Moi...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Elizabeth
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 51

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 02:30 am    Sujet du message: Moi...
bon je sais pas trop quoi écrire... j'ai 16 ans et comme certain on pu le lire sur un autre topic, je suis anorexique et boulimique depuis 3 ans... en fait sa fait plus longtemps mais je suis diagnostiqué depuis trois ans... personellement je n'aime pas vraiment parler de ma "maladie" mais en cherchant sur "google" je suis tombée sur une topic sur les pro-ana sur ce forum... Ca m'a révoltée parce que j'ai été pro-ana pendant deux ans et c'est justement une pro-ana qui m'a fait tomber dans l'anorexie et le boulimie dans un moment ou j'étais particulierement vulnérable ( à cause de probleme famillial mais je ne m'étendrer pas la dessus ) bon changeons de sujet Wink

mes passions: la DANSE!!!! par dessus tout je danse depuis que j'ai 4 ans!! je chante aussi mais depuis moin longtemps (environ 6 ans) et je joue du piano depuis que j'ai 7 ans ( donc environ depuis 9 ans) Mais la danse reste ma grande passion!!! j'ai l'intention de faire ça plus tard et mon grand rêve est de m'ouvrir une école de danse a MOI!!!!

sérieusement je ne sais pas trop ce que je devrais rajouter mais si vous avez des questions sur ce dont j'ai parlé ne vous gênez pas pour les poser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mascotte
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 17

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 06:54 am    Sujet du message: Re: Moi...
Elizabeth a écrit:
mes passions: la DANSE!!!! par dessus tout je danse depuis que j'ai 4 ans!! je chante aussi mais depuis moin longtemps (environ 6 ans) et je joue du piano depuis que j'ai 7 ans ( donc environ depuis 9 ans) Mais la danse reste ma grande passion!!! j'ai l'intention de faire ça plus tard et mon grand rêve est de m'ouvrir une école de danse a MOI!!!!

Boujour et bienvenue Very
Happy
Et bien !!! danseuse, chanteuse, musicienne...tu as un bel avenir devant toi Wink Bon courage pour ta maladie, c'est pas évident des choses comme celle-ci mais faut apprendre à les surmonter.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 09:19 am    Sujet du message:
Bienvenue à toi ici Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:29 am    Sujet du message:
Bienvenue
Enemy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 135

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:43 am    Sujet du message:
Bienvenu à toi !!!
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 12:44 pm    Sujet du message:
Bienvenue
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 21:31 pm    Sujet du message:
Bienvenue !!! Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation