Hocus Pocus "place 54"


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Messane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 110
Localisation: Chez moi

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 22:35 pm    Sujet du message: Hocus Pocus "place 54"
Bon je sais que la durée de vie des topics des artistes pas trop connue ne dure pas longtemp mais voila

Il y a quelque jours le nouveau Hocus Pocus "place 54" vient de sortir .
Au début j'ai découvert une de leurs chansons sur Nova je sais plus c'est quoi ,puis j'ai acheté le derniere album et franchement je trouve que c'est une pur tuerie,c'est vraiment une autre idée du rap ça change de ce que on peut entendre a la télé et a la radio (je sais on vous dit toujour ça)mais la c'est une pur bombe que je conseille a ceux qui connaissent pas

et pour les autres j'attend vos avis
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Mer Oct 31, 2007 11:14 am    Sujet du message:
Très bon album en effet, pas une révélation mais une confirmation après un très bon 1er album "73 touches"
Le morceau phare de l'album est selon moi "Quite à t'aimer" qui est une vraie déclaration d'amour à la France, ça change un peu en effet des Tandem, Sinik ou autres Sniper...
Hocus Pocus meilleur groupe de rap français ? Hé ben sans doute avec La Caution et Psykick Lyrikah
Messane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 110
Localisation: Chez moi

Message Posté le: Lun Nov 05, 2007 13:32 pm    Sujet du message:
Grave !!!
Et si t'apprécie Hocus Pocus je crois que t'aimera Wax Tailor et le dernier album "Hope & Sorrow"
navI
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 79

Message Posté le: Lun Nov 05, 2007 21:10 pm    Sujet du message:
Pas encore écouté le dernier, j'ai bien aimé 73 touches et accoustic hip hop quintet, même si les thèmes sonnent un peu bateau par moments on va pas s'en plaindre, vu qu'ils sortent des thématiques habituellement abordées dans le rap français.
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Lun Nov 05, 2007 22:59 pm    Sujet du message:
Messane a écrit:
Grave !!!
Et si t'apprécie Hocus Pocus je crois que t'aimera Wax Tailor et le dernier album "Hope & Sorrow"

J'ai Cool et j'aime beaucoup. J'ajoute aussi l'album de James Delleck Le cri du papillon qui est vraiment très bon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique