comment trouver le bonheur?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

cha83
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 19

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 22:56 pm    Sujet du message: comment trouver le bonheur?
recoucou a toute. voila j'explique mon cas qui me hante lol.
voila je pense serieusement être attiré par les filles, j'ai toujours connu que des relations avec des mecs et je suis jamais tomber amoureuse et je me suis jamais atacher. deja depuis le debut de l'année (scolaire lol) je comencé a avoir des doutes pis finalement je suis sorti avec un mec. Mais a chaque fois je suis jamais satisfaite, je sais pas pourquoi on diré que c'est pas se que je recherche.
Alors le probleme à comencer à se poser plus serieusement dans ma tete, je regarde les fille, je reve de certaine parfois. Et la pendant les vacances j'ai rencontrer un garcon qui vouler sortir avec moi , il été gentil assez mignion, mais j'ai vraiment pas eu envie de sortir avec lui.

Mais se qui me tracase le plus c'est que je me dit que a 17ans j'ai vraiment peut de chance de trouvé une fille qui me plaise, parce que a part dans le lycée je vois pa trop, fin yen a bien une qui me plait mais bon je pense qu'elle est hetero, alors je me dit que pour le moment je doit me contenter d'attendre d'etre plus agé (fin la 20en mdr).je souffre trop de cette situation parsque je sais pas quoi faire.
si quelqu'un pouvais m'éclairé lol
ps: dsl pour les fautes d'ortographe, je suis nul en francais Smile
lilou015
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 129
Localisation: Rhône Alpes

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 23:39 pm    Sujet du message:
coucou
En attendant les conseils des expertes je peux toujours te donner mon avis.

L'amour on le rencontre quand on s'y attend le moin et pour moi il n'y a pas d'age.Et peut être que la fille qui te plait a un penchant pour les filles...
Tu la connais de vue?
Tu lui as déja parlé?
Dis nous en un peu plus stp
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 09:43 am    Sujet du message:
lilou015 a écrit:
coucou
En attendant les conseils des expertes je peux toujours te donner mon avis.

L'amour on le rencontre quand on s'y attend le moin et pour moi il n'y a pas d'age.Et peut être que la fille qui te plait a un penchant pour les filles...
Tu la connais de vue?
Tu lui as déja parlé?
Dis nous en un peu plus stp


+1 , dis -nous en plus...

Bienvenue Cha83, oui on peut être attirée par les filles à ton age et rencontrer quelqu'un avec qui on se sent bien plus tard, ne te presse pas...

Une relation où des sentiments sont partagés est plus forte, et ce à tous les niveaux...donc il vaut peut-être mieux rencontrer la bonne personne et garder un bon souvenir de tout ça par la suite...

C'est pourquoi cette fille qui te plait et qui est peut-être hétéro, pourrait bien basculer si tu la fait pencher pourquoi pas? Very Happy
cha83
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 19

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:37 am    Sujet du message:
alors pour vous en doner plus sur elle: alors elle prend mon bus et donc habite dans mon village elle est nouvelle et conais pas trop de monde sur le village. Je lui est deja parler une fois quand je suis rester avec une copine a moi qui est justement dans la meme classe que elle. Je sais pas si elle est hétéro ou homo fait on a pas parlé de sa quand on c'est parler. Mais je c'est pas trop coment aborder le sujet. elle me plait parsque deja elle est jolie et je pense gentil
merci de vos reponse Innocent
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 12:32 pm    Sujet du message:
Dans un premier temps, il vaut mieux établir une complicité, par l'humour par exemple, puis attendre de voir si elle vient vers toi.

Elle peut aussi être timide, ou se poser des questions comme toi et à ce compte là, on en revient à la même chose: montre lui que tu veux la connaître, que tu ne lui veux pas de mal et qu'elle te plait pour ce qu'elle est.

Autant lui faire sentir ce que tu ressents, par le regard, si elle prend la parole sur un sujet et qu'elle a du mal à se dépatouiller, mets-toi de son côté , qu'elle puisse sentir que tu es avec elle...biensur si tu n'es pas d'accord avec elle n'aies pas peur de t'affirmer car c'est souvent en disant ce que l'on pense que l'on rencontre plus facilement les personnes qui nous correspondent...
envol
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 19

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 12:56 pm    Sujet du message:
les rencontres t'en fera t'inquiete pas ! Et inconsciement c'est toi qui les provoquera
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 13:59 pm    Sujet du message:
alors comment trouver la bonheur quand on se rend compte qu'on aime les filles ?
Trouver la bonne personne Wink
Facile à dire ... encore faut-il trouver des gents comme nous ...
Je remarque que tu viens à peine d'accepter, ou du moins de te rendre compte de ton orientation sexuelle.
Cette phase n'est pas évidente du tout.
En effet, tu sais que tu aimes les filles mais tu n'as encore jamais eut d'expérience ... Comment en provoquer une alors quand on est nous meme totalement paumé ?
Il y en a qui ont de la chance et parviennent à trouver LA copine sans pour autant chercher.
Pour d'autres c'est un peu plus compliqué ^^'
Pourquoi ne pas fréquenter des bars ou boites lesbiennes ? Tes chances de rencontrer quelqu'un seront meilleures ...
Et puis ça te permettra de montrer ta vrai nature aux autres. Tu pourrais venir par exemple à paris le 24 novembre; on organise une rencontre entre nous (les filles de genaisse)pour passer un bon moment.
Je pense que ça peut aider ... de parler avec des gents comme nous.

Enfin, lol là je m'embrouille un peu ^^'
Le fait est que quelqu'un te plait déja et tu ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il y aurait "éventuellement possibilité de moyenner" avec cette demoiselle Laughing
Comme le dit lililule, je pense qu'il faut que tu te rapproche d'elle le plus possible. Elle est nouvelle ? fait lui visiter la ville. Invite là chez toi, devient une bonne amie (mais pas trop trop que meme^^').
Ensuite, pour ce qui est de son orientation, je te propose les sous entendues ou les rapprochages (lol) ... du genre des calins par ci, d'autres par là.
Ensuite, selon comment elle réagit tu aviseras lol!

Pour finir, même si tu veux avoir une première expérience avec une fille, ne te presses pas. Tu as le temps de trouver la demoiselle idéale.
L'amour te tombe dessus (telle une météorite qui se crash dans l'atmosphere) quand tu ne t'y attend vraiment pas... crois en mon expérience ^^'

Bonne chance avec ton amie, tien nous au courant Wink
cha83
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 19

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 14:05 pm    Sujet du message:
bé merci je fais essayer de lui parler tranquillement, en plus la copine qu'on a en commun c une be lol.
Et coment sa "inconsciement c'est toi qui les provoquera"
envol
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 19

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 16:17 pm    Sujet du message:
pfiouuuu Confused bé je sais meme pas comment dire autrement !

inconsciement ...ou consciement finalement Rolling Eyes
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 16:58 pm    Sujet du message:
envol a écrit:
pfiouuuu Confused bé je sais meme pas comment dire autrement !

inconsciement ...ou consciement finalement Rolling Eyes


Mdr tu t'es embrouillé le streak envol ?
^^'
Petetre as tu voulu direqu'inconsciement, vis a vis de ton caractere et de tes attirances, tu vas plus resté avec un type de personne susceptible d'avoir les memes orientations sexuelles que toi ?
... C'était ça l'idée ? Rolling Eyes
envol
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 19

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 17:47 pm    Sujet du message:
ouaiiiiisss ! voila !!! Laughing merki Cool
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 18:28 pm    Sujet du message:
Ou ça y'a des expertes ?? Laughing

Bienvenue Cha !!

Allez t'inquiètes pas tu rencontreras celle qui te fera chavirer et si jamais ça devait être la demoiselle dont tu nous parles, suis les conseils d'Envol, de Lili , Lilou et de Leia car ils sont vraiment bons !! Je n'ai pas grand chose à ajouter ... Ptêt plus tard ...

Tchoo
cha83
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 19

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
merci pour tous ces conseil je vais essayer d'en tenir compte
et merci a leia13 davoir traduit les penser de envol parske ct cho a decripté Laughing
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 01:48 am    Sujet du message:
Moi meme inconsciamment je n'en provoque pas MDR.
Je sais pas ce que j'ai fais de mal depuis ma naissance mdr .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes