Le petit chaperon rouge


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 166

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 17:25 pm    Sujet du message: Le petit chaperon rouge
Plus qu'un grand néant, constitution d'un espace vital sur la tronche des autres, ça leur apprendra à ne pas être comme moi, non mais. Et puis cicatrices et courbatures se courbent en rond pour tracer le contour d'un fumigène. Une tête explose. Oups, c'est la mienne.

Cruel sort pour un petit merdeux qui se laissait vivre, comme on dit, dans un trou et qui se nourrissait de rats violets. Mets la soutane! Tu verras ça ira mieux, et tant pis si t'es mort, y aura plus d'éclats d'obus à chaque coin de rue et les gens crèveront en voyant tes cheveux sales. Impérialisme! Mais je veux pas seulement être un empire, ni même Dieu, il est trop petit celui-là, j'voudrais un truc plus laid...et tout ça, tout ça...tout ça pour quelque chose.
Un petit insignifiant qui conditionne le retour sur soi. J'en ai marre des flaques de vomi sur le trottoir qui se mettent sous mes baskets. Je voulais juste une femme, mais j'en ai déjà plein, seulement elles sont coincées dans un nuage...

Dans un bois, un jour, je serais le petit chaperon rouge pour voir ce que ça fait d'être bouffé par sa grand-mère. J'ai toujours rêvé d'expérimenter l'empathie, ça serait l'occasion, un petit peu gore bien sûr, et les feuilles s'envolent dans un tourbillon brillant, tous les insectes en tombent amoureux et je n'ai plus qu'à aller me coucher.
Mais j'ai plus de lit depuis que les rêves me l'ont volé.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Sam Oct 27, 2007 03:16 am    Sujet du message:
Il est tard , j'ai un peu la flemme de commenter maintenant Wink

Mias a première vie ca a l'air sympa , bien ecrit en tout cas ( et assez etrange aussi Wink )

++
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Sam Oct 27, 2007 18:33 pm    Sujet du message:
C'est bouseux, c'est beacoup trop de mots pour rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie