question


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

_sandrou_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 247
Localisation: clermont ferrand, montpellier et reims

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 17:17 pm    Sujet du message: question
Ma question va peut etre vous parraitre bete mais elle ne vient pas directement de moi . Je n'ai jamais fait l'acte avec un garçon, juste quelques petits trucs ... Mais pourtant je suis sur d'etre attirée par les filles avec qui j'ai déjà fait des trucs, c'est possible ?
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 17:33 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas si j'ai tout suivit ^^'
tu demandes si c'est possible de ne jamais coucher avec de garçon quand on est lesbienne ?
Je pense que oui biensur!
Comment faire l'amour avec une personne qui ne nous attire pas? Se forcer, c'est pire que tout...
_sandrou_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 247
Localisation: clermont ferrand, montpellier et reims

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 17:35 pm    Sujet du message:
*je demande ça parce que ma mere m'a dit : " comment tu peux savoir que tu es lesbienne alors que tu ne l'as jamais fait avec un garçon !!! " Mais je lui ai dit que c'était comme ça et que je ne pouvais rien y faire ...
lilou015
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 129
Localisation: Rhône Alpes

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 17:42 pm    Sujet du message:
c'est bien les parents ça...
Tu devrais demandé à ta mère si elle a déja couché avec une fille...
Bref il est pas nécessaire de coucher avec un gars pour savoir ca, certaines personnes le savent dés l'enfance.
_sandrou_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 247
Localisation: clermont ferrand, montpellier et reims

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 17:43 pm    Sujet du message:
c'est bien ce que je pense mais vous savez, ayant vécu qu'avec ma mere, elle m'a mis le doute ...
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 17:44 pm    Sujet du message:
Si tu n'as pas envie de le faire avec un garçon ne te force pas.
Tu ne peux pas affirmer que tu es lesbienne ou bi ou hétéro petetre...
Avec le temps, les rencontres, tu te rendras compte de bcp plus de choses.
Suit tes envies pour le moment; et ne va pas essayer avec un ga pour te persuader que tu es lesbienne. Si déja ils ne t'attirent pas c'est que c'est comme ça ...
Petetre plus tard auras tu envie d'un homme qui te plaira. Mais pour l'instant ne te pose pas de questions ... et suit ... ta libido si jpuis dire Laughing
_sandrou_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 247
Localisation: clermont ferrand, montpellier et reims

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 17:45 pm    Sujet du message:
c'est ce que je fais . Merci les filles
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
Wé ben jsuis bien d'accord avec les filles !!

Moi non plus j'l'ai jamais fait avec un "homme" et alors ... J'en ai eu plusieurs fois l'occasion mais ça ne m'a pas du tout tentée ... Alors je n'me suis pas forcée ... J'me disais "c'est pas l'bon, une prochaine fois peut être..."

Et puis là tu prends conscience qu'Ils ne seront jamais LE bon puisqu'il te faut UNE demoiselle !!

Ainsi, tu éssaies et la c'est le paradiiiiis !!

Donc prochain coup que ta mère te repose la question (la mienne me l'a posée plusieurs fois Laughing), répond lui ce qu'a dit Lilou avec un grand sourire !!

Et vis ta vie ! Wink

*dans L Word les filles comme nous (et Carmen) ont un nom mais jsépu ... Qui s'rappelle ? C'est pas un truc du style "étoile de bronze" ? Laughing*
lilou015
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 129
Localisation: Rhône Alpes

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 20:16 pm    Sujet du message:
c'est pas étoile d'or?
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 21:05 pm    Sujet du message:
L'amour ce n'est pas forcément le sexe...
C'est fou quand même !!!
Very Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:05 pm    Sujet du message:
Ah oui !!!! C'est fou!!! Laughing Incroyable!!! Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:09 pm    Sujet du message:
Jdis qu'ça en fait quand même bien partie !! Si ça ne marche pas là, y'a intérêt que ça marche super bien autour sinon c'est très très très fragilisé ...

Après c'est mon avis et il n'engage que moi ..
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:13 pm    Sujet du message:
Je voulais dire par là qu'on sait qu'on est hétéro avant même d'avoir couché avec le sexe opposé...Alors que pour les homos, les gens voient tout différemment...
On nous dit pas de coucher avec qn du même sexe pour qu'on soit sûr d'être hétéro !!!

Rolling Eyes
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:25 pm    Sujet du message:
Louhla a écrit:

On nous dit pas de coucher avec qn du même sexe pour qu'on soit sûr d'être hétéro !!!

Rolling Eyes


ça c'est bien vrai !!!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 22:33 pm    Sujet du message:
Les hétéros voudraient voir des hétéros partout ...mais si les homos avaient le monopole de la morale, voudraient-il voir des hétéros? C'est une question qui me vient en lisant et je trouve ça rigolo!!! Laughing
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 08:14 am    Sujet du message:
Ben les hétéros voudraient voir les hétéro partout pour se persuader qu'ils peuvent avoir leurs chances avec tous les individus de sexe opposé.
...
Donc est ce que les homo voudraient voir des homos partout ? Ben oui ! lol ça nous permettra d'avoir plus de relations ... Laughing
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 08:54 am    Sujet du message:
Je ne suis pas daccord avec ce que tu dit leia.
Etant hetero moi même je suis totalement pour le fait qu'une personne choisissent ce qu'elle veut faire d'elle même
Homo ou Hetero pour moi ca ne change que l'attirance qu'elle a, Et non pas un quelquonce sentiment chez moi.

Pour moi ca serait ceci :
je n'ai jamais coucher avec un gars , donc je ne suis pas homo
Mais je ne l'ai jamais fait avec une fille , donc je ne suis pas hetero


c'est un raisonnement idiot je pense même si je n'ai jamais fait l'amour avec un gars ou avec une fille , je sait que les fille m'attire et les gars non
Voila c'est une histoire d'attirance pas de sex ...

Ha oui aussi , une histoire d'amour n'ai pas forcement sexuelle, Personnelement j'ai eu deux histoire d'amour dans ma vie ,e t même si l'occasion c'est presenté pour ma derniere histoire en date je ne l'ai pas fait car pas pret
bon apres elle ma quitté avec ce pretexte a la bouche donc je me pose encore des question sur ce point
(la petite histoire : je suis avec une fille depuis 9moi , elle veut qu'ont le fassent*** , je dit non je suis pas pret, elle me quitte) tres gros resumé pour ne pas en faire des tas.
Mais je suis sur qu'une histoire d'amour n'ai pas basé sur le sex
apres si les histoire d'amour ont besoin absolument de sex pour survivre , la j'avoue que , moi je pense que oui , l'experiance de ma vie me prouve que non.


voila desoler d'avoir poster etant un male ... Embarassed mais j'avait juste envie de réagir Very Happy

Ha oui , pour ta maman , elle a juste peur je pense , comme beaucoup de gens , en même temps elle est d'une generation ou les gens n'etait pas pret a accepter , mais elle comprendra
Pour l'instant le fait de lui dire qu'elle ne sait pas si elle est homo vu qu'elle ne l'a jamais fait avec une fille elle même , bha c'est une bonne idée , mais il faut trouver les bon mot ausis pour ne pas vexer...
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 09:46 am    Sujet du message:
lol t'en fait pas, ce n'est pas ce que je pense ^^'
Assez paradoxal mais la question était pourquoi certains hétéros voudraient voir des hétéro departout.
C'est une hypothese qui est petetre drole et c'est pour cela que j'ai continué dans ce sens.
Mais je n'ai pas l'esprit aussi étroit qu'une tige de bambou que meme!

Par contre, pour ce qui est du "sex" dans une relation;
Je ne sais pas si tu as voulu dire que si on aime un individu on peut s'en passer ...
mais pour moi une relation sans rapport sexuels se rapproche beaucoup plus de l'amitié qu'autre chose ...

Je ne sais pas mais je pense qu'a un moment, si tu aime une personne, tu as envie d'elle, tout simplement.
Les histoires d'amours ne sont pas basées sur le sex, ce n'est pas le sex en soi qui importe,c'est l'union, le partage, la tendresse, la douceur, offrir son corps à l'être aimé, et puis vouloir lui faire plaisir aussi ...

Tu n'as pas à t'excuser de poster ici, ce n'est pas réservé aux filles^^'


C'est vrai que ce type de raisonnement est idiot Laughing

Je n'ai jamais couché avec de filles donc je ne suis pas homo
J'ai déja couché avec un garçon donc je suis hétéro
... Qu'est ce que je fou ici moi alors ? Rolling Eyes
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 15:01 pm    Sujet du message:
MDR_

Si elle est aussi insoluble cette histoire d'homo ou hétéro, c'est peut-être parce qu'on se pose pas les bonnes questions non?
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 18:59 pm    Sujet du message:
Moi j'ai lu qu'on était tous des bisexuels !!! LoL
Very Happy Bon je coupe la poire en deux...ou la pomme, j'sais plus ! Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes