Il me faut une réponse !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Stellou
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 10, 2007 17:09 pm    Sujet du message: Il me faut une réponse !!!
Coucou tout le monde,

J'ai un ami qui est dans ma classe, il s'est inscrit sur ma liste msn et on a parlé pendant très longtemps, mais de choses "sérieuses", comme la psychologie ou la science humaine, et il s'est vraiment dévoilé à moi, en fait en classe il est toujours prêt à faire des blagues, toujours souriant et prêt à déconner, mais je l'ai découvert sous son masque : c'est une personne extrêmement sensible qui se cache. Cela m'a beaucoup touché. Il y a eu un vrai feeling entre nous, il m'a avoué qu'il ne parlait de cela à pas beucoup de personnes. Alors que l'on arrêtait pas de "parler", il m'a dit soudain: je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour ne pas t'aimer, tu es mignonne, charmante et intelligente, tu as tout pour toi. Alors là, je ne sais pas comment j'ai réagi, j'étais choquée !
Quand il m'a donné son numéro de portable, il m'a dit que je pouvais l'appeler à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit si j'avais des problèmes, il était vraiment très gentil avec moi.
Alors je pense qu'il ressent plus que de l'amitié envers moi, mais j'aimerai votre confirmation. Est-ce qu'il m'aime ??

Mais bien sûr un doute s'installe toujours : j'ai peur que ce soit un coup monté, ou bien comme je sais qu'il boit, même un tout petit peu, aurait-il trop doser ce soir là ?

Répondez moi vite !!
ocelove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 10, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
attends je me téléporte dans son esprit et je te dis... ah non ca je sais pas faire, me*de !!!! Razz

Ben apparement ca veut dire qu'il te trouve mignonne, charmante, intelligente et que t'as tout pour toi, il cherche des moches, conne qui n'ont rien pour elle? Rolling Eyes non je crois pas... Rolling
Eyes

donc bon il doit ressentir quelque chose pour toi, de là à dire que c'est de l'amour... mais il doit être certainement être attiré.

Quantt au coup monté ou à l'alccol je connais pas assez le bonhomme pour dire, ce serait rigolo pour ses potes et lui de te faire croire de telles choses?
Ozimandias
Banni(e)

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 01:18 am    Sujet du message:
Very Happy
Alors je pense qu'il ressent plus que de l'amitié envers moi, mais j'aimerai votre confirmation. Est-ce qu'il m'aime ??

Ca me fait assez sourire à première vue, car dans 90% des cas la réponse est dans la formulation question.

L'ami, s'est donc incrit de lui même sur ta liste msn, c'est donc déjà un acte volontaire.
L'ami, discute de choses sérieuse pendant un temps conséquent.
L'ami, est une grande gueulle qui aime faire des blagues.
L'ami, est sensible sous sa grande gueulle.
L'ami, ne parle pas de sa sensibilitée à grand monde.
L'ami, a écrit une question réthorique sur le fait de t'aimer avec toutes tes qualitées.
L'ami, t'as donné ton numéro de portable. Avec comme consigne de l'appeler quand tu voulais.
L'ami, était très gentil avec toi.

Stellou, a parlé avec un ami pendant logtemps de choses sérieuses.
Stellou, cet ami s'est dévoilé à elle.
Stellou, à remarqué l'aptitude de son ami à faire des blagues.
Stellou, a comprit que son ami avait un fond sensible.
Stellou, a été choquée ou du moins c'est ce qu'elle à comprit de sa réaction, quand son ami lui a dis qu'il l'aimait par une question réthorique.
Stellou, à reçu le numéro de portable de son ami.

>> Stellou, demande sur un forum, des conseils pour savoir si son ami l'aime vraiment.

Est-ce que tes différents point de vue t'éclairent un peu plus, maintenant qu'il sont listés ^^
Pas besoin de lire le reste si tu a compris ce que tu cherchais.

Discection des peurs :
j'ai peur que ce soit un coup monté, ou bien comme je sais qu'il boit, même un tout petit peu, aurait-il trop doser ce soir là ?

Un coup monté ? Oui c'est un coup monté oui !!! Absolument j'en mettrais ma main (guauche seulement ^^) à couper !!!
L'ami trouve ton addresse, te parles pendant longtemps de choses sérieuse pour s'ouvrir à toi et t'annoncer qu'il t'aime. C'est un coup monté !!! Pour te dire qu'il t'aime. Laughing

Exclamation Besoin de lire la suite ? Question

Stellou vient de poster un descriptif précis de ses rapport avec un amoureux ! Wahou les feu de l'amour ! Elle se demande si il l'aime vraiment. Suspense !
Mais pourquoi vient-elle demander des conseils dans l'antre de la connerie humaine, et de la débilitée systématique ? Alors que toute personne sensée voit avec assez de facilitée qu'il est débité un nombre de réponses sensiblement idiote suppérieure à la densitée de population de HonKong par kilomètres carrés ?
Qu'est-ce qui fait qu'elle va demander des conseils là où il y a le moins de chances qu'il y ait une réponse correcte ?
Peut-être qu'elle n'attend en fait pas de réponses, suspens ... car la réponse est dans la question ^^
Alors je pense qu'il ressent plus que de l'amitié envers moi, mais j'aimerai votre confirmation.
On nous demande pas notre avis mais notre confirmation :

IL T'AIME VRAIMENT !!!

>> Lire la suite est vraiment nécessaire ???

Mais pourquoi faire une chose si retord ?
Il y a une peur quelconque ? Un doute ? Ou au contraire une certitude que l'esprit à du mal à admettre ?
On passe des feu de l'amour à une intrigue complexe !!! A quand les fusillades à l'américaine ?
Pour passer un stress ? L'esprit décompresse cherche à mettre au clair et se rappeler qu'il n'est pas seul et qu'il l'est à la fois. C'est donc un acte égoiste et tout à fait normal. Qu'est-ce qui le met si mal ?

Stellou se fait draguer, qu'est-ce qui la dérange ?
Elle aime ou elle n'aime pas son Ami ?
Ainsi vient l'apothéose !!! Very Happy Bien sûr je suis passablement ironique quand je m'y met ...
La question est là.
Et c'est à toi d'agir maintenant, l'aimes-tu ou ne l'aimes-tu pas ?

Hélas, il n'y aura pas de suite Razz , l'amour est différent pour chacun. A toi d'y poser ta définition ^^ Ou plutôt l'ensemble de tes certitudes et incertitudes ^^

A final, se pose-t-on la question "m'aime-t-il vraiment ?" ou "est-ce que je l'aime" ? Aux anges

PS: J'espère que celàa ne t'a pas suffit XD
Stellou
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 13:03 pm    Sujet du message:
Superbe synthèse sur le sujet !
D'après vous il m'aime vraiment, en tout cas Ozimandias toi tu en est certain, maintenant est-ce que je l'aime ? J'y est réfléchi, et je crois pouvoir dire sans crainte que OUI, je l'aime.
Ouf ça fait du bien !
PS : Pour le coup monté éventuel, je lui est demandé et il m'a répondu qu'il était et qu'il est toujours sérieux sur la conversation, en résumé, ce qu'il a dit est la stricte vérité.
Ozimandias
Banni(e)

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 14:39 pm    Sujet du message:
Stellou a écrit:
Superbe synthèse sur le sujet !

Aux anges

L'amour vécu (pas imaginé/révé) est toujours paranoïaque. Rolling Eyes
Ozimandias
Banni(e)

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 14:40 pm    Sujet du message:
Mad

Double post DSL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil