Un party ... et les "limites"


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Janvier
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 10

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 03:47 am    Sujet du message: Un party ... et les "limites"
Je vais bientot a un party, jusque la ceux ou j'etais aller, j'y etais aller avec moderation, mais la, faut je relax, faut je fete, et faut je m'amuse. Les examen s'enchaine et la ... faut prendre un break (une soiree)

Donc, j'ai planifier un peu d'herbe pour l'occasion (a peine un gramme), mais croyez vous que je pourrais boire apres ca ... sans gerber ... vous comprenez ? Jusque la, j'ai consommer jusqu'a 6 bieres en 2h sans jamais gerber.

Croyez vous que je devrais boire un peu ou simplement m'abstenir ?? Et si je consomme, faut j'arrete ou ?

*5'7 140 livres

Allez, defoulez vous!
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 11:30 am    Sujet du message:
waou, un true evil black metal rebel !

c'est pas une question à poser sur Genaisse. et personnellement je te déconseille ET l'herbe ET l'abus d'alcool (si si)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 11:37 am    Sujet du message:
Tu as quel âge Janvier ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 14:34 pm    Sujet du message:
Tu peux fumet de l'herbe et boire des bières en meme temps , tu vas pas en crever .
Au pire un petit bad , ca forge le caractère Wink
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 14:36 pm    Sujet du message:
Ca depend si tu es habitué ou pas à boire et à fumer et de la qualité de ton herbe, un bad trip, c'est très mauvais je trouve Rolling Eyes
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 16:04 pm    Sujet du message:
Ca aide ate fixer des limites au moins Razz
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 16:10 pm    Sujet du message:
Ca fout une peur bleue, oui, si tu le vois comme ça Rolling Eyes mais bon Rolling Eyes
H5N1
Invité







Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 16:11 pm    Sujet du message:
PETIT MOULIN !!!!!!!!!!!!!

Vos mieux que tu fumes et que tu picole après ou les deux en même temps à modération sur l alcool. Car vu que tu m a l air novice dans la chose, boire, enfin je veux dire, te bourré la tronche après fumer un gros pête de weed pourrait te faire tourner de l oeil...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 17:02 pm    Sujet du message:
Fait selon l'ambiance , si c'est plutto relax , fume mais ne boit pas trop, si c'est plutot dansant , alors boit plutot que de fumer .

++
Janvier
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 10

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 22:26 pm    Sujet du message:
Eum , pour mon age, j'ai 17 ans, je prefere essaye rce genre de truc dans ma folle jeunesse pendant que je peux le faire sans consequence graves, c'est juste pour une soiree ...

Oeildenuit, je retien ton conseil Wink
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 23:55 pm    Sujet du message:
Mais surtout ne t'inquiète pas , tu ne risque a rien a fumer et a boire si ca reste a titre exceptionel .
Ai pire un bad comme je disai , mais c'est pas bien grave faut passer par là pour savoir après où s'arreter .

Dernier conseil : N'apprehende surtout pas , c'est très mauvais , fais le relax , quand t'es bien , pas quand tu stress , ou pour faire IN devant les copains Wink
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Oct 31, 2007 00:58 am    Sujet du message:
Vraiment au pire un comas éthylique alors Rolling Eyes et ca c'est beauoup moins drôle je peux le certifier... Rolling Eyes

Si tu as jamais fumé de ta vie, tu devrais pas tirer fort sur un joint alors que t'es deja imbibé d'alcool Rolling Eyes

le but d'une soirée c'est de s'amuser, l'alcool enlève pas mal d'inhibition déjà c'est pas mal, l'herbe ca t'envoit dans ton monde, dans ton trip
Janvier
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 10

Message Posté le: Mer Oct 31, 2007 02:50 am    Sujet du message:
C'est vraiment pas pour faire IN qu je fait ca, je veux "savoir"ce que reelement ca fait le ptit join, alors l'ordre de la soiree c'est ca puis apres si ca me tente encore l'alchol
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Oct 31, 2007 07:22 am    Sujet du message:
Oui si c'est pour tester l'effet du joint, fume d'abord et selon ton etat apres enquilles toi à l'alcool mais te forces pas quand même, faut savoir s'arrêter Rolling Eyes
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Oct 31, 2007 10:36 am    Sujet du message:
Le join ( dans l'aboslu) te rend plus mou , tu rigole très facilement , tu bloque pendant un quart d'heure sur un touffe d'herbe .
C'est plus psychologique que l'alcool , le point negatif , c'est que tu as une p***** de " pateuse " ( tu comprendra vite ) et que tu t'endors , mais au moins t'a pas l'estomac en vrac comme quand tu as trop bu .

++
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 16:02 pm    Sujet du message:
... tu perds juste des neurones Razz
H5N1
Invité







Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
Moi mon conseil en temps que professionnel agréé, c 'est d 'y aller mon gars. Pars du principe que ça te tuera pas et le pire c 'est que ça te tuera pas. Pas directement en tout cas. Alors au lieu de te prendre la tête sur les effets de ce truc et le risque probable de tourner de l 'oeil et de te noyer dans ton vomis fais le et tu verra.
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 20:43 pm    Sujet du message:
6 bieres en 2 heures quel homme...

bon ok je sors mais en tant que petit fils de brasseur c'est le genre de truc que je me dois de relever

oeildenuit a écrit:
Le join ( dans l'aboslu) te rend plus mou , tu rigole très facilement , tu bloque pendant un quart d'heure sur un touffe d'herbe .
C'est plus psychologique que l'alcool , le point negatif , c'est que tu as une p***** de " pateuse " ( tu comprendra vite ) et que tu t'endors , mais au moins t'a pas l'estomac en vrac comme quand tu as trop bu .

++

ah si tas le bide en vrac ca te donne tellement la dalle que tu bouffes tellement que t'as le bide en vrac Very Happy
Janvier
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 10

Message Posté le: Dim Nov 04, 2007 23:10 pm    Sujet du message:
c'est quoi ce genre de commentaire chupa ... sort ... et vite
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Nov 07, 2007 15:24 pm    Sujet du message:
chupa a écrit:
6 bieres en 2 heures quel homme...

bon ok je sors mais en tant que petit fils de brasseur c'est le genre de truc que je me dois de relever

oeildenuit a écrit:
Le join ( dans l'aboslu) te rend plus mou , tu rigole très facilement , tu bloque pendant un quart d'heure sur un touffe d'herbe .
C'est plus psychologique que l'alcool , le point negatif , c'est que tu as une p***** de " pateuse " ( tu comprendra vite ) et que tu t'endors , mais au moins t'a pas l'estomac en vrac comme quand tu as trop bu .

++

ah si tas le bide en vrac ca te donne tellement la dalle que tu bouffes tellement que t'as le bide en vrac Very Happy

Après ya bières et bières
Genre 6 Chimay a 9° bien fermenté la ca commence a bien te tapé le citron
Et pi bon la bière c'est spécial, j'ai vu des allemande me branché a la bière et tomber dès que je sortai la bouteille de rhum Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires