multi face ... vive les double face


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 20:50 pm    Sujet du message: multi face ... vive les double face
voila mon petit probleme:

Une fille dans ma classe sort avec un garçon (il n'est pas beau comme un dieu mais il a un certain charme) enfin bref,cet fille me compliment tout le temps pour ensuite me critiqué chez les autre(elle a plein de personalité avec chaque personne elle se comporte differament)

Elle analyse tout mes moindre mouvement et tout se que je met jusqua moindre petit detail!!!Enfin elle me deteste ... j'ai questioné une personne qui la connais TRES bien et elle ma donner une explication:LE GARCON


Le GARCON:
_il se comporte tres differament avec moi (gentil,attentive,poli,ect...)
_il me regarde (trop)souvent pendant les cours et aime se montrer devant moi(genre "moi je suis un homme un vrai) macho sur les bord)

On ma dit que je devais faire attention (qu'il ne tombe pas amoureux de moi)si je voulait pas avoir de problème avec cet fille(je men foux de cette fille mais j'ai pas envie de passer pour une briseus de couple meme si je pense que je lui plait pas)

Enfin bref je sais plus quoi faire ni comment me comporter HELP S.V.P

(ps:désolé pour les fautes d'orthographe je suis nérlandophone alors c pas si facile)
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 21:04 pm    Sujet du message: Re: multi face ... vive les double face
Je pense que la fille en question est en effet jalouse de toi, ce qui explique ce désir de te critiquer par derrière... Rolling Eyes
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 23:46 pm    Sujet du message:
Oui ça l'explique mais ne l'excuse pas...un gars aurait agit comme ça envers moi que j'aurais été le voir pour lui dire de ne pas s'en faire que je ne veux pas de sa copine mais parcontre qu'il se la boucle sur mon cas....mais bon les filles sont plus gentilles que moi Laughing Laughing
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 23:49 pm    Sujet du message:
penses tu... Razz il parait que les filles sont pires que nous pour les coups bas entre copines Razz

non sinon j'ai jamais dit que ca exusé Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 23:53 pm    Sujet du message:
T'as raison oce, nous c'est net, fret, sec et si ça marche pas on grossit des nezs tandis que les filles c'est + tactique Laughing Laughing
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 23:54 pm    Sujet du message:
+ vicieux je dirais Razz Laughing Laughing
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Dim Oct 28, 2007 20:57 pm    Sujet du message:
c vrai mais on est pas toutes pareille...
Moi pour que je comprenne se qui se passait fallait que on me l'explique et pas que une fois ... se son des pervers les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles