j ai un probleme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

lamissmelie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 19:12 pm    Sujet du message: j ai un probleme
voila cela fait six mois que je suis avec mon copain ,tout ce passe bien , jamais d engueulade.
Or ya environ une semaine j ai passer mon week end a lui faire des reproche sur le fait que il etai pas romantique et qu il etait pas assez avec moi , cela a decouler sur un blocage de sa part , je ne sait pas trop ce qui vas pas !!maintenant tout ce que je sais c est qu il m aime meme sil il m a pas dit texto qu il m aimai , qu il etait bien avec moi , qu il ne voulai pas rompre , mais qu il se demandai si a 20 ans il etait pret a se caser !!!avant on se voyait tout le temps enfin j etait toujour chez lui meme si lui n y etai pas !!!et maintenant il veux qu on se voille un peu moins !!!!je ne sais pas quoi penser !!!
AIDER MOI S IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!
Fruii-tée
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 19

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 21:15 pm    Sujet du message:
Hello =)

Si C la premiere engeulade au bout de 6 mois, je pense que sa réaction est normale..
Les remarques, elles etaient vraiment justifiés ? Parce que si il veut que vous vous voyiez moins, C qu'il a du etre touché..
Ou alors peut-être qu'il veut prendre un peu de recul parce qu'il ne sait pas quoi en penser, il se demande peut-être si tu as raison.

Ce n'est que mon avis..

Bisous!
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 22:06 pm    Sujet du message:
Ou peut être encore qu'il a peur que tu veuille aller trop vite Rolling Eyes
Fruii-tée
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 19

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 22:08 pm    Sujet du message:
Qu'elle veuille aller trop vite ?

J'ai pas compris ta réponse ocelove..
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 22:12 pm    Sujet du message:
Ben il a peut être peur de l'engagement, il sents que la relation devient importante et ca lui fait peur Rolling Eyes
Fruii-tée
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 19

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 22:13 pm    Sujet du message:
C vrai que C possible aussi. Mais il a bien dit qu'il était bien avec elle et qu'il ne voulait pas rompre non?

M'enfin, s'il l'aime vraiment, pourquoi avoir peur de l'engagement..
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 22:16 pm    Sujet du message:
dès fois, on a envie de liberté même si on se sent bien avec une fille
Fruii-tée
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 19

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 22:18 pm    Sujet du message:
Je peux pas commenter ^^

C vrai que C une voie possible. Bien que c'est bizarre que C uniquement depuis son weekend de reproches non ?
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 22:20 pm    Sujet du message:
Non parce que lors de ce week end, c'est là qu'il se serait senti étouffé avec tous les reproches
Fruii-tée
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 19

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 22:24 pm    Sujet du message:
Bien vu. Alors C peutetre ça. Apres on est peutetre caremment a coté d'la plaque x)

A oui, & je tenais a te dire que j'adore ton avatar =)
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 22:27 pm    Sujet du message:
Oui c'est clair, on ne peut faire que des suggestions, on connait pas le gars, donc on sait pas comment il réagit Rolling Eyes

Merci beaucoup pour mon avatar Very Happy
Fruii-tée
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 19

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 22:28 pm    Sujet du message:
Oui & puis il n'y a eu qu'un message de l'expediteur, on ne sait rien de plus..

De rien, j'adore la photographie alors quand sa me plait je le fais savoir =)
lamissmelie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 5

Message Posté le: Ven Nov 02, 2007 15:26 pm    Sujet du message:
ce que vous me ditez n est pas faux tout allait bien avant ce week end !!!mais pour l instant ça a l ait de s etre calmer !!!par contre une question m obsede es ce que quand un garcon repond "moi aussi" à un "je t aime veut il dire que il ne le resen^pas !!!!!de toute facon pour en revenir au probleme je prend mes distance avec lui , je sais pas si cela peux lui faire prendre conscience des choses mais bon !!!!
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Nov 02, 2007 16:22 pm    Sujet du message:
Pour ma part, repondre moi aussi signifie que je le penses, mais a coté de ça, je dis aussi je t'aime. je penses que ca depend de la personne qui le dit donc Rolling Eyes
Si vous prenez tous les deux vos distances sans crever l'absés, vous allez lentement mais surement vous séparer Rolling Eyes
lamissmelie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 5

Message Posté le: Ven Nov 02, 2007 16:43 pm    Sujet du message:
bizarremen lui s est rapprocher parce que j ai ceder a ce qu il me demandai !!!le fait de moins se voir !!!!mais apres c est a moi de voir si cala me convient je verrai si il fait des effort !!pourquoi etait il romantique avec son ex et qu il lui disai je t aime tout le temps ??? c est ce qu il m a raconter quand on commencai a sortir ensemble !!il me disai que c etai pas dans sa personnalite d etre comme cela qu il se forcai !!je compare tout le temps notre relation avec celle qu il a eu avec son ex ?? pourquoi ne serai t il pas aussi romantique avec moi ??
miss_generation-mobiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 198
Localisation: chelles. seine et marne

Message Posté le: Ven Nov 02, 2007 21:15 pm    Sujet du message:
justement il veut pas faire avec toi ce qu'il faisait avec elle et jle comprend...regarde imagine que son ex lui ai fait les mm reproche que toi peut etre qu'il a revu son ex en toi a ce momen là et que le fait de moin te voir lui a permit de te voir toi et d'oublier les comparaisons(entre toi et son ex)
lamissmelie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 5

Message Posté le: Sam Nov 03, 2007 16:30 pm    Sujet du message:
franchement j en sais rien ,il se rend pas compte que si il continu ilva me perdre ou il s en fout !!!!moi aussi j ai eu un ex qui m a fait souffrir et maintenan j en peu plus detre pris pour une conne ,il le sait que je suis a bout mais il fait rien pour arranger alors que j arrte pas de lui proposer de casser il veux pas !!!!si ca continu c est moi qui vais la prendre la decision qu il ne veu pas !!!
miss_generation-mobiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 198
Localisation: chelles. seine et marne

Message Posté le: Sam Nov 03, 2007 18:53 pm    Sujet du message:
a ton avis pourquoi il veut pas??? pet qu'il t'aime sincerement mais qu'il a peur de quelque chose
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Nov 03, 2007 20:39 pm    Sujet du message:
"pourquoi il est pas aussi romantique avec moi ?"

euh, attend, c'est du romantisme ou de l'amour que tu veux ?

tu veux des sérénades au pied de ton balcon, des roses tous les matins devant ta porte, des "passe devant ma chérie" à longueur de temps, à en etre degoutée, ou tu veux un mec qui t'aime ?

Le gars il commence par te dire "j'me forcais à etre romantique avec mon ex, mais c'est pas dans ma personnalité" et ensuite tu t'etonnes qu'il avait l'air plus romantique avec elle (l'ex) qu'avec toi....

Bah oui, il etait plus romantique avec elle, mais ca lui plaisait pas, on dirait !

Et pour finir, ca fait 6 mois, c'est le moment de se reveiller un peu.... si c'est son ex qu'il voulait, il se ferait pas chier à rester avec toi ><
lamissmelie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 5

Message Posté le: Dim Nov 04, 2007 10:42 am    Sujet du message:
merci pour toute vos reponse cela s est arranger , il a eu peur de me perdre eet il s est bouger le cu !!!!vos conseils m on bien aider a reflechir !!merci encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?