souriceaux


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

chloedu80
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 1

Message Posté le: Sam Nov 03, 2007 18:56 pm    Sujet du message: souriceaux
coucou!


moi c'est chloé!

je voudrais savoir comment je pourrais faire pour changer la cage de ma souris sachant quelles a 10 ou 12 bébés souris et elle ne les a pas fait dans un nid mais en dehors du nid et aussi je ne peux pa les toucher donc si je laisse la cage sale elle va mourir elle et ses petits comment faire? Rolling Eyes MERCI D'AVANCE
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Nov 03, 2007 21:22 pm    Sujet du message:
Bon alors déja, la cage sale ne va pas les faire mourir ... Ne touche pas les petits, ni la maman pour le moment, et laisse la cage comme elle est !

Donne à la mere du Sopalin ou des mouchoirs en papier, mais PAS de Chiffons !

Quel âge ont les petits ?
JöKêR
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 23
Localisation: un peu perdu en c'moment...

Message Posté le: Dim Nov 04, 2007 22:57 pm    Sujet du message:
j'élève rats et souris depuis longtemps pour nourrir mes reptiles... enfin bref avec 60rats je pense que je pourrais t'aider.

Alors moi quand je nétoie mes cage et qu'il y a des bébés, je met les bébés à part dans une petite boite avec de la sciure sale de leur ancien nid le temps que je nétoie la cage et je les replace directement dans la cage nouvellement propre mais avec le vieux nid (poignée du sciure sale et les anciens lanbeaux de papiers que la mère avait fait même s'il sont pleins d'urine et de sang), de cette manière dans la cage propre la femelle est directement rassuré de retrouver le nid intact avec ses bébé plein de leur odeure normal et après un rapide tour dans la cage elle retrouve vite sa place sans être débousolée.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Nov 05, 2007 10:15 am    Sujet du message:
je ne pourrai dire mieux Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux