prob corporel


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

neni1001
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2
Localisation: aube

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 18:33 pm    Sujet du message: prob corporel
J'ai un petit copain super avec qui je sors depuis 6 mois bientot, mais voila, il y a quelques années j'ai eu des problemes au dos qui m'ont complqué la formation de la poitrine et maintenant... j'ai très honte de mon corps Embarassed . Même devant mes parents je n'ose pas me deshabiller ou devant mon medecin, alors avec mon copain... pouvez vous me trouver des conseils pour que j'ai plus confiance en mon corps, parce que j'aimerais bien aller plus loin avec mon copain. merci d'avance Laughing
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
dans le noir ? à la lueur de la bougie ? ainsi de suite
pluie d'étoiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: gagny

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 20:56 pm    Sujet du message:
je te comprend tout à fais puisque suite à une perte tres importante de poids en peu de temps (27 kg en 6 mois) j'ai gardé de bien vilaines séquelles sur mon corps.....
il m'etait impossible de me mettre nu devant mon copain, et il m'a tout simplement fait prendre confiance en moi, en me disant qu'il m'aimais tel que j'etais
il m'a déshaillé tout en douceur, j'ai d'abord eu du mal à me laisser faire mais au bout de 5 min je me suis sentis en confiance, parce que je me sentais aimée..........
j'espere que tu arrivera à surmonter ca car je t'assure qu'apres on se sent beaucoup mieux...
neni1001
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2
Localisation: aube

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 18:26 pm    Sujet du message:
oui d'accord mais si vous voulez pour l'instant je suis jamais allé bien loin avec lui enfin je veux dire ça en ai encore au stade grandes carressesau lit... j'ai vraiment trop peur riend qu'en restant en soutien-gorge et il ne m'incite pas a enlever mon haut...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles