M'aime t'elle? Amour fou? Illusion?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Nov 04, 2007 19:46 pm    Sujet du message: M'aime t'elle? Amour fou? Illusion?
J'ai une amie trés proche, qui n'est pas ma petite amie mais ma meilleur amie que je conné depuis ma naissase (15ans). On a passé notre enfance ensemble et vivons une relation fusionnelle. On se resemble beaucoup et quand on peut etre "tranquille", ils nous arrive souvent de nous faire des caresses, bizou dans le cou, la nuque, ou (dur a expliquer) faire touché nos dents avec le haut de l'oerille, se massé ou tout simplement se tenire l'un contre l'autre et passé nos mains sur le cors de l'autre lentement. Toutes ses caresses, la et me fait avoire plin de frisson,frémire et une senseation de bien être, on se surpren nous mêmes. Un jour on a passé beaucoup de temps au téléphonne et elle ma dit que quand on étaient ensemble le plésire (plézir de tout les jours) qu'elle resenté n'était pas le même qu'avec ses petits amis (qu'elle à eu sucsésivement), elle ma aussi dit que quand elle pensé a moi le 1er mot qui lui venait a l'espri c'était "la beauté" et quand je lui est demandé quelle est la choze que tu voudré le plus ci quelqu'un pouré réaliser un de tes rêve les plus chére elle ma dit "ne jamais te perdre". Sa ma beaucoup hému je suis venu a me demandé ci elle ne m'aimé pas comme un frére mais plustot comme un homme (se que j'espéré depuis 7ans)! Moi je croi que je l'aime depuis toujours, sa fait 7ans que je m'en suis vrémen rendu conte, et 4ans que je suis fou d'elle je pense tout le temps a elle nuit et jours (sans exagéré) j'en fait même des insomnis.
Quand je passe mes vacanse avec elle j'oubli même de mangé je pére complétement l'apétie le seul truk qui me calm et me nouri c'est d'être a ses côté.
Pensé vous qu'elle m'aime comme un homme... Pensé vous que je l'aime...
Merci d'avance de laissé vos avis et commentaire.
Bobosss
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 11

Message Posté le: Dim Nov 04, 2007 21:57 pm    Sujet du message:
Hello!!
chui heureux d'etre le 1er à te repondre...!
c un peu dure et tres compliqué ton histoire je sais ce que tu sens c pas facile pour toi et je te comprand bien tu peur ossi de la perdre
mais la solution c 'esseié de parlé a toi meme de sentir ton coeur de t'apporcher de ton coeur pour savoir si tu l'aime o pas il faut pas etre loin de tes sentiment essei d'etre claire avec toi meme comme ça tu avs savoir si tu l'aime o pas !!
d'apres ce que tu as dit je crois que tu l'aime mais à 80% je suis pas sure .
une conseil d'un ami dit-la la vérité jete conseil bien de cela ne cache jamais tes sentiment !!

Amicalment Fréro
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Lun Nov 05, 2007 17:17 pm    Sujet du message:
Si tu est le GM de HAD ( même psedo je di lol tu fai bcp pour les autres )
En tout cas tu a rézon j'ai trés peur de la perdre et je ne sais pas du tout commen elle va réagire.
C'est se qui me fait peur dailleur j'ai bcp parlé avec plin d'amis et je me suis rendu conte en leur parlen que je l'aime j'en suis sur mintenent.
Mais elle j'ai l'impression que par foi elle veu me dire quelle que chose d'importen mais elle y arrive pas. Hier je lui est di qu'il faudré qu'on parle serieusement un jour seul et fasse a fasse, elle ma demandé pour quoi j'ai pas voulu lui en dire plus XD, mais elle elle ma aussi di qu'il fallé qu'elle m'avou quelle que choze de trés importen mais pas au tellephonne qui fallait qu'elle me regarde dans les yeux pour me le dire vu que d'abitude elle me di tout même des choze trés grave qui la conserne je sais pas trop quoi pensé et "regardé dans les yeu" voudré t'elle aussi me déclaré sa flamme lol?
Pensé vs qu'une femme qui se confi toujours a la même personne. A du mal a dir son secré et a bezoin de vs regardé dans les yeu pour le faire sa peu etre quoi comme secré des idée?
chitsu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 22

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 04:16 am    Sujet du message:
la je pense a 90% que tu es fixé ! a toi de savoir maintenant si c toi ou elle ki se déclarera avant !!
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 12:57 pm    Sujet du message:
Justement c'est le problem
Mais di moi y'a commbien de % de chance qu'elle m'aime ? XD
ungadu74
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 6

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
Tu sais je croi quel t'aime beaucoup et quil faut que tu t'accroche ! Si c'est vraiment le cas et quel veut sortir avec toi je pence quelle dois avoir du mal a te le dire car si tu la connais depuit la naissance c'est super dur de s'avoir si vous vous aimé pour " de vrais " ou pour "ce déliré " car vs éte super proche ! Si elle veut sortir avec elle dois se poser les meme question que toi ! tu sais je croi que la plupar des filles attende que les garcons face le premier pas meme si c'est difficile parfoi ! je ne te pousse pas non plus car ca doit etre dur parfoi et que je sais ce que c'est de se prendre "un rateau " tu ne saura plus comment parler a celle que t'aime, tu ne sera plus la regarder et que tu sais que tu n'ausera plus lui prendre la main et lui fair des bisous bref je rentre pas dans les détail !!!!!!!
Le plus importen et de faire se que te dit le coeur et pas se que peuvent te dire des gens comme nous ! La clé et de savoir s'écouter et savoir se que l'on veut !!!!

Si sa peut te rassuré mais je suis pas sur dit toi une chose : "Si sa marche pas di toi que c'est de sa faut mais que si sa marche sa sera grace a toi "

Je peut pas t'en dire plus ! 2coute toi et tout ira bien !!!!

Bye et bonne chance !
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Mar Nov 06, 2007 20:52 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup pour t'es conseille. Le plus dur c'est de trouvé un momen pranquille et propisse a se genre de choze le seul truk c'est que quand on se voi c'est plustot dans le cadre de 2 famille de 5 qui passe les vac encemble ou dans des momen comme sa. On se voi donc pas souven et en plus on é jamais tranquille En gros c "La Supere Galére"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil