!USA!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Philosophie

Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 12:42 pm    Sujet du message:
Il y a pire : V.
freuda
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 58

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 12:46 pm    Sujet du message:
t'as pas repondu a ma question!!

que veux-tu dire avec ""tu as un langage de poissonnier", "des moeurs de poissonniers"??
Fr.
Membre
Membre




Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 446

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 13:21 pm    Sujet du message:
Tu devrais plutôt t'intéresser à Uacuus, c'est le doyen des lieux (il fait parfois même de la philosophie à ce qu'il paraît). Il est situé ds les hautes sphères de la poissenerie et reste responsable de la perte de ban de poissons entier. "Artmaniak" est la dernière espèce reconnu à ce jour à avoir subi le joug de ce tyran. Il s'est purement "auto-supprimer", peut être dû à une dégénérescence comportementale. Méthode d'éradication très subtile même si le poisson était déjà fragile en soi. Uacuus a tendance à protéger sa mer, un peu comme Mp lorsqu'il est ds sa baignoire. Essaye de te faire petite donc.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 14:22 pm    Sujet du message:
La baignoire, c'est méchamment réducteur, pour un peu je me sentirais vexer... M'enfou, dès que j'arrive à choper un modérateur, je me rebaptise uagitus: je vous manquerai et ça vous fera les pieds.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 15:46 pm    Sujet du message:
freuda a écrit:
K
dis moi? pourquoi as-tu choisi cette lettre?pourquoi pas H par exemple?


Parce que. Et j'ai bien compris que tu aimais la psychanalyse, mais ne te fatigue pas, il n'y a pas la moindre raison personnelle, logique, sentimentale dans le choix de cette lettre. Si tu préfère m'appeller H, fais toi plaisir, je m'en moque.
freuda
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 58

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 16:21 pm    Sujet du message:
Parce que. Et j'ai bien compris que tu aimais la psychanalyse, mais ne te fatigue pas, il n'y a pas la moindre raison personnelle, logique, sentimentale dans le choix de cette lettre. Si tu préfère m'appeller H, fais toi plaisir, je m'en moque.[/quote]

t'appeler H?!! non non c'etait juste un exemple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Philosophie