piercing a l'arcade pour homme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

IntOx-teck
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: corbeil

Message Posté le: Sam Nov 10, 2007 15:25 pm    Sujet du message: piercing a l'arcade pour homme
Bonjours tous le monde
depuis 1an environ je reve d'un piercing a larcade jai 15ans et mes parent son vraiment pas chaud du tout leur seul argument : "tu pourras pas passer d'entretien d'embauche avec un piercing -_-" donc je voulais savoir si sa fesait mal si il y avai des marque et si sa s'infecte la plupart du temps les risque quoi voila merci d'avance et si vous voulez en discutez avec moi sur msn demander moi merci a++
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Nov 10, 2007 15:52 pm    Sujet du message:
c le piercing qui m'a fait le moins mal
les marques laissées, ça depent des gens et de la capacité de ton corps à cicatriser
et ça s'infecte que si tu joues au con avec

par contre, ça rejette tres souvent
IntOx-teck
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: corbeil

Message Posté le: Sam Nov 10, 2007 18:19 pm    Sujet du message:
beaucoup de rejets genre après je peux plus en mettre ??
et une autre petite question une fois que le trou seras bien fait et que je changerais de piercing jenleverai la protese c possible de l'enlever un petit moment et de le remettre un peu apre ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage