relation mal saine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Persane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 18
Localisation: Fourrée a St Tropez =P

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 17:15 pm    Sujet du message: relation mal saine
je vous expose la situation qui est tres compliquée... surtout pour moi
je vis une relation mal saine avec mon meilleur ami, elle est trop fusionelle... Tous a commencé l'année dernière, on s'est rencontré par le biais d'un ami a lui, il nous a présenté, j'ai senti qu'il était different des autres... depuis ce jour il est tout le temps là quand je vais mal, il resoud mes problèmes, il me console quand ça va pas, il me defend...
Seulement voila..., 2 mois apres notre rencontre, il m'a avoué qu'il m'aimait depuis le premier jour, Il a toujours compté pour moi mais je crois que je ne l'ai jamais aimé comme il m'aime, pourtant depuis plus d'un an, je le laisse faire quand il me prend dans ses bras, quand il me caresse et meme quand il dit qu'il m'aime "comme un fou"...
Je suis liée a lui, ou plutot "enchainée" parce que je sens que je lui dois quelque chose, il a toujours repondu present...

Avant c'était qu'une grosse brute qui passait son temps a cogner... on est tellement different, je comprend pas comment il a pu changer a ce point pour moi... je lui avais posé un ultimatum, celui de changer si il m'aimait vraiment, car je ne supporte pas la violenceet encore moins qu'il se batte avec les autres garçons pour moi...

pendant des mois c'était tout pour moi, mais la situation a changé, j'ai rencontré quelqu'un qui me fait beaucoup de biens, et en tombant amoureuse j'ai l'impression de le trahir... je pense qu'il croit que je l'aime, et je peux pas lui dire que non, c'est au dessus de mes forces... j'ai l'impression que je lui doit tout...
Il pense que le garçon que j'aime n'est pas un mec pour moi, qu'il ne me méite pas... il a toujours jugé mes frequentations, seulement là il a tord...


je sais pas quoi faire, je me sens "prisonnière".... desolé pour le roman... =S
ToM-On-ZiKoSpOrT
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 27

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
Coucou Persane , tu insistes sur le point que c'était une brute c'est certainement ça qui te fais peur...
Pour ma part , je te conseilles de vraiment foncer lui dire si c'est qqun à qui tu dois tout , vaut mieux pas continuer à lui faire du mal , à lui cacher tes sentiments et qu'ils voyent avec un autre gars ça lui ferait beaucoup de mal...
La meilleure solution est la parole et puis s'il t'apprécie beaucoup , aucune réaction n'est à attendre de sa part à part bien sûr de la déception mais après il reviendra vers toi si vous avez beaucoup de moments en commun ensemble !
C'est pas facile à dire mais ces choses là font du bien à celui qui le dit mais aussi à celui qui l'entend !
Bonne chance ! Wink
Persane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 18
Localisation: Fourrée a St Tropez =P

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 18:28 pm    Sujet du message:
j'aimerais vraiment qu'il le prenne bien et qu'il me laisse allé vers cet autre garçon... mais je pense plutot qu'il va insister et qu'il va me menacer de ne plus jamais m'adresser la parole si j'offre mon coeur a quelqu'un d'autre que lui... Il est possessif et jaloux...
ToM-On-ZiKoSpOrT
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 27

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 19:24 pm    Sujet du message:
Le problème c'est que si tu dis rien , tu vas lui faire plus de mal tu es d'accord car lui continuera dans son film ...
Autant mettre les choses au clair et puis s'il est pas bête bien sûr ce sera difficile de te voir avec un autre mec mais il restera là ...
Enfin je ne connais pas assez ton ami pour dire ça...
En tout cas mettre les choses au clair s'imposent..
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Lun Déc 03, 2007 21:59 pm    Sujet du message:
Il n'a pas à être jaloux de ton affection pour un autre garçon, tu ne sors pas avec lui, tu lui dois beaucoup, certes, mais pas obligatoirement des sentiments de ce genre. Fais lui comprendre que tu seras toujours là pour lui, comme il l'a fait avec toi. Mais ne te sens pas enchaînée à lui... ce n'est plus de l'amitié.
Bisous
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Jan 16, 2008 21:55 pm    Sujet du message:
C'est un gros lourd, abandonne-le. Si il revient, porte plainte.
En plus, tu sais que c'est la meilleure solution.
Invité








Message Posté le: Mer Jan 16, 2008 21:58 pm    Sujet du message:
Eloigne toi vite (mais subtilement) sinon tu risquerais de rater un truc avec l'autre mec !
Le 1er te tient uniquement par tes sentiments et te culpabilise...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil