Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment se boucler les cheveux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stellou
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Comment se boucler les cheveux ? Répondre en citant

Coucou !

J'ai un fer à cheveux chez moi qui fait lissage, bouclage et frisage ... tout quoi ! Mais je n'arrive pas à les boucler, seule avec mon fer, et puis je connais personne qui puisse m'aider ... Je pense qu'il y a une technique, vous pourriez m'aider ?

PS: Quand j'essaie, mes cheveux deviennent secs et cassants, et j'ai l'impression de les avoir comme le pelage d'un mouton !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Fiancée de l'Eau
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'a les cheveux comment ?!
Stellou
De passage
De passage

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont super raides, je sais pas comment les boucler ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure