Je pense que je suis ano !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé

sarah.p
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 6

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 09:28 am    Sujet du message: Je pense que je suis ano !!!
Bonjours,
j'ai 15 ans. Avant les grandes vacances, je pesais 61 kg pour 1m72. je trouve que c'st enorme.
Donc pendant les vacances, je ne mangeais pas trop et je suis arrivé au moi d'aout à 53kg pour 1m73. Maintenant, je suis completement obsédé par mon poid, je calcule tout bref c'est un enfer. Cela fais 3 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles.
Aujourdhui je pese 50.5kg et tout à l'heur je vais voir le docteur a cause des regles.
Je ne veux pas regrossir, on m'a proposé d'etre mannequin mais malheureusemant je n'ai pas trop le temps.
c'etait juste pour vous parlez de mon probleme car j'en parle pas tellement à mes proches.
merci d'avoir lu ou de m'avoir repondu.
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 09:40 am    Sujet du message:
je pense que tu commences a tomber dedans quand tu dis que tu calculs tout, il faut que tu en parle sois a tes parents soit a ton medecin c'est important
ton imc est de 16.87 ce qu iest trés bas et tu es dans la catégorie maigreur (IMC = poids (kg) / taille (m2))
il faut absolument que tu en parles c'est vraiment important
et pour tes regles je ne sais pas si c'est ca qui joue ou pas, mais si tu te nourri moins tu vas avoir des carences attention..
sarah.p
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 6

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 09:47 am    Sujet du message:
mes parents le savent déjà. ma mere di que je suis tout en os, sa fais trop plaisir !!!lol
Je ne sais plus ce que je veux ....
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 11:01 am    Sujet du message:
61 kg pour 1m72 ce n'est pas énorme, c'est même plutot bien!

Effectivement, si tu continues ainsi, tu risques de tomber vraiment dans l'anorexie. Tu verras ce que te diras le docteur, mais fais attention.
Le fait de maigrir autant ça peut effectivement troubler les règles.

Comme dit Zakou, parles-en, car l'anorexie, quand on y tombe dedant, c'est tres dur pour en sortir.
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 13:32 pm    Sujet du message:
attent ta mere le sais mais ne fais rien? car elle devrais t'envoyer consulter quelqu'un avant que cela s'aggrave
qu'en dit ton medecin?
sarah.p
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 6

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 14:21 pm    Sujet du message:
Ma mere voit que je refuse de manger des choses commes le beurre.
Elle ma poussé à aller voir mon medecin et il me dit que je doois prendre 2 kg min. il ma donné des médocs pour que mes règles repartent mais pour cela je dois reprendre un poid normal pour que cela marche.
je ne sais que faire, j'ai pas envi de reprendre du poid. Jme sens très bien comme cela et voilà que maintenant on me pousse à grossir.
Shocked Shocked Shocked Shocked
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 14:42 pm    Sujet du message:
Si on te pousse à grossir c'est que ton poids actuel est insuffisant et cela peut nuire à ta santé autant physique que psychologique.

Ce n'est pas pour t'embêter, c'est juste pour ton bien-être.
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 15:06 pm    Sujet du message:
lui est medecin donc sais ce qui est important pour toi , pour ta santé c''est un professionnel il sait ce qu'il faite et ecoute le surtout mais va voir un psy aussi sinon tu ne pourras pas t'en sortir (et non les psy ne sont pas que pour les "fou")

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé