Dann


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Dann
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 22
Localisation: Là bas , dans le coin!

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 14:54 pm    Sujet du message: Dann
Bonjour à tous.

Je ne suis pas nouveau , ça fait bien 18 ans que j'existe, mais cela fait aussi 18 ans que je vivais dans l'ignorance de ce forum, Honte a moi me hurlerez-vous, cependant pour ma défense je plaiderais la folie.
Ne me lapidez pas encore je n'ai même pas commencer.

Bon par où "y foutre" comme ils disent dans la montagnes.. Ben je vais profiter de cette sublime transition. La montagne !

La montagne: C'est surement la première chose a laquelle on pense quand je dis le pays ou je survis... La Suisse.
D'accord j'arrange un peu, car c'est plus souvant le chocolat, mais je me voyais mal dire : " Bon par où y enrober lee chocolat" Comme ils disent en chocolat.
C'est toujours une question de transition (oui il faut suivre) En plus du chocolat on me dit souvant qu'on est riche (pas en chocolat). Et bien oui je suis riche, riche de sentiments et riche d'imagination.

Imagination: Et si ?.... C'est souvant comme cela que je commence mes journées: Et si je me fesais malade aujourd'hui? Et si on allait boire un verre? Et si c'était vrai? Oui j'ai lu le bouquin, et quelques autres du même auteur, Ahlala ce Marc sacré bonhomme il a le talent de pondre un livre totalement somnolent pour un livre terriblement divertisant. Tant qu'il écrira un nombre paire de bouquin on est vernis!
Et si un éléphant vert foncé cassait accidentellement la serrure du bâtiments où je dois me rendre pour faire passer ma journée dans l'ennuie et la bonne humeur (grâce au chocolat!).

Le travail: Ce n'est pas la raison de ma présence ici , mais bel et bien la cause. Après avoir tenter de jouer au Mikado avec les stilots, après avoir joué aux échecs sur exel, Après avoir appris 2 leçons de japonais ,quelques base de css-xhtml, la citation du scribe par coeur, lus et relus les quotes de bashfr et approfondit mes conaissances de la reproduction des blates dans les pays de l'équateur j'ai décidé de venir ici, voir si je pouvais trouvé un peu de soutient dans mes longues journées salariales.

Le salaire: C'est important pour vivre certes, et contrairement avec ce que je disais plus haut , je n'ai pas la chance de toucher un seul petit centime (suisse) même pas en chocolat (suisse toujours). J'me suis engagé dans une situation qui fait que tout le monde est content sauf mon portemonais. A que cela ne tienne, je profiterais de la générositée de mes pauvres parents.

Pauvre parents: Pauvre? pas réelement ils ont la chance de supporter ma bonne humeur et ont l'honneur de ma sublime modéstie. Et comble de l'euphorie , ils peuvent même profiter de la combinaison entre la Noblesse du cadet (moi) et de la vassalitée non-prouvé de l'ainé, celui ci a un prénom, mais je ne tenterai pas le Diable en vous le révélant, Un coup d'état et si vite arrivé.

Coup d'état: C'est beau les révolutions car tout les changements sont les même. Me disait-on a propos de ce bon Che de sa photo et de son fidèle ami a l'organe vocale sur-développé.
Une envie de changement est peu être tout autant bien qu'un changement. Car le fait de laisser mûrir une idée montre qu'on remet en doute un état précedent cette réflexion (Non ça ne veut pas dire grande chose) Tout cela pour dire que moins on a de culture et plus elle se retrouve entre le sol et la tartine.

La tartine: La tartine est un ordre des choses, d'abord vient le pain, puis le beurre, puis la confiture (puis le sol) . Cela représente l'organisation normalisé des choses.
Ma vie est le pain, le beurre sont mes sentiments et mes amis sont dessus, le beurre lie les amis a ma personne. (ça marche aussi avec du nutella)

Ma Personne: C'est moi, watashi (quand je vous parlais de japonais) , Je, Le blond, Dann.
Celui-ci est Blond, relativement grand et n'a pas forcement de la chance, mais porte la couleur du trefle autour de la pupille, il n'est pas réelement doué pour l'aurtograffhe mais aime se vanter qu'il sait faire six plus quatre (après trois essais dont deux où il avait noté "huite", pour ma défense je dirais que j'aime les molusques)

Molusque: C'est l'était dans lequel se trouve mon cerveau face a l'inactivitée de ma profession. Mais peu être que certains neurones ne sont pas touché, a vous de les chercher et/ou de les réanimer.

Chercher: On cherche tous quelques choses sans forcement regarder ce que l'on a:

J'ai: dans la vie j'aime faire beaucoup de choses. Tout d'abord croquer dans un morceau de Chocolat. Ensuite le faire devant mon écrant 19 pouces. J'aime y regarder des longs métrage, des longues comédies ou des petits drâmes.
Derrière moi se tient trois chats, Deux a moi et un au voisin, j'aime les chat ( a cause de l'arrière gout de poulet probablement). Ils guettent surement ma belle souris, a défaut de ramener des vers de terre ils pourraient me ramener des Logiteck (suisse toujours).

Verre: J'aime boire ce qu'il y a dedans, tant que ça n'est pas du décapant ou de l'huile de moteur. Avec les verres je prends souvant deux ou trois amis pour l'accompagnement, et souvant comme plat de résistance "elle".

"Elle": Il n'y a pas de "Elle" pour le moment. Celle qui me chantais "No place for us" est partis avec le fou (de la partie d'échec) Celle qui jouait "Letter to Dana" est partis ave le frisé. Mais la place est toujours ouverte au cas ou =D

Place: No place for us que je vous disais , Oui j'aime "16" Damien de son prénom, J'aime aussi " sortez les poubelles" et la guerrilla qui va avec. Les amis de ta femme ne sont pas mort non plus. La mort du peuple m'enchante peu être pas mais passe aussi très bien.

Bien: La fin c'est bien, ça vous laisse la possibilitée de me répondre, donc j'vais finir sur ces mots. =)

ps: L'histoire des blattes était fausse ='(
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 16:50 pm    Sujet du message:
Bienvenue a toi .

Belle presentation Razz

Tu te plaira surment ici , c'est sur meme Wink

++
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
Bienvenue Very Happy
Dann
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 22
Localisation: Là bas , dans le coin!

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 17:49 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Bienvenue a toi .

Belle presentation Razz

Tu te plaira surment ici , c'est sur meme Wink

++


Merci, j'espère bien =)
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 18:39 pm    Sujet du message:
Sois le bienvenue Dann et amuses-toi bien ici Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 18:54 pm    Sujet du message:
Hey bienvenu !!

moi aussi j'ai appris le discours du scribe par coeur bienv'nue au club !!
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 20:54 pm    Sujet du message:
bienvenue à toi!

Jolie présentation Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Oct 27, 2007 19:49 pm    Sujet du message:
Bienvenue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation