Style GTA / MAFIA .


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

Enemy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 135

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 01:16 am    Sujet du message: Style GTA / MAFIA .
Salut à tous , je rechercherais un jeu du même style que GTA ( a partir du 3 au San Andréas ) ou du style MAFIA..
Je recherche en réalité un jeu ou l'on peut braqué des voitures, changé de fringue ect.. tout sa sur pc..

Voila merci =) ( si possible Online.. mais je suis pas sur que sa existe.. )
whavuo
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1

Message Posté le: Mer Jan 02, 2008 01:19 am    Sujet du message: Re: Style GTA / MAFIA .
[quote="Enemy"]Salut à tous , je rechercherais un jeu du même style que GTA ( a partir du 3 au San Andréas ) ou du style MAFIA..
Je recherche en réalité un jeu ou l'on peut braqué des voitures, changé de fringue ect.. tout sa sur pc..

Voila merci =) ( si possible Online.. mais je suis pas sur que sa existe.. )[/quote]

Salut,

Les GTA-Like sont plus ou moins nombreux mais ceux qui rivalisent sont rares. Moi en ce moment je suis sur "Total Oversode" qui est plutot prometteur. Sinon "Just cause" sympa mais map trop grandes des fois et pas top pour ceux qui aiment vadrouiller dans les villes..dans la mesure ou ça se passe 9/10 en pleine bourgade. J'adore ce type de jeu. Voilà une page qui pourra informer tout ceux qui se posent la même question

***LIENS INTERDITS. MERCI***(b)

ciao à toi
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 09:57 am    Sujet du message:
Essais le parrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos