Frontière entre la vraie "Première fois" et le vio


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

kelyly
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 19:37 pm    Sujet du message: Frontière entre la vraie "Première fois" et le vio
C'est pas tres beau la presentation donc désolé XD j'pense pas qu'y'en a beaucoup qui liront mais tant pis ^^



Frontière entre la vraie "Première fois" et le viol




C'était un samedi d'Août. Il faisait beau. Il ne m'avait plus donné de nouvelles depuis
plus de trois semaines. Quelques fois, il me bippait seulement, mais sans suite.
Depuis que je sortais avec lui je l'avais vu seulement une fois. Il était très rapidement
devenu un ami, au bout de trois rendez-vous. Puis il m'a demandé si je voulais
sortir avec lui. J'ai répondu "oui", pourtant je le connaissais à peine. Je n'avais pas
de rééls sentiments. A mon retour de vacances, sur MSN il me dit briévement :
"Pourquoi tu réponds pas quand j't'appelle ? Pas grave, rendez-vous demain
devant **'* On ira chez moi y'a personne. Bye" A peine le temps de lui dire "ok".
Naive comme j'étais, j'y suis allée. Second rendez-vous. Le premier c'était seulement
quelques bisous. Il faisait chaud, je m'étais mise en robe.

"Quoi ?? Tu sors avec D. ?? nan j'te crois pas ! Casse tout de suite c'est un salaud ce
mec"
"Ohlala ce gars il sort avec les filles juste parce qu'elles sont bonnes ou pour coucher
avec."
"A chaque fois à la récré il allait voir ses potes et il se vantait d'avoir coucher avec une
fille et d'l'avoir laissée direct après"
Combien de fois ai-je entendu les mêmes histoires. Je n'en faisais qu'à ma tête :
"Vous inquiétez pas pour moi, il ne parviendra pas à ses fins vu qu'j'suis vierge et il le
sait et j'veux le rester."
Ils me prévennaient tous, mais je ne les croyais pas. Pourtant tout le monde me disait
du mal de lui.

J'arrive au rendez-vous. Un smack pour se dire "bonjour" et on commence à partir.
On ne se prend pas par la main, on marche chacun de notre coté. On parle. De tout,
de rien. Des blancs. Puis : "Voilà c'est ici chez moi". Il me fait entrer. On dirait qu'il ne
sourit jamais. Il me fait visiter sa maison. Ensuite on s'installe sur le canapé. Il allume la
télé, on regarde une émission de télé réalité. Il me propose à boire et à manger, je lui dit
"non". Il va se servir un verre d'eau gazeuse, je continue de regarder la télévision telle un
zombie. Il revient : "Oh la meuf sa bouche c'est un garage à b***", dit-il en parlant de
quelqu'un à la télé. "Pff les meufs toutes les mêmes c'est des grosses connasses !". Il
me regarde. Ne souris pas, il ne semble pas géné. Un blanc, puis : "Enfin ... pas toi tkt".
On regarde ensuite une série. Il rigole, pour la première fois je l'entend rire.
Puis c'est la pub. il me roule une pelle puis se remet à fixer la télévision et appuie sa tête
contre mon épaule. J'ai comme un frisson en moi. Est-ce des sentiments qui commencent
à naître? Il continue de m'embrasser. "Les frères Scott" commence, on regarde le début,
puis on éteinds la télévision et on continue de s'embrasser. Il m'emballe sauvagement.
Comme si il avait pas roulé de pelles depuis plus d'un an.

"Moi j'ai une technique pour que les filles acceptent de coucher avec moi et ça marche
tout le temps.
-Ah bon c'est quoi ?
-Téma t'as cru j'allais t'le dire.
-Oh vas-y allez, tkt j'le dirais à personne.
-Nan j'te l'dis pas, tu le sauras p'tet un jour"
M'avait-il dit lorsque nous étions simplement amis.

Ses mains essaient d'enlever ma robe par le haut. Je sais qu'il n'y arrivera pas, j'ai fait un
double noeud. Je ne stresse pas. Il retire ses mains. Je me dis : "ouf c'est bon il va continuer
de m'embrasser normal", mais ses mains passent en dessous de ma robe et à peine ai-je
eu le temps de m'apercevoir que ses doigts étaient déjà à l'intérrieur de mon shorty, qu'il
a déjà commencé à me mettre un doigt. Il m'embrasse toujours sauvagement, j'ai à
peine la force de respirer, encore moins la dorce de parler. Je me laisse faire. Il me met un
doigt comme si il s'acharnait à appuyer sur une sonnette qui ne marche pas. Il continue
en m'embrasant encore plus comme un sauvage puis. Il arrête : "Viens on monte".
Je reprends mon souffle, je n'en peux plus, je le suis, je ne pense qu'à une chose c'est
reprendre ma respiration.

Je ne pense pas au reste, sauf à cette phrase :
"Ce gars il va t'sauter et une fois qu'se sera fait il te laissera tomber comme une merde"
Il me fait allonger sur son lit puis continue là où il en était resté. Je souffre. Chaque fois
que son doigt sort de mon clito' je crainds le suivant, qui est toujours plus douloureux que
le premier. Ma souffrance s'intensifie de plus en plus. Je veux lui dire, mais je n'en ai pas la
force, il m'embrasse toujours. J'ai mal. Il s'arrête, sort quelque chose de sa poche : une
capotte. Il se la met, se met au dessus de moi, prêt à l'acte, il comence à vouloir la rentrer,
il mefixe et voit que je suis gênée. Je reprends mon souffle. Je ne pense qu'à une chose, c'est
rentrer chez moi. Il sait que je suis encore vierge. "Tu veux ou pas?" j'ai peur. Peur de sa
réaction. Peur de je ne sais quoi.
"Je sais pas
-Nan y'a pas de j'sais pas avec moi !!! c'est soit oui soit non !" me dit-il d'un ton colérique.
"Bah alor euh .. nan" répondis-je doucement.
"Ok, j'comprends parce que c'est ta première fois, ok ..." me dit-il énérvé.
Puis il retire sa capote, s'installe à coté de moi allongé, regarde par la fenêtre. Silence.
Je suis contente. J'ai réussi à dire "non" même si c'était difficile. Je reprends mon souffle.

Je suis heureuse que le pire soit passé, que je ne souffre plus. Ma souffrance est terminée.
Je regarde le temps passé sur le réveil. Qu'importe. Dorrénavent je n'ai plus rien à craindre.
Il prend ma main, croise ses doigts entre les miens, il continue de regarder par la fenêtre.
Le silence semble interminable. Jusqu'à ce que j'entende un bruit. Il se défait de sa position,
puis brutalement, rapidement et sans que j'ai eu le temps de me remettre de mes émotions,
il recommence à me mettre un doigt. Encore plus rapide que tous ceux qui ont précédé, une
dizaine de minutes auparavant. Ma souffrance. Elle revient. J'en peux plus. Je voudrais un
flingue, pour me tirer une balle et ne plus avoir à supporter ça. Je préférerais mourrir plutôt
que de continuer à endurer ça. J'ai du mal à respirer, je pousse des cris. Non pas de jouissance,
mais de souffrance. Il me rentre deux doigts puis trois, ça fait horriblement mal.

J'ai l'impression qu'il m'a rentré sa main entière. J'en peux plus. Est-ce ça éprouver du plaisir ?
Avoir mal au point de vouloir mettre un terme à son existence. Avoir mal au point de ne plus
pouvoir penser, réfléchir, parler, sentir, écouter. C'est comme si j'avais perdu tous mes sens.
Je veux lui dire. Je ne peux plus parler, je ne peux plus dire un mot. Il me fait allonger sur lui.
J'ai l'impression d'être déjà morte. Je suis hors de moi-même. Je veux mourir. Il me pose
une question tout en continuant de me mettre des doigts. Je n'entends rien. Je ne peux
plus respirer. Un seul mot sort de ma bouche au tac-au-tac : "oui". Je n'ai rien entendu à la
question et pourtant j'ai dit "oui", c'est sorti tout seul. Sous l'effet de fatigue, d'impuissance.

Puis. C'est comme si j'avais perdu la mémoire. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après.
"On continue?", quand j'ai réalisé quelle était la question qui m'avait été posée, il était
déjà trop tard. Je ne pouvais plus faire marche arrière. Ma souffrance était à son maximum
si bien que je n'ai même pas senti qu'on était en train de le faire. Je n'étais plus vierge.
J'ai perdu la notion du temps, je ne sais pas combien de temps ça a duré mais je pense que
c'était moins d'une minute. Je ne me rappelle plus de comment ça s'est passé. Je me souviens
simplement du moment où on s'est relevé et il m'a dit :
"Par contre on l'a fait sans capote
- Ah ok"
Je reprennais mon souffle, je n'avais pas regagné mes esprits.
Je me suis redit, ce qu'il venait de me dire, dans ma tête. Soudain j'eus conscience de ce qui
m'arrivait, je venais de vivre la plus grosse connerie de ma vie.

J'avais fait ma première fois
avec un garçon pour qui je n'avais pas de sentiments et c'était réciproque, que je connaissais
à peine, qui avait une sale réputation, qui couchait avec n'importe quelle fille, ... Il ne s'était
même pas protégé, m'avait dépucelé brutalement, ...
"Tu sais prendre la pillule du lendemain ?
-Non"
On aurait dit qu'il était énérvé, il voulait me laisser me débrouiller toute seule, mais il voyait bien
que j'étais désorientée, que je n'y connaissais rien. Il a donc sorti 10euros et m'a dit : "Tiens va
à la pharmacie d'à coté et prends la pillule du lendemain". J'avais peur. Il m'a proposé de
m'accompagner, j'ai accépté. Arrivé à la pharmacie nous avons demandé la pillule du lendemain,
c'était gratuit. Nous sommes sortis. Nous n'avons pas parlé. Juste un dernier smack et on s'est
quittés, j'étais en retard chez moi.

J'avais mal à la tête pendant tout le chemin, je lisais la notice de la pillule du lendemain.
Je stressais. Je me suis dit : "Ca va c'est pas un c****** quand même,
il m'a accompagné à la pharmacie". Mais plus tard des amis m'ont dit : "Si
c'est un c****** quand même, il est égoïste, c'est pas pour toi qu'il a accepté de
t'accompagner à la pharmacie, mais c'est pour lui, il a pensé qu'à sa gueule, ce mec
c'est pas un gentleman. Imagine tu serais tombée enceinte,
c'est lui qui aurait eu les emmerdes sur le dos et qui aurait été en tort parce qu'il ne
s'est pas protégé." Ca m'a fait réfléchir. Ca m'a fait changer d'avis sur lui.
Je ne considérais pas ça comme "ma première fois" parce que je n'avais eu aucun
plaisir, je ne l'aimais pas, il ne m'aimait pas, il m'avait "sali", il savait que c'était ma
première fois et il avait été brute avec moi comme si j'étais "une habituée
de la baise" comme lui, alors que je n'y connaissais rien. Il ne s'était même pas
protégé. Il ne m'était pas venu à l'idée que ça pouvait s'agir d'un viol.

J'en ai parlé à une copine le soir même, elle m'a dit comme quoi il s'agissait d'un
viol. Dans ma tête tout s'embrouillait. Un viol ... qu'est-ce que c'est au
juste? J'en ai parlé longuement avec une autre de mes très bonnes amies un
peu plus tard, pour elle c'était presque un viol mais ce n'etait pas considéré comme
tel parce que D. avait tout fait pour que ça n'en ai pas l'apparence.
Le soir même j'ai pris lapillule du lendemin, j'avais mal à la tête, je me suis
couchée tôt, dans ma famille personne s'est douté de quelque chose. Le lendemain
je suis allée au marché avec la première fille à qui j'en avait parlé. Et on est tombées
sur D. je voulait l'esquiver mais il m'avait vu et ma copine faisait tout pour qu'il me
remarque et voie comment il allait réagir. Puis j'ai fini par aller le voir : "J'te
préviens quand j'vais lui dire bonjour tu fais pas de reflexion tu fais comme
si tu savais pas que c'est mon copain, tu dis rien du tout, j't'ai rien raconté ok?"
ai-je dit à mon amie. Un smack. Quelques mots : "tu fais quoi ici ?
j'suis venu avec mon oncle et ma tante il voulait que j'les
accompagne j'suis même pas coiffé et j'suis mal habillé là j'suis blazé en plus
j'ai pas beaucoup dormi. Bon j'vais d'voir y'aller ok. Salut. Salut" un dernier smack,
du vent. Oui, c'était pas un vrai smack, on aurait dit c'était forcé, ça faisait autant d'effet
que de l'air qui passe sur nos lèvres. Il n'a même pas souri, on aurait dit qu'il allait
s'endormir sur place. On auait dit qu'il s'en foutait de me voir. De toute
manière j'étais sûre ... je n'avais pas de sentiments pour ce garçon, lui non plus.
Il fallait que je casse, mais comment ?

Une semaine passait, sans nouvelle l'un de l'autre. Je me suis dit que j'allais
jouer l'ignorante. Je n'allais plus me préoccuper de lui. Ca marchait. Jusqu'au
jour où .. il m'appelle :
"Salut c'est D. tu peux m'rappeler
sur mon portable ?" je le rappelle :"Ouais nan c'était juste pour te demdander
: t'es sûre que c'était ta
première fois ?
-Bah oui j'te l'avais d'ja dit
-Nan mais serieux j'rigole pas sur des trucs comme ça moi!
-Bah oui serieux j'te l'avais d'ja dit quand on sortait pas ensemble en plus.
-Ouais mais tu peux m'le dire si c'est du mitto t'inquiète j'vais rien t'faire
j'veux juste savoir!
-Je sais maisj'mens pas.
-Bref sinon t'as d'ja fait une transplantation sanguine ?
-Une quoi?
-UNE TRANSPLANTATION SANGUINE OUI OU NON T'en a deja fait une ???!!!
-Bah ouais p'tet je sais pas moi. C'est quoi ça ?
-BAH UNE TRANSPLANTATION SANGUINE!! C'est quand on t'injecte du
sang t'en a d'ja fait ou pas ??!!
-mais je sais pas, pourquoi tu m'demande ça?
-Nan mais répond moi c'est serieux là!!
-Oui mais je sais même pas c'que sait j'comprends pas mais pourquoi
tu poses ces questions ?
-Pff.. nan vas-y c'est bon ! c'est pour savoir parce que j'voudrais pas attraper
une saloperie par ta faute
bref salut"
Il me raccroche au nez. J'étais enervée. J'avais la rage. S'il ne m'aurai pas
raccroché au nez je me serais énérvée comme pas possible. Il avait du culot,
il voulait que je l'appelle pour qu'il me dise que LUI il avait peur d'attraper une
saloperie par ma faute alors que c'est lui qui couchait à droite et à gauche et
il osait me poser des questions pareilles. J'ai halluciné.

Une semaine s'est encore écoulée on ne s'est encore plus donné de
nouvelles depuis cet appel. Pour moi, c'était fini. Il m'avait parlé comme
si j'étais son chien, il n'avait pas manqué de culot après ce
qu'il m'avait fait et il m'avait gaché ma virginité de façon brutale.

Un lundi. j'ai été à "Aucha*" avec un ami. Cet ami était au courant de
l'histoire avec D., il le connaissait, ils se détéstaient. Normal en même temps,
D. était connu pour avoir la réputation de racaille, le mec tout le temps
en train de se bagarrer et l'ami avec qui j'étais est connu pour être la grosse
victime de son collège. Donc, ce jour là, avec mon ami nous sortions du
magasin et nous empruntions une allée de parking pour revenir en ville.
Au loin, deux silhouettes. On avance. Les silhouettes deviennent de plus en plus
précises, il s'agit d'une mère avec un jeune garçon ... D. :
"Eh R. c'est pas D. là-bas par hasard ??
-Ah ouais qu'est-ce qu'il fou là?
-Viens on change de chemin vite."
J'esquive, on emprunte l'allée d'à coté.
"Euh il t'a quand même vu j'crois là il est en train de me regarder trop mal"
Me dis R. par-dessus son épaule.
"Pas grave on trace vite. [...] Oh j'ai un message... c'est D. :
[espece de catin sale conasse le mec il est mort]"

D. m'a insulté par sms, je lui ai dit comme quoi R. était simplement un ami.
Il m'a répondu : "pourquoi t'as changé de chemin alors?"
il me soulait. j'ai fini par lui dire que j'en pouvait plus, que là je ne savais plus
du tout où est ce que j'en étais dans mes sentiments donc je préférais qu'on
arrête tout surtout qu'on se voyait jamais. Et je lui ai dit comme quoi je
n'avais pas apprécier qu'il m'insulte (il m'avait aussi insulté de conne).
C'est par sms que notre histoire s'est terminée.

Par la suite j'ai fait connaissance avec une de ses ex par MSN, je lui ai
tout raconté et elle avait la rage contre lui, à ce qu'il parait elle avait demandé
à plein de monde mon adresse MSN quand je sortais avec lui mais personne
voulait la lui donner, elle voulait me prévenir que ce n'était pas un type net.
Mais c'était trop tard. Et si mes amis m'avaient déjà prévenu que ce n'était pas
un type net, pourquoi est-ce que je l'aurai cru elle ? Enfin bref. Ensuite on s'est
liées contre D. nous essayions de mettre les choses au clair, elle lui disait comme
quoi il avait gâcher ma "premiere fois" et n'avait pensé qu'à lui, et qu'il s'en foutait de
ma gueule, il niait.


A*W' [22:32:14] Il m'a juste dis que tu etais "coincée" et qu'il sortait avec toi parce qu'il pensait que les
nanas ecartait les cuisses un moment ou un autre. Mais bon.. jpense il voulait me rendre jalouse.

A*W' [22:44:08] se mec essaie de te rattraper pour mieux te jetter..
ta bien vu il ta BAISEE
lol dsl

mOuA [22:44:26] ah oui ossi i ma di : ta vu jté pa jeté juste apres
kon est coucher ensemble

A*W' [22:44:31] mais c'est exactement ce qu'il m'a dit il ma meme di
qu'il me dedicasserait votre partie de jambe en l'air

mOuA [22:44:31] alor ke joré pu;..etc
i dizé ke d trucs de merde kom sa

A*W' [22:44:42] n'importe quoi
tu lui a dit quoi?

mOuA [22:44:55] jlecouté a moitié jlui dizé : c juste d paroles en lair en fait
jlui repondé pa vraiment ou jle cassé

A*W' [22:45:18] ta pas de sentiments pour lui quand meme!!?

mOuA [22:45:20] nan



Plus tard j'ai fini par appeler D. au téléphone nous nous sommes
embrouillés et j'ai fini par raccrocher (voir conversation msn au dessus
avec son ex).

Les jours sont passés, je suis revenue avec un de mes anciens copains.
Il m'a demandé si j'avais des choses sur moi à lui raconter que je ne lui avait
jamais dites. Il avait remarqué que quelque chose
n'allait pas, que j'étais préoccupée par quelque chose. Je lui ai donc écrit une
lettre lui racontant toute cette histoire en détails. Puis je lui ai donné, je ne
voulais pas lui raconter en face, pour moi c'était impossible de raconter une
histoire comme ça en face. Il l'a lu sous mes yeux. Puis il m'a
dit : "C'est un viol .." je lui ai répondu : "Nan c'est pas un viol. Enfin
je ne pense pas...
-Ouais mais si c'est un viol
-Bah nan puisque j'ai dit oui quand même, même si j'voulais pas
-Oui mais c'est quand même considéré comme un viol donc mets toi dans la
tête qu'il s'agissait d'un
viol !"

Il n'a pas arrêtait de me répéter ça. Je me suis donc mis dans la tête qu'il
s'agissait d'un viol. Il a voulu rapporter ma lettre au comissariat mais je lui ai
dit que je ne voulais pas. Je ne voulais pas avoir d'emmerdes et raconter
encore mon histoire. Puis arrivait la rentrée. D. allait dans le même lycée que
moi. Au début je l'évitais, puis j'ai arrêté de l'éviter, je me suis dit que ça servait
à rien. Quand je le croisais dans les couloirs il me regardait méchemment et
parlait sur moi à ses potes qui me regardaient tous. Je faisais comme si de rien
était, comme si je n'avais pas remarqué. Puis il a fini par être renvoyé du
lycée à cause d'une baston. Je me suis donc sentie plus en sécurité.
Dorrénavent je n'allais plus le croiser.

Par la suite j'ai stréssé, j'avais peur d'avoir le sida. Deux amies m'ont donc
accompagné à un centre de dépistage gratuit et anonyme. Une médecin
voulait que je lui raconte l'histoire, je lui ai raconté briévement, elle voulait
que je lui raconte avec plus de détails mais je n'en avait pas envie, elle
m'a conseillé d'aller voir un psy' dans un centre de pannification familiale,
mais je trouvais ça inutil. J'avais la conscience tranquille, j'avais oublié toute
cette histoire, je ne voulais pas replonger dedans en la racontant. Les résultats
du test étaient négatif. Je n'avais pas le sida. J'étais heureuse.

Avec mon copain ça n'allait plus très bien, j'ai fini par casser et je suis sortie
avec un de mes amis (avec qui je suis toujours). Il conaissait les amis de D.,
il connaissait mon histoire mais pas avec tous les détails. Il était dans un lycée
différent. Quelques fois, des gars allaient le voir et lui disaient :
"C'est toi qui sors avec A. ? L'ex à D. ? Tu l'as d'ja baisé ? T'as
d'la chance elle baise comme une s*****."
"Ta meuf c'est une vraie p*** baise là dès qu't'en a l'occasion !"
"Eh D. il a pas violé ta meuf c'est ellequi l'a chauffé et qu'à voulu s'faire baiser,
ils étaient en train de regarder la télé et elle a commencé à lui monter dessus."
Bref que des gars qui disaient tous la même chose. Je ne sais pas ce que
D. leur avait raconté. Mais ce qui était sûr c'est qu'il racontait une histoire à tous ses
amis me faisant passer pour une p***.
Ils me prennaient tous pour une p*** mis à part mes amis et mon copain. Tout
le monde croyait son histoire à lui (j'ai jamais su ce que c'était).

En même temps, les gens croivent toujours les rumeurs. Imaginez vous à leur
place. Il y avait deux histoires, deux versions différentes qui circulaient :
- la mienne : celle comme quoi je m'étais faite violer, et celle-ci se rapprochait le
plus de la réalité.
- et la sienne : comme quoi je l'avais chauffé, j'étais monté sur lui et j'étais une
p***.
Je n'avais pas porté plainte donc les gens se disaient : "c'est pas
un viol sinon elle aurait porté plainte" Donc il restait plus qu'une histoire, celle
de D. tout le monde marchait dedans comme des cons.
J'ai fini par arrêter de me préoccupait de tout ça. Grace à cette histoire j'ai mûri
dans ma tête, et j'ai toujours le plus important : mes amis et mon copain.

J'avais oublié cette histoire et je ne voulait pas replonger dedans. La seule
chose qui me préoccupait à présent, c'était que j'avais menti à ma mère, je ne
lui avait rien raconté. J'ai donc écrit une lettre (j'ai du mal à parler en face de telles
choses à des personnes qui me sont chères) lui déballant tout e que je lui avait
caché à propos de mes anciens copains (un qui voulait que je me
suicide pour lui, un autre qui avait faillit me violer il y a un an, un autre qui
me prennait de l'argent, un gars que je ne connaissait pas et qui m'avait
embrassé et qui était majeur, ...) bref je lui ai tout déballé. Puis je lui ai raconté
l'histoire de D. briévement en lui disant que j'avais fais un test et que je
n'avais pas le sida. J'ai terminé mon histoire en lui disant que je ne pensais
plus à tout ça, j'avais tiré un trit sur mon passé et avec mon copain j'étais enfin
heureuse, épanouie et mes amis me soutenaient.

Un soir je lui ai tendu la lettre : "Tiens maman tu liras ça demain
quand tu partiras au travail.
-Pourquoi demain ? c'est quoi ?
-Nan tu verras, enfin tu peux la lire maintenant si tu veux mais bon .."
Elle m'a souri. Elle est partit. Dix minutes plus tard elle est revenue. Les larmes
aux yeux. Elle m'a embrassé :
"Pourquoi tu ne m'en avait pas parlé ? Tu aurais pu me le dire,
ne t'inquiète pas c'est passé. Tu sais, il m'est arrivé une chose comme ça
aussi quand j'étais jeune, un jour j'ai été en boîte de nuit et
des garçons sont venus me voir et m'ont dit de les suivre, je les ai suivi, il
m'ont fait monter dans leur voiture, je ne savais pas ce qu'ils faisaient,
j'étais inconsciente. Il y en a un qui m'a fait l'amour
et c'est comme ça que j'ai perdu ma virginité, je ne l'ai jamais dit à quelqu'un,
je l'ai toujours gardé pour moi."

Elle avait réussi à me faire pleurer. Dorrénavent je comprennais tout.
Ma mère était une mère poule, elle m'avait toujours protégé toutes ses
années, je la trouvais trop étouffante à force, mais c'était pour mon bien.
Elle ne voulait pas qu'il m'arrive la même chose qu'elle. Mais le
mal était déjà fait. Je m'en suis voulue, de ne pas lui avoir dit avant, de
l'avoir haït parce qu'elle me protégeait trop, ...

Aujourd'hui je ne pense plus à tout ça, j'ai tiré un trait, je ne me préoccupe plus
de mes erreurs, je ne fait plus attention au regard que les autres porte sur moi
à cause de cette histoire, je me fous de ce qu'on raconte à mon égard, j'ai fait un
vide dans ma tête et je suis plus heureuse.

Avec mon copain j'ai fait ma "vraie première fois", celle qui se passe dans
l'amour, celle qui n'est pas douloureuse. Maintenant je suis heureuse dans
ma vie et je ne pense plus au passé. J'ai évolué.





D'après toi, est-ce un viol ou non ?



1ère réponse : Ni l'un, ni l'autre


Je sais pas trop si on peut considérer ça
comme un viol... En tout cas je pense vraiment pas que tu puisses
considérer ça comme ta vraie première fois, même si "scientifiquement"
tu n'es plus vierge.

Ce mec est un c******, il a profité de toi et s'y ai pris en douce...
Ca aurait été un viol si tu n'aurais pas été consentante...
Bref c'est houleux quoi, je penses que c'est ni l'un ni l'autre...


------------------------------------------------------------------X

2ème réponse : Viol


Justement jy répond avec empressement. Ton histoire me semble
vraiment triste. J'ai vécu moi-même des choses assé particulières
et ma première fois était assé étrange mais ton histoire ma fait venir
les larmes aux yeux. Je dirais, comme ta première amie, que c'est
en effet un viol. Il a utilisé de la psychomanipulation. C'est a dire la
manipulation d'une personne de façon psychologique et sans
même qu'elle ne s'en rende compte. En fait, il a surment du remarqué
que tu souffrais. (nimporte quelle personne moindrement attentionné
laurrais remarqué ) le mieux que je puisse te dire cest: oublis le. J'ai
fait une bêtise en donnant ma vierginité a quelqu'un qui ne ma pas bien
traiter par la suite et je le regrette mais on ne peux pas revenir en arrière
alors il faut continué d'avancé. C'est le meilleur conseil que je peux te
donné. Et... si tu y arrives déjà eh bien cest super ^^


------------------------------------------------------------------X

3ème réponse


ce mec est un vrai c******, je pense comme la réponse précédente,
c'est ta premiere fois "scientifiquement" mais ne le considere pas toi
comme tel. il a profiter de toi et malheureusement tu ne peut plus rien faire.
Ton histoire me rapel un peu la mienne, donc je te comprend


------------------------------------------------------------------X

4ème réponse : Pas viol

Si tu as moins de 15 ans
ce peut être un viol.
Sinon, tu as dit oui.
Déjà tu savais ce qui t'attendait et ensuite tu as dit oui.
Le gars n'étant pas très fûté, comment pouvait-il
deviner que tu ne voulais pas ?


------------------------------------------------------------------X

5ème réponse : Pas viol

Ce n'est pas un viol car tu as dit "oui" ! le mec n'a pas etait tres doux j'avoue
mais le "oui" a suffit a l'autoriser a allez plus loin...


------------------------------------------------------------------X

6ème réponse : Viol

J'ai lu ton histoire et voici ce que dit la loi :

L' article L.222-23 du Code pénal dispose que: « Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui, par violence, contrainte, menace ou surprise, est un viol ».

Dans ton cas il n'y a pas de doutes sur la pénétration qui a eu lieu.

« par violence, contrainte, menace ou surprise » : ceci désigne les moyens employés par l'agresseur pour imposer sa volonté, au mépris du refus ou de l'âge de la victime. C'est le non-consentement qui caractérise le viol.


Le viol est un acte sexuel imposé par une contrainte physique ou psychologique. C'est une agression sexuelle impliquant spécifiquement une pénétration sexuelle, vaginale, anale ou orale ou pénétration par la main ou un objet.

Sachant que tu étais vierge et que tu lui avais déja dit non une fois, il ta posé la question alors qu'il pratiquait déja des attouchements sur toi.

Il n'y a pas de questions a se poser, c'est un viol car il a profité de toi en exercant une contrainte psycologique t'empechant de t'oposer a ce qu'il a fait.

Sache que la peine pour ce crime est de 15 ans d'emprisonnement ( 20 s'il y a des circonstances agravantes ) et qu'il y a 10 ans de prescription ( c'est a dire que tu peux porter plainte même 10ans après)

Même si ton histoire est oubliée tu te dois de le dénoncer ne serais-ce que pour que ceci n'arrive pas a d'autres personnes qui pourraient ne pas l'oublier et sur qui les sequelles pourraient être bien plus graves.

C'est pour protéger les autres qui seront ses futures victimes que tu dois le faire, même si ta plainte n'aboutie pas, il ne se sentira plus en sécurité et il hésitera!



------------------------------------------------------------------X

7ème réponse

Pour répondre à ta question, aus yeux de la justice
ce ne sera peut-être
pas un viol mais cela n'empêche que tu as les
mêmes troubles.
On est tous là pour t'aider, Courage la miss !


------------------------------------------------------------------X

8ème réponse : Ni l'un, ni l'autre

Même si "techniquement",
on peut difficilement appeler ça un viol,
même si D. est manifestement un vrai c******
qui pense qu'à lui
et qu'à ça, tu l'as quand même vécu comme
un abus, et à juste titre,
je pense...

Il t'a touchée par surprise...Sans aucune
intention de te faire plaisir...
Ton amie a raison: il a tout fait pour que ça n'ait
pas l'apparence d'un viol.
Ca doit être ça, son "truc" pour que les filles
"couchent" avec lui...

Je suis scandalisée qu'un mec puisse se
comporter comme ça...


------------------------------------------------------------------X

9ème réponse

Cette histoire est très touchante, très touchante.

Mais il y a un point qui n'est pas clair pour moi : tu souffrais beaucoup lorsqu'il t'as mis un doigt, tu lui as dis non une fois et ensuite tu lui a dit oui : le refus ne s'est pas clairement exprimé, tu t'es laissée faire.

Ce qu'il ta fait est monstrueux et c'est révoltant, mais je ne sais pas si c'est un viol. C'est clair qu'il doit être puni !

Mais vu ton histoire, lorsqu'on touche une fille et qu'elle aime pas, elle ne nous dit rien, elle se laisse faire, on peut la dégouter sans qu'elle nous dise rien... je trouve ça effrayant ! On peut alors violer quelqu'un sans le savoir, le faire souffrir alors qu'on voulait tout le contraire : rassurez moi, les filles, si vous n'êtes pas prêtes, vous le dites sérieusement et vous ne laissez pas le mec faire parce que vous perdez vos moyens... com^ment peut on le savoir nous hein ?

Ce témoignage m'effraye, voir que l'on peut faire tant de mal sans le savoir.

Ce D. il y a pas de mots pour le décrire, c'est innommable ce qu'il ta fait, il ne mérite même pas d'avoir des amis !


------------------------------------------------------------------X

10ème réponse

p***** mais j hallucine quand je lis vos histoires!!! y a vraiment des mecs tarés!
franchement, meme si c est pas un viol tel qu il est défini par la loi, tu peux peut etre porter plainte pr harcèlement ou qqch du style (cf les sms recus)

Le seul conseil que je puisse te donner c est d aller en parler, pas forcément à un psy, mais à des professionnels au plannig familial par exemple.

Eux sauront te conseiller pour aller mieux et reprendre le cours de ta vie!

Moi le mec qui m a violé j étais sortie quelques mois avec bien avant le viol. Je le voyais comme un qqun qui ne me ferait pas de mal.

Aujourd hui je sais qu il a pu m en faire, qu il pourra peut etre en faire a d autres.
Il s est excusé, mais je souffre quand meme! je ne le vois pas comme un monstre, meme si c était horrible ce que j ai vécu, le fait qu il essaie de me faire culpabiliser...


------------------------------------------------------------------X

11ème réponse : Viol

courage, je considére cela comme un viol même si tu as dit oui tu étais confuse, perdue, sous son emprise, j'ai vécu des agressions, qui m'ont mis dans le même état que le tiens, ne plus savoir que dire, que faire, et se laisser faire sans vraiment se rendre compte que c'est horrible ce qui arrive. Tu devrais te faire suivre par un professionnelle même si c'est difficile de parler, tu n'es pas obligé de raconter tout mais apprendre à te recontruire, c'est important de parler maintenant et pas dans 18 ans ou les concequences seront plus grave, plus tu exterioriseras rapidement plus tu auras de chance de vivre une vie de femme normal.


------------------------------------------------------------------X

12ème réponse : Viol

On peut effectivement qualifié cela de viol
étant donné que toi, tu ne voulez pas véritablement couché avec lui, c'est
juste lui qui a fait preuve d'une très grande force de persuasion


------------------------------------------------------------------X


Dernière édition par kelyly le Dim Nov 11, 2007 19:59 pm; édité 1 fois
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
les liens sont interdits donc si tu veux qu'on lise et qu'on en parle, faut tout ré écrire ici ^^
kelyly
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
okii dsl je reecris ^^
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
( pour les lien sur le forum c'est en fonction de quoi ? droit d'auteur ou ... juste de la dictature contre les lien autre que ce site ? )

D. est comme beaucoup de personne un c****** salaud qui ne sait pas ce qu'il fait

SI c'est un viol ou non ?
je ne sait pas je ne suis pas juge, mais tu lui avait dit non.
Est ce qu'il t'a fait prendre quelque chose ou autre ...
car tu n'avait pas l'autre d'être en capacité de toute tes fonction première


Par contre je voudrai te féliciter d'avoir traversé tout ceci avec autant de cran lorsque les personne te traite de si ou de ca , sans savoir la vérité ...

Beaucoup de courage aussi tu a de revenir en parler publiquement.

mon conseil :
montre tes lettre a un Juge il saura quoi te dire...

Mon avis personnel :
Les personne tel que D. mérite la mort
ouéoué je suis expéditif mais c'est ce que je pense c'est un lâche et un c******. Et puis juste comme ca j'aimerai bien prendre une bâte et allez me présenté a lui pour lui faire voir ce que ca fait d'être dans la peau de la victime
Tien ceci me fait pensé a l'histoire des violeuses anglaise
Leur méthode, elle attache la victime au lit dans un hôtel
Utilise un peut (ou beaucoup) de viagras sur la victime
et Viol la victime.

Oui le viol ne ce fait pas que dans un sens , D. mériterai bien ceci comme punition !! ( ou la mort a lui de choisir )



Plus sérieusement je suis heureux pour toi que tu t'en sois sortie mais
car il y a toujours un mais ..
Prend toujours avec toi un petit objet de défense de premier secours dans ton sac.

Montre tes lettre a un Juge en tout cas lui seul pourra savoir ce qu’il y a faire ! ( ce peut etre un simple conseil de ca part faut pas avoir peur de leur parler Wink )
Et si tu peux débarrasser ce monde de cette crapule comme ceci ce serait bien aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers