our world


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

krueger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: 84

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 21:52 pm    Sujet du message: our world
voila, je vous présente mon topic basé sur notre monde de lesbienne. en effet, je m'intéresse beaucoup à toute les situations dans lesquelles on se trouve. en se qui me concerne, je n'ai jamais eu d'expérience quelconque avec une femme mais j'ai hate de rencontrer la femme qui me convient mais à vrai dire ça mais très difficile de checher car je vie encore avec ma mère et si je lui avoue que je suis gaie elle me tue!
j'aimerais que vous me fassiez part de vos expériences, point de vue, et tot autres commentaire qui m'aiderai à comprendre comment aimer et être aimé par une femme.
pour être franche, je sais depuis que je suis haute comme trois porte, que ce sont que les femmes qui m'attirent mais je ne suis pas certaine d'arriver à trouver l'amour; j'éspère que vous m'apprendrez à avoir plus confiance en moi!
merci beaucoup les filles, merci de m'écouter ou plutot de me lire! lol
c'est super d'avoir une telle communication!
bisoux à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

p.s: mon style de femme est très simple, qu'elle soit brune, blonde, rousse ou autre si possible, je m'en moque du moment qu'elle est romantique, douce, attentive... pour ma part, je suis blonde aux yeux vert et bleu de temps à autre.
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
recoucou et rebienvenue krueger !

en effet, C'est toujours déstabilisant de franchir le pas, sortir du placard, ou encore s'accepter.
Enfin, je pense qu'aimer les filles n'est pas un crime, mais c'est simplement la difference qui fait peur.
Moi je l'ai plus ou moins toujours su mais il m'a fallut du temps pour l'accpeter vraiment. Prendre confiance en moi. M'aimer pour ce que je suis afin d'etre prete à aimer également.

Tu en as parler à personne ? meme pas a un de tes proches ?
Quel âge as-tu ?
Tu le vis comment ?

Je pense que déjà le fait d'être venu ici dénote ton envie de t'affirmer, c'est donc un tres bon pas vers l'acceptation de soi ( ... je ne sais pas si c'est francais ...)
Le forum m'a beaucoup aidé, donc je pense que tu es bien tombée ici Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 22:02 pm    Sujet du message:
Lol les yeux bleus ou verts de temps à autre >> Laughing

Ben écoute au début je n'étais pas vraiment "cultivatrice de fraises" Laughing ...

Puis un jour tu t'y intéresses, tu te dis pourquoi pas et éventuellement tu te lances, tu apprécies ou pas mais au moins tu es fixée, tu recommences ou pas, tu continues ou pas, tu fais ta vie avec en assumant ou pas ...

Tout ça est très différent selon chacune, c'est comme avoir un type de fille ...

Comment aimer et être aimée d'une fille ? Ma réponse sera simple : comme tu aimerais ou serait aimée par n'importe qui (un homme, un animal ou même le père noel si ti veux !! Wink )

La confiance en soi face à une femme s'aquiert (je pense ...) si l'on est sûre de ses sentiments, tu auras confiance en toi quand tu auras trouvé ta princesse, celle qui te fera vibrer, celle face à qui tu n'auras pas peur de raconter ta plus mauvaise blague et de te prendre un bide, celle dont tu n'auras pas honte de te ramener à un RDV avec une pauvre fleur chopée dans un champ à la va vite, celle qui te décrochera le coeur par ses sourires, celle qui te manquera même si elle est près de toi ....

Si tu n'es pas encore certaine d'arriver à trouver l'amour, c'est que tu n'as pas encore trouvé la perle, ta perle ... Alors patiente et savoure ce délicieux moment lorqu'il t'arrivera !! Wink
krueger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: 84

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 22:06 pm    Sujet du message:
j'ai oublié, pour celles qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle nathalie, j'ai 18ans, j'habite dans les bouches du rhone, je suis en première ES (j'ai redoublé deux fois à cause du divorce de mes parents et d'autres problèmes) j'ai envie de devenir criminologue et de vivre ma vie aux cotés d'une femme! mais ça vous vous en doutez!
voilà. si vous avez des questions n'hésitez pas!
krueger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: 84

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 22:13 pm    Sujet du message:
merci beaucoup pour vos réponses. vous avez raison, il faut parfois se montrer patiente et grace à vous je le serai car avec un peu de chance vous continurez à m'instruire là dessus.
pour répondre à la question de leia, je n'en n'ai parlé qu'à mon ex beau père qui m'a super soutenu. il m'a acheté les dvd de the l word et il me protégeai des soupçons de ma mère mais bon cette dernière l'a quitté et j'ai plus personnes sauf vous! et j'en suis fière je vous en suis très reconnaissante!
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 22:22 pm    Sujet du message:
yop'!
krueger moi c 'est pareil je sais que je vivre des choses intenses avec des FEMMES! Mais moi j'ai un copain(...),des amies lesbiennes autours de moi mais je n'ai jamais reussi a faire le pas...alors que j'en reve nuits et jours ^^! je sais qu'une expérience comme celle pourrais m'enrichir..mais il faut pour cela que je me lance! mais j'aimerais te dire deja regarde autours de toi...on est plus que bien des personnes pourrais le croire !!

¤gOoD¤
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 23:24 pm    Sujet du message:
Pour ma part je suis venue sur le forum pour répondre à des questions et j'ai trouvé l'amour ... voilà

peut-être que le mieux pour toi serait de te ballader dans les différents topics , ainsi tu lirais de nombreuses histoires??? lol
krueger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: 84

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
salut les filles! j'ai vue pleins de topic super intéressants mais je n'ai pas trouver la réponse à cette question: personne n'est au courant sauf mon ex beau père que j'aime les femmes et j'en peux plus j'aimerais que ma meilleure amie soit au couratn, dois-je lui dire ou m'abstenir??? là est la question!
a noter que je ne suis guère amoureuse d'elle mais c'est ma meilleure amie et je voudrais qu'elle devienne ma confidente!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 18:33 pm    Sujet du message:
Tu es amoureuse des filles en général (donc tu te déclares lesbienne) et tu souhaite mettre ta meilleure amie au courant (mais tu n'es pas amoureuse d'elle !!) ..

Ok, tout d'abord je pense que si c'est ta meilleure amie et que tu partages tout avec elle, elle ne te reniera pas en apprenant cette (super) nouvelle donc tu peux le lui dire ...

Tu peux aborder le sujet très innocemment en parlant par exemple de personnalités homos (regarde t'elle Prison Break ? L'acteur principal est homo donc tu peux avancer la conversation en parlant de lui ..) ....
Tu peux aussi parler de Mylène Farmer par exemple (ben quoi ????.... Laughing) qui est une icone gaye en lui disant que tu aimes bien ses chansons et que leur contenu ne te laisse pas indifférente ...
Tu peux aussi lui dire que tu regardes L Word et que tu te reconnais dans telle ou telle actrice de la série ....

Sinon tu peux parler généralement des agressions homophobes, tu peux aborder l'actualité en lui demandant son avis sur la question et enchainer sur un "tiens au fait j'ai un petit truc à te dire, ça prendra juste deux secondes, j'aimerais te mettre au courant de quelque chose qui me tient à coeur puisque tu es ma meilleure amie..."

Fais la réagir sur un truc qui te parle, un truc d'actualité, un artiste, un acteur, une série, un fait divers et demande lui son avis ... Ensuite enchaine et fais le lien avec toi ... Prévois après ça une petite heure car elle aura surement quelques questions à te poser la dessus ... Tu verras ensuite en toi apparaitre un immense soulagement, un poids en moins et tu te diras "ben voilà, ce n'était pas si compliqué !!"

Voici voilou ...

En espérant t'avoir aidée, n'hésites pas !

Tchoo
krueger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: 84

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 19:59 pm    Sujet du message:
merci c'est super et très malin mais je ne savais pas que mylène farmer était une icone gaie mais si tu le dit! bon je vais me lancer et je te tiens au courant.
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
J'avais aussi très peur de la réaction de ma meilleure amie...
Mais elle a super bien réagi et ça a été un grand soulagement de pouvoir en parler librement..
Je te conseille vraiment de lui en parler..!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 20:43 pm    Sujet du message:
Oui on se fait toujours une montagne de ça : "sortir du placard mince alors comment j'vais faire, comment jvais l'dire ??!!" C'est pas si compliqué en fait ... Tu verras !

Si si Mylène est bel et bien une icône gaie (j'ai été à son concert j'te raconte pas !! Laughing) Alors si tu l'aimes ou si ta meilleure amie l'aime ne te gêne pas pour lui parler d'elle !!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 00:02 am    Sujet du message:
Sofiiiii a tout dit, rien à ajouter et +1 pour le soulagement, je crois que là on est toutes d'accord!!!
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
oui c'est clair, c'est un soulagement car on ne cache plus rien.
Mon "coming out" était bien marrant ^^' :
j'étais à l'hipopotamus avec mon amie et je lui avais dit au préalable qu'il fallait que je lui parle de quelque chose ... Mais que si je ne lui disais pas elle devra me forcer jusqu'à que ca sorte...
Du coup elle a passé tout une matinée à me demander ce que je devais lui dire.
Finalement, sur une serviette rouge, avec un crayon j'ai dessiné le cigle féminin (le rond et la croix Smile =
Tu vois moi je suis ça
Ensuite j'ai dessiné le sigle masculin =
J'aime ca
Et j'ai refais un autre cigle féminin =
Et j'aime ça aussi

....

3 seconde de réflexion plutard elle n'avait pas compris, du coup je lui ai dit et meme si elle était choquée je pense au début (elle ne se doutait pas du tout de ca), elle a été là pour moi tout au long de mon ... acceptation lol on va dire.

Enfin, de lui en avoir parlé ce n'était que du plus.
J'espere que ça se passera bien pour toi Wink il n'y a pas de raison que ce soi le contraire
krueger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: 84

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 19:04 pm    Sujet du message:
j'espère aussi que ça se passera bien, j'ai essayer hier soir au téléphone mais elle ne décrochait pas alors je vais réessayer ce soir!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 19:50 pm    Sujet du message:
Ah tu vas le faire au téléphone ??!! Moi j'aurais préféré en face mais après peut être que tu ne peux pas ...

Alors comment vas tu t'y prendre ? Tu va aborder le sujet comment ? T'y as déjà réfléchi ou bien tu comptes sur ton feeling ?
krueger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: 84

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 20:32 pm    Sujet du message:
bah c'est bon. je viens de lui dire par téléphone car on habite plus la même région, elle habite dans le vaucluse! je dirais que j'y ai été au feeling et elle a été surprise bien évidement mais le pire c'est qu'elle crois que je n'en suis pas sur mais elle se trompe totalement! elle m'a dit en revanche que ça ne changerais rien à notre amitié et vous avez raison je suis soulagé! c'était pas difficile mais pas si facile!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 20:42 pm    Sujet du message:
Oui certes c'est pas difficile mais pas si facile mais pas difficile non plus !! lol

Tu te sentirais de lui dire une autre fois que tu es sure de ton choix et que tu t'affirmes en tant que telle ? Pourquoi ne pas tenter un jour ou tu le sens encore mieux que ce soir ?

Héhé tu vois ça soulage hein ??!!
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Sam Oct 27, 2007 13:15 pm    Sujet du message:
C'est dure à dire...
Tu lui a dit comment ?...
T'as envoyer des messages en morse à la méthode leia ... Smile
Ou tu lui as balancé cache ?..
Moi quand je l'ai avoué...
J'ai fait genre le tripe...Tu sais quoi, j'tai pas dit jsuis avec une fille ! Smile
Les mecs m'ont soulés...J'teste... Smile
Tu la joue décontracte...
Genre très naturelle...Comme si t'annoncais qu'tavais acheté un nouveau jeans!
Bon faut que ça aille avec ta personnalité...Si t'es quelqu'un de tout calme, romantique et du genre jreste 3ans avec un mec(Smile j'ai rien contre les relations longues...!)...ça passe pas forcément...
Pour ma part quand j'lai dit...certains m'ont fait : "ça m'étonne pas de toi...Tu fais n'importe quoi !"...
Mais pour moi c'est pas n'importe quoi !
Je suis à soif d'expérience...C'est tout...
Recherche d'amour...C'est pas comme ci j'avais décidé d'escalader la tour Eiffel...Rolling Eyes D'ailleur..J'devrais test Smile
Aujourd'hui l'homosexualité est de plus en plus accepté, mais les gens ont toujours beaucoup de préjugés et d'appriori...
Si ton entourage est tolérant et ouvert, ça passera...
Courage,
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Sam Oct 27, 2007 15:27 pm    Sujet du message:
pas mal lol !
ooo tu sais quoi ?? jviens de m'acheter un super sac et je suis lesbienne et sinon toi quoi de neuf ?? ^^'
trop fort !
Félicitation !
C'est petetre facile apres mais avant de le dire, ça cogite bcp dans le cerveau Wink
Vous en avez parlez à tout votre entourage vous ?
Vous ne ressentez pas parfois le besoin que tout le monde (enfin, je parle tjs de votre cercle familial et amical) le sache?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes