mon sexe est moche ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

mizdu66
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 10

Message Posté le: Mar Oct 30, 2007 22:59 pm    Sujet du message:
Ah bon??

Alors je peux laisser tomber ...
Merci pr tes réponses "Gentillefille"
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Oct 31, 2007 00:23 am    Sujet du message:
Je disai juste que si tu te fais opèrer , cela sera esthetique , donc pas remboursé .

Mais je te conseille evidemment de ne pas le faire , confronte toi au regard d'un garcon et tu verra que tu n'a pas a t'inquieter , tu te monte surement la tete toute seule .
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Oct 31, 2007 01:21 am    Sujet du message:
C'est clair, tu nourris un complexe qui n'a pas lieu d'être, en plus , rien ne te prouve que c'est pas pareil chez toutes tes copines Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Mer Oct 31, 2007 02:54 am    Sujet du message: Re: mon sexe est moche ...
mizdu66 a écrit:
j'ai un problème ki me bloque complétement: mes petites lèvres dépassent et c'est moche!!

Que puis-je faire contre ça? d'autres solutions que la chirurgie?


J'ai un moyen pour te déboucher...
Tu n'as qu'à sourir car (signature)
Invité








Message Posté le: Mer Oct 31, 2007 03:37 am    Sujet du message: Re: mon sexe est moche ...
mizdu66 a écrit:
j'ai un problème ki me bloque complétement: mes petites lèvres dépassent et c'est moche!!

Que puis-je faire contre ça? d'autres solutions que la chirurgie?


Te faire simplement un bisou sur tes lèvres, ça marche des fois...
Fruii-tée
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 19

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 22:08 pm    Sujet du message:
Ce serait dommage d'avoir recours a la chirurgie alors que beaucoup beaucoup de nanas ont la meme chose que toi!

Je pense même que ce n'est pas particulier, c tout a fait normal

Réfléchis bien ; )
Invité








Message Posté le: Sam Nov 24, 2007 23:20 pm    Sujet du message:
dsl de revenir sur ce sujet..:p m je tenai a repondre...
je ne suis pas d'accord avec vous tous..j'ai eu recours a la nymphoplastie..et c une tres bonne chose.Je vois pas pourquoi on devrait surporter ce complexe qui est enfaite super facile a enlever.pr repondre a la demoiselle Wink tu peux te faire opéré gratuitement dans un hopital et ya pas vraimen besoin davoir un gene physique generalmen les medecins comprenne et accepte enfin si tu vois ke le medecin insiste tu dis juste ke ca te gene un peu kan tu va au toilette^^et ca passe..menfin ca depen si tes levres depasse d1mm la ok ils refuseront m si ca depasse bien de 3, 4mm....yaura pas de souci
menfin pr dire ke kan la personne en face de vous voit un gros truc sortir de votre vagin...ca peut choké certain^^
allé keep smile la miss!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
Tu vis dans quel pays Wayne ?

En France on n'opère pas de mineurs comme ça, les hôpitaux l'air de rien sont toujours payants, on n'opère pas une ado pour de la nymphoplastie, surtout si ça ne dépasse que de 4 mm.
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 21:10 pm    Sujet du message:
me disais bien ausi 4mm sa me fais peu pour opéré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles