J'aime la copine d'un pote


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

kourou
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 34
Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Dim Oct 28, 2007 20:48 pm    Sujet du message: J'aime la copine d'un pote
Bonjour,
Ca doit faire deux mois environ que je connais une fille sur qui j'ai immédiatement flaché, et je pense que c'était réciproque, au moins au départ (regards, sourires, etc...). Elle a aussi dit à mon pote qui est maintenant son copain (pas à l'époque) qu'elle me trouvait mignon, etc...
Je la vois de tant en tant au lycée, ou dans les soirées entre potes, et je pense que je suis tombé amoureux d'elle.
Le problème c'est que celle-ci est aussi dans la classe de mon pote et qu'étant donné qu'ils se voyaient plus souvent ils se sont aussi rapprochés. Je n'ai pas dit à mon pote ce que je pensais de cette fille, et j'ai même contribué à faire qu'ils sortent ensemble (on va dire que c'est presque moi qui lui ai arrangé l'histoire). Le problème c'est que je me suis rendu compte après coût que j'aimais cette fille, et maintenant je me dis que j'ai fais une belle connerie, d'autant plus que la fille était hésitante au début.

Maintenant je ne sais pas quoi faire. Bien sur or de question que je foute en l'air leur relation, c'est pas du tout mon genre, d'autant plus que c'est un pote. D'un autre côté c'est difficile quand on aime quelqu'un de la laisser passer et continuer à faire comme si de rien n'était.

Donc je voulais savoir si vous aviez déjà vécu ce genre de problème et comment vous vous en étiez sorti
Fruii-tée
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 19

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 21:29 pm    Sujet du message: J'aime la copine d'un pote
Moi j'ai vécu un cas similaire. Mon meilleur ami ( actuellement mon petit copain ) me confiait beaucoup de choses, et j'étais amoureuse de lui depuis plusieurs mois. Un jour il m'avoue qu'il est tombé amoureux d'une de mes copines... Oulala ma tronche devant le pc ><

Je n'ai jamais tenté quoi qu'ce soit, j'ai souffert en silence. Ils se sont séparés d'eux meme, et ajd mon meilleur ami m'a remarqué, et m'a embrassé =)

Aussi simple que ça, je te conseille de ne rien tenté, au risque de perdre 2 personnes à la fois.
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 21:34 pm    Sujet du message:
Sa m'est arrivécombien de fois, je ne saurai le dire.
Et comme pour toi il était hors de question de les séparer...
Je tedirai de faire comme dit Fruii-tée, c'est dur mais tu risque de perdre tes deux amis si tu veux jouer double jeu.

Soit présent pour elle (comme pour ton pote) et s'il se sépare... la laisse pas filer ^^
Et pi aussi... oublie pas de vivre aussi. Tu es peu etre amoureux d'elle mais cela ne doit pas t'empecher de t'amuser, de voir du monde et éventuellement de l'oublier au profit d'une autre.

Bon courage
Fruii-tée
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 19

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 21:37 pm    Sujet du message:
Fenearo a raison, n'oublie pas de vivre. J'ai enormement eu mal quand je les voyais ensemble, quand il me racontait a quel point il était heureux...
Je n'ai jamais tenté quoi que ce soit, je les ai laissé vivre leur histoire, et la chance a été avec moi =)

Sois présent et laisse faire le temps.

Courage, bisous Smile
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 21:45 pm    Sujet du message:
J'ai toujours raison moi... B)
Fruii-tée
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 19

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
Sa va les chevilles? =)
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 21:49 pm    Sujet du message:
Ben evidemment, c'est un simple constat, pas une vantardise Smile
Allez, j'arrete le flood, désolé Kourou =)
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Dim Nov 04, 2007 04:32 am    Sujet du message:
J'ai vécu presque la même chose..Pour être franche..Sans vouloir faire pour qu'ils se séparent..J'ai fini par juste m'éloigner d'eux..Ils sont encore très heureux maintenant..Je suis contente pour eux..Mais je ne peux toujour pas empêcher ce pincement au coeur..Alors..J'ai juste..Laisser tomber..C'était un peu lache de ma part..Alors avec du recul je te dirais..

Vit ta vie..Sois égoiste s'il le faut..Dans le sens que..Si ça te prend un tit peu plus de temps de ton bord..Fais le..Quand tu te sentira plus a l'aise..Reviens vers eux..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?