Ejaculation précose ou pas ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

JoshuaBrolin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: Rennes

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 15:25 pm    Sujet du message: Ejaculation précose ou pas ?
Bonjours à tous !

J'ai 16ans et depuis l'âge de 15 ans j'ai des rapports sexuelle ou autres petit jeu sexuelle.

Voilà le souci, avec mon ex, tout ce passait bien, nous fesions l'amour, je n'avais AUCUNE problème d'éjaculation ( pendant les préliminaires elle ne me touchait pas : c'était à elle aussi sa 1er fois et elle n'osait pas trop)

Ensuite j'ai eu quelques petit jeu en vacance, branlette, enfin jeu coquin.

Et depuis quelques temps, une fille ma fait une fellation, la 1er de ma vie. Tout c'est bien passer, j'ai éjaculer au bout de 10 bonne minutes.
Un autre soir, elle est venu dormir chez moi, et elle a commencé a m'éxiter pendant 1h30 ( sans toucher LA zone ). J'était fou d'exitation, mais et lorsqu'elle ma sucé, la sauce est monté au bout de 5/6 va et viens avec sa bouche. J'ai fait style d'être mal calé, histoire que sa redéscende un peu, et elle continuer, et malheur, la sauce était encore pas bien descendu. Et voilà.

Au début je me suis dit, elle ma exiter pendant 1h30, c'est normal d'être à bout.

Malheureusement depuis ce jour-là, chaque fille qui me masturbe ou me suce, c'est la même chose, la sauce vient trop vite.

Pour présision, je me masturbe une fois tout les jours ou 2 jours. Il m'arrive de faire sa très rapidement par manque de temps ( concentration au niveau du sexe, contraction comme quand on se retient de pisser, et sa monte beaucoup plus vite )
Sinon souvent je me force à me masturber longtemps. ( 20min)

PS : Je présise, lorsque avec une fille cela devient vraiment chaud, mon sexe est en érection très rapidement, il se dresse vraiment vite. Et souvent quand je suis bien dans le truc, dans mon gland sa me lance, pas en mal, mais j'ai l'impression rien que sans touché, qu'a peine on masturbe un peu que la sauce est la.

Ou es le problème ? Psycologique ? Ejaculation précose ?
J'ai besoin de conseil et d'aide.

Merci d'avance Very Happy
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 15:45 pm    Sujet du message:
non mais là c normal

qd un mec se fait exciter pdt 3 plombes, forcement qd on rentre dans le vif du sujet ça va plus vite hein
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 19:31 pm    Sujet du message:
T'inquiète pas , ne balise pas sinon tu le deviendra vraiment .

C'est normal .

++
JoshuaBrolin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: Rennes

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 17:29 pm    Sujet du message:
Merci pour vos réponse, mais vous me dite tout les 2 que c'est normal.

Moi perso je trouve pas sa normal que dès que mainteant une meuf me suce ou me masturbe, la sauce monte assez vite, même très vite.

Ya une solution ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 21:30 pm    Sujet du message:
Dis toi que c'est psychologique Very Happy
JoshuaBrolin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: Rennes

Message Posté le: Sam Nov 10, 2007 11:29 am    Sujet du message:
D'accord, je vais essayer merci!

En tout cas sa me rassure, je vais mainteant tenter quelques truc et voir si tout monde rapide ou pas Wink

Merci je vous recontact si problème continue !! Very Happy
tamponneur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 34

Message Posté le: Sam Nov 10, 2007 14:13 pm    Sujet du message:
moi jai eu le meme truc que toi avec un copain (chuis bi), quan je me masturbais seul, bah ça patasse, mais avec lui, juste le temps de mettre 5 coup de manchette! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes