Sujet du message:
Il devrait connaître Anakin...

Oh que ça me manque son topic =p
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 23:21 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
c'est vrai que 16 ans c'est un peu vieux déja pour les pretres


T'es encore plus cochon que moi ma parole... Rolling Eyes

Je pensais simplement à l'horreur que ça doit être d'être prêtre et gay.
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 29, 2007 20:50 pm    Sujet du message:
un prêtre gai, c'est comme un prêtre hétéro, toute façon ils ont pas le droit d'avoir de relations sexuelles... Rolling Eyes
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Nov 29, 2007 20:57 pm    Sujet du message:
ils n'ont pas le droit aux relations sexuelles ostentatoires, nuance. Laughing
Appolon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 26
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
Je trouve que le conseil de parler à quelqu'un de proche, je pense que les filles sont plus à même de comprendre, du moins j'ai parlé de mon homosexualité à une fille, qui a été tout à fait compréhensive Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs