je suis un peu perdue, meme beaucoup!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

lilyrose42
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 1

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 14:59 pm    Sujet du message: je suis un peu perdue, meme beaucoup!!
Il faut m'aider je compte sur vous psq mon cerveau refuse de penser raisonnablement!!
En fait, je suis avec mon ami depuis 6 ans (j'ai 22 ans) et dernièrement nous avon fait un break d'un mois psq il est vraiment irresponsable sur beaucoup de point, j'assume tout (oui oui tout et j'exagère pas!!meme financièrement!), et à 22 ans jai envie dun homme ca me rassurerait plus qu'un gamin...donc on afait un break!! je m'apercois donc que je suis trop bien toute seule il me manque quand je le vois pas mais des que je le vois ou lui parle il m'énerve déjà!! (pourtant il est adorable mais je sais pas pk en plus je suis pas comme ca!!)je me demande de plus en plus si je laime vraiment ou si je me suis persuadée que je laimais encore!!
dautant plus qu'un autre garcon rentre en jeu!!il habite loin mais on est persuadé tout les deux que notre vie est faite pour se rejoindre et je pense de plus en plus à lui contre mon gré, en mimaginant quitter le premier pour le deuxième.je vois le bonheur avec le deuxième mais plus avec le premier! en plus je culpabilise beaucoup de penser à ca étant donné que je respecte trop mon chéri mais ces pensées s'imposent à moi comme une évidence!!
je suis perdue, qu'est ce que je dois faire??
merci
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 15:14 pm    Sujet du message:
Franchement pour moi, un break est une fin pure et simple mais douce d'une relation car quand on s'aime on fait pas de break, je te conseillerai donc de trouver le bonheur avec le deuxieme puisque la relation avec le premier est finie Rolling Eyes
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 18:16 pm    Sujet du message:
Mouais..Même chose pour moi..Un break..Ça signifie juste le début d'une rupture, c'est juste qu'on le l'a pas encore assumer..Je te dirais donc..De trouver le bonheur..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?