besoin d'un coup de pouce ! + news d'elle


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 00:52 am    Sujet du message: besoin d'un coup de pouce ! + news d'elle
Coucou les filles !

Cela faisait quelques temps que je ne venais plus trop sur le forum pour cause de soucis personnels mais entre temps j'ai fait la connaissance (sur le net) d'une nana, qui est dans le même cas que moi (pour celles qui ne savent pas, direction ici => http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-23972.html ) et j'ai besoin de vous !

On a discuté tranquillement au début et puis petit à petit, elle a été un peu plus "rentre-dedans", des sous-entendus par-ci, par-là, bref plein de petites choses qui peuvent en dire long. C'est une petite nana super gentille, adorable, du genre aux petits soins pour les autres, agréable etc, et puis il faut le dire elle est mignonne comme tout (sur ce point on se plait mutuellement).

Je lui ait balancé un "quand est-ce que l'on va boire un verre ?", mi-sérieux, mi-"je teste ta réaction", elle m'a répondu, non sans enthousiasme "quand tu veux, ça me ferait très plaisir". Suite à ça, on va se voir d'ici peu de temps, non pas une soirée mais un après-midi, sur Paris.

Autant dire que je suis ravie, mais je ne sais pas trop ce que l'on pourrait bien faire. Boire un verre oui mais bon je me vois pas boire tout l'après-midi et se regarder dans les blancs des yeux. Ça peut finir par être gênant et puis l'ennui peut vite venir aussi.

Je pensais donc à aller boire un verre mais ensuite faire autre chose, mais quoi ?

Toutes vos idées sont les bienvenues ! Wink

Bisous à vous toutes.


Dernière édition par voile_feminin le Lun Nov 12, 2007 23:03 pm; édité 1 fois
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 01:11 am    Sujet du message:
...coucou !!! ...c'est chouette cette rencontre, une envie partagée ...très bien ça...

bon alors que faire après le verre? un peu de culture pour se distraire, perdre son regard ailleurs et mieux s'éfleurer, un petit tour au centre georges pompidou...et pourquoi pas...dans un bar très proche, dans le marais par exemple

...et puis si le centre ne vous dit pas, il reste à 20 m à gauche un petit ciné MK2...et le marais toujours à côté...

et puis encore si il vous restait du temps, le 24 vous seriez les bienvenues!!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 16:47 pm    Sujet du message:
Wé carrément le coup du ciné c'est clasique mais c'est chouette et ça marche quasimment tout le temps !!

Je ne suis jamais entrée au centre G.P. mais je pense que c'est également une très bonne idée pour un petit aprèm' sympatoche !

Et pour le 24 j'dis banco !! Venez donc nous faire un coucou toutes les 2 !! héhé
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 02:04 am    Sujet du message:
Moi aussi j'y ait pensé au ciné, bien qu'ayant eu un peu peur que finalement ça casse notre (future) conversation bien engagée dans le bar mais en même temps ça peut permettre de se rapprocher un peu. Sinon, j'ai regardé un peu sur le site du centre G.P. mais personnellement rien ne me tente.

C'est bien dommage qu'on entre dans l'hiver, en été ç'aurait pu être vachement sympa, se balader, aller dans un parc, s'y allonger et discuter etc.. ( Rolling Eyes ) mais là ça va pas être facile vu la température.

En tout merci à vous deux d'avoir répondu !! Et si d'autres ont encore des idées, je suis toujours preneuse.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de tout ça. Wink
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 09:16 am    Sujet du message:
Sur Paris...Si il pleut pas, Smile y'a pas mal d'animation sur les quais...
Vous pouvez allez vous balader près du port à bastille...Les bateaux, la Seine...puis Notre Dame...
Dans ces coins là il y a souvent des gens qui jouent de la musique...des expos en plein air...
Le quartier est très sympa....Mais c'est vrai que l'aprés midi c'est moins animé...
Il y a d'autres musées que Beaubourg...
La fondation quartier, le louvre, musée d'orsay, il y a un musée de la photographie pas loin de St Paul...
Le ciné c'est un risque...Si le film est pourri ! lol
Et puis pour un premier rdv, c'est bien de se parler, d'échanger...
Au ciné tu peux y aller tte seule... Smile

Sinon un p'tit billard...bowling...
Renseignes toi sur les animations dans Paris ce jour là !

Bon courage,
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 23:41 pm    Sujet du message:
S'il pleut pas.. en ce moment c'est rapé pfff, c'est pas grave, au pire on improvisera une fois sur place, on trouvera bien quelque chose de sympa à faire et puis comme ça, ça évitera que tout soit trop planifié et que ça fasse trop "journée toute tracée" et puis ça nous permettra aussi d'échanger. J'en saurais un peu plus encore sur ce qu'elle aime, et inversement. J'avais bien pensé à une après-midi shopping, je sais qu'elle aime particulièrement faire les magasins, ça peut être l'occasion d'essayage dans les cabines (non non, je ne pensais pas essayage à deux dans la cabine, non mais ohh !) pour lancer plein de petits compliments l'air de rien.. Rolling Eyes

A vrai dire, en ce moment on a du mal à se croiser sur msn, je serais bien tentée de lui demander son numéro, histoire de pouvoir, au début, lui envoyer un petit texto pour prendre des nouvelles, et puis ensuite, peut-être qu'on s'appellera souvent ??

En tout cas, je te remercie Louhla pour tes infos ! Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 17:31 pm    Sujet du message:
Wé wé wé le numéro de téléphone c'est toujours une bonne chose à chopper !! Ca sert toujours et ça permet de dire plein de choses !! Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 17:54 pm    Sujet du message:
Ah oui Sofiiiii , très forte avec un téléphone, je confirme, même pas vu venir... Wink
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 18:13 pm    Sujet du message:
Le téléphone, c'est clair, je pense que c'est une bonne idée, ça pourra délier un peu plus les langues en attendant de se voir. Et puis, ni vu, ni connu, je t'embrouille Cool

Sofiiiii je viens de voir ta signature.. mais qu'est-ce que c'est ??? Shocked
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 23:02 pm    Sujet du message:
Oh là là il faut que je vous raconte !!!!

Elle a débarqué y'a pas longtemps sur msn, d'une elle était visiblement très contente de me voir vu l'accueil que j'ai eu et son enthousiasme ("ca me fait trop plaisir de te parler ; j suis contente ; hiiiiiiii Very Happy ")

Bon ensuite, je racontais mon week end avec faisage de magasins suite à mon anniversaire, elle s'est souvenue de la date exacte. Surprised Sur ce j'ai enchaîné sur son anniversaire à elle (aujourd'hui), ce qui m'a permis de lui faire en cadeau virtuel un gros bisou.

Puis, elle m'a dit ce qu'elle avait eu comme cadeau et je cite : "[...]une sceance hamam et massage a paris et un grooooos bisous qui me fais trop plaisir Very Happy " ça c'est moi => Mr.
Green

Suite à ça elle me dit tout naturellement : "et donc ca te dirai de venir avec moi à la sceance de hamam et massage ? c'est a paris" euh ben, comment dire... Very Happy Very Happy Very Happy bien sûr ! bon par contre elle voulait y aller samedi et pas possible pour moi pour diverses raisons, ducoup elle m'a dit que si je voulais on reportait ça à un peu plus tard pour qu'on puisse y aller toutes les deux. Je rêve.. Embarassed

Bon, vous en dites quoi .. ? Razz
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 23:31 pm    Sujet du message:
euhh...il te faut un dessin... Laughing
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 23:38 pm    Sujet du message:
je faisais de l'ironie.. suis pas bête hein. reste plus qu'à ! comme on dit. cela dit j'aimerais bien voir la tête du dessin !! Laughing

Dernière édition par voile_feminin le Lun Nov 12, 2007 23:38 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Nov 12, 2007 23:38 pm    Sujet du message:
** Phrase de Lili bis !! **

On en dit quoi ? FONCE BORDEL !!

Mon avatar c'est une des phrases d'une des chansons de Renan Luce ; tirée de son album que mon amoureuse Lili (ici présente) m'a offert pour mon anniversaire !! J'aime beaucoup ses textes du coup j'vous en fait profiter !!
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 08:17 am    Sujet du message:
Moi j'en dis qu'elle veut te voir à P*** ! Very Happy
Bon, je sais j'vois tout de travers...
Avt qu'on me tombe dessus...Je m'trace ... Arrow
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 13:41 pm    Sujet du message:
Louhla a écrit:
Moi j'en dis qu'elle veut te voir à P*** ! Very
Happy
Bon, je sais j'vois tout de travers...
Avt qu'on me tombe dessus...Je m'trace ... Arrow


complètement d'accord Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 13, 2007 19:11 pm    Sujet du message:
Je plussoie !! Hihi !!

J'en dis également qu'elle aimerait *comment dire Rolling Eyes*, te voir avec quelques fringues en moins et profiter de l'occaz' l'air de rien en prétextant la séance de Hammam !! Après on dit ça on n'dit rien !! Laughing
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2007 02:03 am    Sujet du message:
Ouai pitêtre, j'sais pô ! En tout cas, je sais pas quand je vais être dispo car j'ai pas de choses à faire la semaine prochaine alors bon.. je voudrais pas trop repousser tout de même, et puis si vraiment je peux pas, ben tant pis, elle ira avec quelqu'un d'autre, snif snif..
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:50 am    Sujet du message:
voile_feminin a écrit:
Ouai pitêtre, j'sais pô ! En tout cas, je sais pas quand je vais être dispo car j'ai pas de choses à faire la semaine prochaine alors bon.. je voudrais pas trop repousser tout de même, et puis si vraiment je peux pas, ben tant pis, elle ira avec quelqu'un d'autre, snif snif..


C'est une blague????? Mais tu vas le trouver le temps, sinon c'est que tu es une dégonflée!!!!!!!! ou du moins c'est ce qu'elle pourrait penser!!!!!!! Shocked Wink

Allez, il y a des moments où il faut se donner les moyens de sa conquête!!!!!
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:43 pm    Sujet du message:
Fais gaffe y'a lili qui va v'nir te botter l'cul...
Very Happy
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2007 17:20 pm    Sujet du message:
Louhla a écrit:
Fais gaffe y'a lili qui va v'nir te botter l'cul...
Very Happy


Oui, j'ai bien senti. Aïe j'ai déjà mal !! Laughing

Oui c'est sûr qu'il faut se donner les moyens, mais c'est juste que j'suis pas dispo avant le 1er décembre !! (vu qu'elle souhaite y aller un samedi) Et encore, même le 1er décembre, je sais pas si je serais là, il faudra que je m'arrange pour avoir un samedi libre, c'est chose rare.. Alors bon, elle a peut-être pas envie d'attendre son cadeau d'anniversaire jusque là ! Je veux pas abuser de sa patience. Enfin, je vais voir ça avec elle, on va en discuter !

Sinon pour changer de "sujet", je vais peut-être rencontrer quelqu'un du forum d'ici peu de temps.. Rolling Eyes


*voile_feminin qui a mal a la tête car elle a trop dormi* Neutral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes