l'amour quand on ne trouve pas


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

missgrils27
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 22

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 18:35 pm    Sujet du message: l'amour quand on ne trouve pas
bonjour a tout le monde voila je vous explique mon probleme je n'arrive pas a trouver l'amour ca fait , bientot 1 ans ke je suis seule j'ai vraiment mal a etre seule et chaque fois ke je m'engage dans une relation je reste pas longtemps car evidament je suis fait avoir par mes ex qui m ont tromper alors je reste seule voila je sais plus koi faire je demande de l'aide merci d'avance missgrils27
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 22:55 pm    Sujet du message:
tu na que 17 ans et la vie devant toi pour trouver l'amour, pour le moment profite de ta jeunesse et amuse toi sa viendra tous seul....
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 23:49 pm    Sujet du message:
Pas mieux que lolotte.
Ne soit pas obnibulée à trouver l'amour, profites de la vie!
L'amour, ça tombe bien souvent quand on s'y attend le moins Wink
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Sam Nov 10, 2007 09:35 am    Sujet du message:
je cherche pas il arrivera, et puis tu es jeune encore, amuse toi fait la fete et profite de la vie et tu verras l'amour arriveras quand tu t'y attendras le moins...
La Fiancée de l'Eau
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 101
Localisation: Aux Alentours de Lyon.

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 18:23 pm    Sujet du message:
J'trouve ça con de chercher l'amour à 17 ans ..
Ca sert à rien de chercher, chercher et chercher, pour ensuite pleurer, pleurer, et pleurer ..
Profitons Very Happy
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 18:50 pm    Sujet du message:
Hey , alors pour une fois qu'il y a une question qui ait faite pour moi

je ne l'a voit même pas.

Pour moi je n'ai pas eu beaucoup d'histoire d'amour , en fait deux dans toute la vie , et une qui commence je croit aujourd'hui ( mais ce n'en n'ai pas une en fait pour l'instant je croit ...)

Bref coup sur coup les deux m'ont brisé le coeur , je suis rester 1ans et demi sans personne a mes coté

Si je doit te dire une chose : ne cherche pas
L'amour ca tombe c'est comme traversé un desert en secheresse et chercher de l'eau , si tu trouve un Oasis c'est un Hazard total
Par contre attention a ce que ton espris peut te montrer

mon conseil a travers toute ces image :

Ne cherche pas "l'amour" amuse toi a font pour l'instant
L'amour tu ne le verra pas arriver mais tu saurra quand il sera au pret de toi! Very Happy
Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 18:33 pm    Sujet du message: l'amour quand on ne trouve pas
Et bien, moi non plus, je ne trouve pas l'amour Wink .
Mais je le vis bien car je ne me prends pas la tête avec ça.

Tu te sens vraiment mal ? Si c'est le cas, essaie de faire de nouvelles rencontres, de nouveaux amis. Tu rencontreras plus de gens donc tu augmenteras tes chances de trouver une personne qui te plaît !

Mais surtout ne te focalise pas sur ça. Tu n'as que 17 ans. Et puis avec les millions de célibataires, tu trouveras bien chaussure à ton pied ! Razz
dorian
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 34
Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 2

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 19:13 pm    Sujet du message:
Bonsoir,
J'ai 18 ans.
J'ai eu une seule histoire d'amour, qui a duré 9 moi,s quand j'avais 15 ans.
Depuis, plus rien.
Je ne suis pourtant pas laid, enfin je pense, et on ne m'a jamais charié là dessus.
J'ai simplement des centres d'intérêt complètement différent des autres.

Et moi aussi je cherche pourtant, l'amour. 1 an seule n'est rien comparé à mes 3 ans.
Voila, pour dire, que maintenant je ne cherche plus, j'attends, j'essaie de provoquer les occasions. On verra bien.
Amicalement
darkshines
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 141

Message Posté le: Lun Nov 19, 2007 19:20 pm    Sujet du message:
et bien ! beaucoup cherche, j'éspère que beaucoup trouvent aussi ...

mais je suis positive ^^ l'amour viens toujours quand on l'attend le moins, suffit de l'acher prise, enfin, c'est difficile hein mais bon ......
Dormeur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 75
Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 16
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 23:36 pm    Sujet du message:
Avec mes 59 ans, fais comme si c'était ton pépé qui te parlait.

Quand j'avais ton âge, les filles se foutaient tellement de mes pustules et de mes furoncles sur les joues et le nez que j'ai choisi le foot.

Quatre ans plus tard (la majorité était à 21 ans), les filles m'attiraient plus que le ballon et, l'acné juvénile disparu, je plaisais de plus en plus à la gente féminine. C'est là que j'ai pris mes plus grosses gamelles sentimentales. Gamelles indélébiles naturellement.

Quelques bons conseils du pépé :
- vis ta vie tranquillement et à son rythme, donc lentement
- apprends à détecter les amoureux "bidon" d'un soir
- cherche toujours l'intelligence qui se trouve derrière une apparence

Si tu respectes ces règles simples, tôt ou tard tu seras récompensée de ta patience.
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 00:03 am    Sujet du message:
L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélerer quand même.

Et je continue d'accélerer...

Laisse faire le temps l'amour n'apporte que des probleme en soit. Amuse toi plutot. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?