Sujet disparu


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 14:31 pm    Sujet du message: Sujet disparu
Je ne retrouve pas le sujet sur mon accident (survenu il y a tout juste 3 ans) posté le 1ier décembre 2004 par Caliméro...

A-t-il été supprimé lors du récent ménage ? Il y avait pourtant encore des réponses il n'y a pas si longtemps que ça...

A moins qu'il ai été déplacé dans une autre section ou que je me trompe dans les dates...

Au cas où il a été supprimé, pourquoi ni Caliméro ni moi-même n'avons été avertis de la suppression de ce sujet si important à nos yeux ?

Ai-je l'autorisation, au cas où il soit effectivement supprimé, de reparler de cet épisode de ma vie sur un nouveau sujet tout neuf ?
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 15:42 pm    Sujet du message:
il y a eu effectivement un grand ménage.
Maintenant, je ne sais pas si il a été supprimé dans le nettoyage ou pas.

Je pense que s'il avait fallut prévenir 1 à 1 chaque auteur de topic personnellement, on y serait encore.

Mais je pense que tu peux recréer un topic sur ça.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 15:49 pm    Sujet du message:
Non peut-être pas avertir tout le monde mais les gens encore actifs sur le site (on est très peu nombreux) qui ont des sujets vieux de + de 2 ans soumis à destruction...

Enfin bref voila c'est fait...
Je vais réécrire l'histoire ça m'occupera. Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 18:48 pm    Sujet du message:
Ben des sujets vieux de plus de deux ans s'ils sont inactifs je vois pas pourquoi nous devrions prévenir les membres avant de les délester et Caliméro me semble très peu actif actuellement sur Genaisse....alors je pense pas que nous ayons à demander la permission....en attendant, je n'ai pas supprimé ce sujet moi non plus.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 19:22 pm    Sujet du message:
Dave a écrit:
Ben des sujets vieux de plus de deux ans s'ils sont inactifs je vois pas pourquoi nous devrions prévenir les membres avant de les délester et Caliméro me semble très peu actif actuellement sur Genaisse....alors je pense pas que nous ayons à demander la permission....en attendant, je n'ai pas supprimé ce sujet moi non plus.

Je pense qu'il y a une certaine catégorie de choses qu'on devrait essayer de garder.

Ces sujets sur mon accident (puisqu'il y en avait +ieurs) pouvaient permettre de mieux comprendre certaines choses sur moi, certaines réactions que j'ai par moment. Ca expliquait ma haine des chauffards, comment j'ai arrêté de fumer, mon envie de materner, le respect que j'ai envers les lois françaises et tout un tas d'autres choses. C'était bien mieux qu'un topic de présentation d'ailleurs....

Et puis je ne sais pas si c'est ton cas mais moi j'aime bien parfois, quand un "ancien" repasse faire un coucou sur le site, regarder son historique et me remémorer son "histoire".

Je me souviens entre autres de l'histoire très touchante de Goulamass, des drames ou histoires joyeuses de certains autres (Ptitange en mère Noël lol) et dernièrement des difficultés passées de Choupinette à une certaine époque. Enfin tout ce genre de choses qui parlent de nous quelque part.

Il y a plein de sujet à jeter, une grande majorité même et je ne m'oppose pas à ce grand ménage qui a été fait car il a été vraiment nécessaire mais quelque part je me demande si il n'aurait pas été mieux de faire un tri plus sélectif plutôt qu'un tri dû aux dates. Il reste tellement de cochonneries sur ce site... bien + que de sujet qu'on aurait pu essayer de conserver...
Et puis vous savez si vous avez besoin d'aide pour faire du tri je peux toujours aidé d'autant + en ce moment que je suis en congés longue durée. Wink
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
Les sujets importants pour toi et ceux que tu juge inutiles sont peut être inversement perçus par d'autres, d'où un tri selon la date, je pense Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 19:39 pm    Sujet du message:
ocelove a écrit:
Les sujets importants pour toi et ceux que tu juge inutiles sont peut être inversement perçus par d'autres.

Oui surement d'où la nécessité d'avertir les auteurs des sujets avant de le leur supprimer.

Et puis bon un évènement qui change la vie c'est quand même un sujet important. Surement que le modérateur ne connaissait pas trop mon histoire avant de la supprimer du fait qu'il n'était pas encore inscrit sur le site à cette époque...

Enfin bref, on ne va pas refaire le monde, je vais réécrire l'histoire et puis voila. Wink
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 19:42 pm    Sujet du message:
Moi aussi je suis trop novice sur le forum pour avoir connu ton histoire, je serais content de la lire Smile
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 19:54 pm    Sujet du message:
ocelove a écrit:
Moi aussi je suis trop novice sur le forum pour avoir connu ton histoire, je serais content de la lire Smile

Ben voila, si elle n'avait pas été effacée je t'aurai donné le lien. Wink

Mais bon pas de soucis, je suis entrain de la réécrire, ça fait juste 3 ans donc c'est le bon moment. Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Nov 02, 2007 19:06 pm    Sujet du message: Re: Sujet disparu
N'arrivant pas à accéder à tes messages par l' historique de ton profil, je ne puis te répondre.

Et si ce topic a effectivement été supprimé lors du "récent ménage", le/la responsable n'étant plus là, nous ne pourrons pas te répondre.

Si ce topic a vraiment été effacé, tu devrais réécrire ton histoire à la suite de ta présentation dans le topic portant ton nom puisque tu parles de te faire connaître (par ton passé) des gens. Ils pourront se rendre directement là-bas et te "connaître" vraiment (par ce que tu écriras).
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Nov 04, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
Je te remercie pour ta réponse Darkdays qui m'éclaire beaucoup.
Je vais faire comme tu m'as dit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions