Se faire aborder par des gens bizarres

From here to Eternity
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 28, 2007 21:37 pm    Sujet du message: Se faire aborder par des gens bizarres
Une petite question pour les citadin(e)s :

est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous faire aborder par des gens gens "chelous" dans la rue
ou dans les transports en commun ?

Racontez ici vos petites anecdotes Wink
Snipong
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 28, 2007 23:32 pm    Sujet du message:
ouai, un jour que je prennai le bus, ungars chelou (genre vieu rokeur des année 70 qui ne connai pu le mot baignoire) est venu pres de moi me demandai se que je pensai de dieu... heureusement mon arret etait le suivant ^^
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 28, 2007 23:48 pm    Sujet du message:
Je me suis dèja fait " racketté "avec un ami par un heroinomane a Amsterdam , c'était pas vraiment drole Razz

++
Dann
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:35 am    Sujet du message:
Ben dans ma ville on a un punk-piedsnus-puant-toujoursbourré dénomé Sacha mais bon il est gentil mais c'est toujours spécial.

Et sinon il y a aussi eu un pseudo Australien qui travail pour la CIA qui nous parlait en anglais et blaguais sur Dieu etc etc.. Tout cela pour nous demander une de nos bières et si on avait de l'herbe.

Enfin c'est toujours drôle mais certains sont lourd =/
blaze
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 29, 2007 12:39 pm    Sujet du message:
WAI UNE FOIS J'ME SUIS FAIS ABORDée PAR UN MEC QUI AVAIT UN COCART C' ETAIT TROP CHELOu IL AVaIT L' OEIL TOUT NOIR BAH MAIS LE PIRe C' QUE uNE FOIS DanS LE BUS JME SUIS ASSISE TOUT AU FOND ET LUI IL VIENT S' ASSOIR à COTER DE MOI COMME SI IL Y'AVAIT PAS ASSEZ DE PLACEs APRES IL ME DEMANDE SI ON A LE DROIT DE FUMER DS LE BUS EN PLUS TCHIP!
Messane
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 29, 2007 13:29 pm    Sujet du message:
Moi sa m'arrive tout le temps (surtout pdts les festivals)

Enfin bref un jour j'était a l'arret du bus et il ya une vielle femme genre la quarantaine, avec des claquette en plein automnes,elle s'assit a coté de moi et commence a me raconter que la vie et dure
et qu'il faut travailler a l'école pour avoir un bon boulot, elle me fait la bise et se casse
Dann
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 29, 2007 13:31 pm    Sujet du message:
blaze a écrit:
WAI UNE FOIS J'ME SUIS FAIS ABORDée PAR UN MEC QUI AVAIT UN COCART C' ETAIT TROP CHELOu IL AVaIT L' OEIL TOUT NOIR BAH MAIS LE PIRe C' QUE uNE FOIS DanS LE BUS JME SUIS ASSISE TOUT AU FOND ET LUI IL VIENT S' ASSOIR à COTER DE MOI COMME SI IL Y'AVAIT PAS ASSEZ DE PLACEs APRES IL ME DEMANDE SI ON A LE DROIT DE FUMER DS LE BUS EN PLUS TCHIP!

Trop de caps lock tue le caps lock =/

C'est interessant le débat sur les places dans le bus, dans certains pays il est de coutume de s'assoir toujours a côté des gens, sinon c'est un manque de respect.
La Fiancée de l'Eau
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 29, 2007 14:12 pm    Sujet du message:
Ca m'arrive pas souvent mais j'me souviens qu'une fois un homme - bouré - était arrivé pour se planter devant moi et me sortir un truc genre " Et tu l'a vu ! Elle est a moi la Princesse " ..

J'ai bien rigolé Embarassed
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 08, 2007 14:06 pm    Sujet du message:
Bah...moi c'est classique : un mec qui m'arrête dans la rue pour me demander si j'ai du feu...pis finalement il m'a dragué pendant 20 bonnes minutes (en me demandant mon numéro au cas où ça aille mal avec mon copain ><). J'ai eu un mal de chien à m'en débarrasser, trop collant...
Elizabeth
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 08, 2007 17:32 pm    Sujet du message:
moi j'habite pas en ville mais il y a un garçons scysophrene pas loin de chez nous alors un jours j'étais aller porter du lait a une amie de mes parents et en revenant je me suis rendu compte qu'Il me suivait, quand je me suis retourné il était dériere moi alors il m'a aggripé le bras et s'est mis a hurler... j'ai eu vraiment peur:P mais il est inofencif c'est vraiment un bon garçon il n'est que malade
kelkun59
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 08, 2007 19:01 pm    Sujet du message:
oui un jour il y a un gars d'origine maghrebine qui est venu m'aborder en me disant que j'etais joli etc Shocked , il me suivé partout (50), il m'a meme demandé de me raccompagné chez moi tout et tout, en plus il parler bien avec l'accent arabe, j'avais du mal a comprendre ce qu'il me disait et il m'a aussi demandé ce que je penssé de dieu.
franchement ce jour la j'ai vraiment flipé et je sentais passé les secondes...
owen
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 08, 2007 19:08 pm    Sujet du message:
moi jamais ^^ j'ai pas une tete a attirer les gens bizarres lol
Ceci
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
J’ai connu beaucoup de gens qui m’on abordée dans les transports en commun ou dans la rue, ils n’étaient pas bizarres, mais les phrases qu’ils ont utilisées étaient vraiment étranges. Par exemple « Est-ce que tu dessines ? Parce que moi, je fais une mayonnaise fantastique »

J’en suis restée un peu baba, maintenant j’en ris.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 18:32 pm    Sujet du message: Re: Se faire aborder par des gens bizarres
From here to Eternity a écrit:

est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous faire aborder par des gens gens "chelous" dans la rue

non.
c'est moi qui aborde...
ex-cen-trick
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 18:45 pm    Sujet du message:
Ah sa ne m'arrive pas souvent mais la semaine dernière, j'étais dans le métro et je révisait mes notes avant d'aller en cours et une vieille dame s'est mis à me dire que Dieu était mon sauveur et tout, sur le coup je suis restée sans voix et je la regardait en disant oui, comme une folle Laughing
M'Nagalah
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 18:58 pm    Sujet du message: Re: Se faire aborder par des gens bizarres
darkdays a écrit:
From here to Eternity a écrit:

non.
c'est moi qui aborde...

idem...
No-seirein
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:21 pm    Sujet du message:
j'etais dans le metro en face de moi il y avait un gars qui puait l'alcool la clope et la gerbe.... il commence a me faire du pied Shocked deja jeme sentais mal bad week+l'odeur+rateau la totale et apres il commence a me parler en langage"australopitheque" je comprenais rien a ce qu'il disait il a pris sa pour de la provocation il s'est enervé heureusement pour quelqu'un est intervenu mais j'ai flippé le mec faisait plus d'une tete de plus que moi du coup je suis une flippée du metro Crying or Very sad Crying or Very sad
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:40 pm    Sujet du message:
j'adore.

hier un type m'a averti au sujet d'une sombre histoire de bombe au gaz, méfiance, le danger rôde, ils nous surveillent tout ça...

non franchement, tout pour changer de tous ces cons qui vous disent bonsoir avec un sourire aimable, excusez-moi, merci, mais c'est moi, je vous en prie, pouah !
y'a trop de gens trop normaux dans ce quartier.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 13:00 pm    Sujet du message:
Quelques amis se sont déjà fait draguer par des pervers gays, pédophiles et moitié-SDF dans le métro et dans la rue.
Invité

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 14:22 pm    Sujet du message:
Je ne m'en souviens pas...