Mon topik à moi :) j'ai flashé sur elle, que dois-je faire ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

cajoline34
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 31
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:24 pm    Sujet du message: Mon topik à moi :) j'ai flashé sur elle, que dois-je faire ?
Bonsoir !
On m'a conseillé de créer mon propre topik alors je me lance !

Y a une JF qui me fait craquer depuis le 1er jour où je l'ai vu ... pourtant je me croyais plutôt hétéro jusqu'à présent mais là n'est pas la question -- quand je tombe amoureuse c'est une personne que je regarde, pas son identité sexuelle Smile)

Quand je l'ai vu, j'ai desuite sentie qu'elle avait qq chose de mystérieux .. je me suis demandée si elle n'était pas homo ... et cette idée m'a chamboulée, comme si j'étais attirée par elle ..
Pendant 1 mois j'ai zappé cette émotion (car je suis sa patiente !), mais qui a fini par me rattraper
Du coup je me sens toute perdue, que dois-je faire ?!
je n'oserais jamais lui avouer ce que je ressens pour elle, d'autant que ça ne fait q'un mois et demi et qu'a priori elle ne doit pas s'imaginer ce que je ressens pour elle vu qu'elle agit en professionnelle
Mais d'un autre côté :
- elle est plus jeune que moi (ça fait pas très longtemps qu'elle travaille)
- un membre de ma famille la connaît ...
- elle fait garçon manqué et des rumeurs circulaient sur le fait qu'elle serait lesbienne (d'après cette connaissance)

Je réalise aussi qu'étant massée par elle, il est normal que je ne reste pas de marbre Smile d'autant que je la trouve jolie, même si garçon manqué, elle a bcp de charme !

e sais bien que je n'oserais jamais lui parler ouvertement tant que je serais sa "patiente" ... alors je me dis que j'ai plutôt intérêt à patienter jusqu'à la fin de son contrat et alors je lui proposerais de rester en contact
On discute ensemble lors des séances et donc je l''apprécie aussi sur ce plan là :

J'ai déjà souvent entendu parler d'élèves craquant pour leur prof, mais pas de personnes pour leur kinée Smile Zut j'en ai trop dit !

Bon, .. A--E si tu passes par là ... tu sauras Smile
je pense que c'est plutôt flatteur pour elle
Je la vois 2 fois par semaine ...
Déjà faut que j'ose lui demander qu'on cesse de se vouvoyer car là ça me fout un coup de vieux d'un coup Sad(
et surtout je me sentirais plus à l'aise de la tutoyer, alors j'espère qu'elle n'aura rien contre !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:40 pm    Sujet du message:
Bon eh bien Anne tu es démasquée !! Laughing

Jdis lance toi sérieux tu n'as que de bonnes infos à son propos !!

Lance le tutoiement et parle de toi en lui annoncant la couleur à propos de toi ! Ptet qu'elle se lachera ensuite et se confiera !

Sinon si j'étais à ta place, je tenterais l'invitation à boire un verre après le boulot ou un truc dans le style, histoire de tenter le rapprochement "en terre inconnue" !!

Qu'une chose à dire >> c'est jouable !!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:41 pm    Sujet du message:
salut bienvenue!!

Alors tu sais quoi, déjà si tu veux la surprendre et qu'elle sente qu'il y a un truc, tutoies-la sans lui demander la permission...je pense que ça la touchera surtout si tu le fais quand elle s'y attend pas...et tu continues sans lui demander son avis
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:42 pm    Sujet du message:
jdis banco pour la solutioà Lili !!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:42 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:


Qu'une chose à dire >> c'est jouable !!


Carrément, c'est plus que jouable... Wink
cajoline34
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 31
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 23:17 pm    Sujet du message:
Merci les filles ! Smile)
OK, alors demain matin j'ose pour le tutoiement !!!!!!
et tant pis pour le prof de psycho qui leur conseillait de surtout jamais tutoyer leurs clients .. afin de garder une distance Smile)
Et si je veux vraiment oser le tout pour le tout, j'ajouterais : "ça ne te dérange pas qu'on se tutoie ? Maintenant que j'ai vu ta photo sur l'annuaire de l'école de kiné ... et que ma belle soeur m'a dit plein de choses sur toi, tu n'as plus rien à cacher Smile) lol
elle ne sera plus où se mettre .. j'vais ptêtre la faire plus cool Smile
cajoline34
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 31
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 23:22 pm    Sujet du message:
je rajoute ceci : on ne vit qu'une fois ... vu le passé que je traîne et l'avenir incertain du fait de la maladie que j'ai (la SEP) je dois saisir mon bonheur là où je le trouve Smile) non mais !
J'avoue qu 'y a ptetre un côté "divan psy" vu qu'elle me soigne par ses mains tout en me faisant du bien au moral en me faisant parler de tout et de rien, allongée sur le lit de kiné, en me massant les bras et les jambes )) c'est trop cool !!! lol
Comment rester de pierre ?!
cajoline34
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 31
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 23:24 pm    Sujet du message:
"lit de kiné" Zut, lapsus révélateur ! Smile je voulais dire "table de kiné" ((( oups !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 23:53 pm    Sujet du message:
Cajoline,

c'est quoi la SEP

et puis pour ce qu'elle t'apporte, tu as peut-être quelque chose qu'elle recherche, qui sait?
cajoline34
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 31
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 00:17 am    Sujet du message:
SEP = sclérose en plaques ...
j'ai 10 ans de plus qu'elle (y a eu un bug sur mon profil, j'ai pas 26 ans mais 38 ans !)
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 00:27 am    Sujet du message:
je suis allée voir sur le net, en fait ma tante a aussi une sclérose en plaques mais on dit toujours "la sclérose"

Very Happy

La différence d'a^ge c'est un obstacle pour toi?, car mon amoureuz elle dit " en fait de l'extérieur on dit toujours oh non, puis quand on est dedans , on y pense pas."
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 00:44 am    Sujet du message:
Oui la différence d'âge on s'en tape !!

Franchement 10 ans c'est kedal, la guerre de 100 ans a duré plus de 100 ans et le père Noël arrive dans moins de deux moi ... *cherchez pas le rapport y'en a pas !! Laughing*

C'est vrai que quand on est dedans on s'en tape royalement, ça ne fais strictement aucune différence si vous vous entendez bien et que vous déconnez !! Very Happy
cajoline34
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 31
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 01:30 am    Sujet du message:
ah oui moi je m'en fous de la différence d'âge, d'autant que je fais plus jeune que mon âge et que j'aime les plus jeunes Smile lol
cajoline34
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 31
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 01:36 am    Sujet du message:
Moi je trouve que c'est dommage qu'on n'invente pas un objet, style un bracelet pour celles qui voudraient identifier clairement leur préférence pour les F Smile au moins on se casserait moins la tête à se demander si ...
Bon je délire Smile
de toutes façons il restera tjrs la question "est-ce que je te plais" ! et ensuite, est-ce qu'on va suffisamment bien s'entendre pour avoir envie de rester ensemble ..
whoua que c'est difficile d'aimer de nos jours Sad
clis
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 187
Localisation: cholet

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 02:19 am    Sujet du message:
Bienvenue cajoline ! Je croise les doigts pour toi et te dis merde pour demain ! J'suis passée par là : j'avais 16 ans, reéducation chez le kiné et là c le drame ! Bon elle avait la trentaine et de plus mariée... Ra la jeunesse ! Mais j'en garde un bon souvenir !
Enfin bref, fonce, tu n'as rien à perdre...
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 07:52 am    Sujet du message:
tu peux pas faire semblant d'etre bloqué du dos soudainement, de devoir l'appeller sur son tel privé pour qu'elle vienne chez toi te masser ?
Rolling Eyes
Du coup, tu lui offre le café, des discutions s'enchainent ...
"on peut se tutoyer depuis le temps qu'on se connait pk pas ? " Laughing
"donc, tu connais the l word ? " Rolling Eyes

Courage en tout cas et bonne chance pour la prochaine fois que tu la voi Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 13:33 pm    Sujet du message:
Héhé c'est qu'elle n'est pas folle cette Leia !! Pas mal le coup du dos bloqué à domicile par contre, la kiné aura t'elle le temps de décoincer un petit créneau dans son emploi du temps pour aller voir son amoureuse secrète ? *réponse au prochain épisode* Wink
cajoline34
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 31
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 14:24 pm    Sujet du message:
Alors voilà ...

Ce matin, comme à chaque fois, je m'étais bien arrangée Smile et comme à chaque fois elle ne s'en rend pas compte Sad
Alors j'ai réussi à lui dire que j'apprécierais qu'on puisse se tutoyer ! elle m'a répondu par un sourire :=)
Quand j'ai évoqué sa photo, j'ai bien compris qu'elle n'a pas conscience du regard des autres sur elle, notamment des fameuses "rumeurs" sur elle que ma belle soeur m'a partagé.
J'ai vraiment senti que même si elle prenait du plaisir à papauter avec moi (ce matin on a parlé de Céline Dion Smile, c'était rien d'autre que pour passer le temps de la séance de rééeducation ...
En sortant, j'ai éprouvé une pointe de tristesse et de déception et en même temps du soulagement : faut que j'arrête de gamberger sur elle et de la mater mais passer à autre chose, à une nana vraiment dispo pour une relation PARTAGéE !!!!!
Alors je prends sur moi et ... à suivre Smile
Dur dur -- argh j'aime pas quand je suis dans cet état ..
Bon mieux vaut ne pas espérer pour rien, ça fait plus de mal que d'avoir à se faire une raison !
Finalement elle n'est pas terrible Smile son jean tout déchiré et une paire de basket Smile) bof Smile) Je mérite mieux ! LOL
On fait ce kon peut Smile
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 15:15 pm    Sujet du message:
Bon écoute, voilà le plan, tu trouves un bracelet arc en ciel et tu ne fais plus une allusion sur comment tu la trouves et tu verras et surtout tu essaies de la faire rire, car elle te soigne en quelque sorte et si elle ressent que malgrè tout tu essaie de la distraire comment tu aimes la vie et tout , peut-être qu'elle te verra différement.
cajoline34
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 31
Localisation: Montpellier

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 15:58 pm    Sujet du message:
OK ! merci du tuyau !
j'ai déjà essayé de me taire toute une séance (1 h !) mais elle m'avait alors dit "vous avez l'air fatiguée aujourd'hui ! " Smile)) lol
Elle m'a demandé si je comprenais l'anglais .. pour lui traduire la chanson de Céline Dion : Take a chance !
Saisi l'occasion ! Smile)
mais j'pense pas que c'était fait exprès Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes