heu je sais plus quoi pensée lol


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

cha83
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 19

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 21:27 pm    Sujet du message: heu je sais plus quoi pensée lol
slt a toute j'explique mon cas lol
Je contaste de plus en plus que je suis attiré par les filles... je les regardes beaucoup plus qu'avant j'ai toujours preferais rester avec des filles. J'ai eu plus relation avec des mec qui se sont mal terminer fin bref du coup j'ai un gout amère envers eux.
Maintenent que je vois les filles je les regarde vraiment plus comme avant j'en trouve certaine jolie , j'ai flaché sur ma prof de francais (mdr alala ces prof^^) . Donc je sais plus trop quoi penser je suis un peut perdu et troublée
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 21:42 pm    Sujet du message:
Salut et bienvenue Cha83!!

Tu as bien fait de parler de tout ça car il n'est pas facile de comprendre ces changements seule. Les différentes histoires des filles ici t'aideront peut-être y voir plus clair sur ce qui se passe dans ta vie...de plus tu peux rencontrer des filles dans la même situation que toi et peux communiquer avec elles par le biais des MP ou de MSN.

Voilà, tu n'es pas seule et c'est toujours par le hasard de plus en plus présent que nous découvrons en nous-même ce désir naissant...qu'il nous faut apprendre à connaître...
lilou015
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 129
Localisation: Rhône Alpes

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 21:59 pm    Sujet du message:
Coucou Cha83!
Tu me fais penser un peu à moi, tout comme toi j'ai contaster de plus en plus que j'étais attiré par les filles disons que ça met un peu tombé dessus je m'y attendais pas trop
cha83
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 19

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 22:03 pm    Sujet du message:
lol bé moi le truk c'est que genre y'a un an on me parlé de lesbienne je faiser ahhh moi jamais pi finalement je me renconte les filles ca peut etre bien aussi mais c'est parske au nuveau des mec j'ai eu ma dose mdr il m'ont souler
c'est bien je me dit que je suis pas la seul
lilou015
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 129
Localisation: Rhône Alpes

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
il y a 1an aussi j'aurais dit 100% hétéro...comme quoi ya que les cons qui changent pas d'avis comme on dit.
cha83
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 19

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 11:42 am    Sujet du message:
mdr c clair
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 12:58 pm    Sujet du message:
Salut cha83! en te lisant je me demandais si ton récent goût pour les filles ne serait pas uniquement dû à un trop plein de déceptions concernant la gente masculine? et que par dépit tu t'étais dit "qu'ils aillent se faire f..., je change de bord, et toc!" ou bien si tu éprouves réellement des attirances pour certaines filles?...
Là est toute la question, car si c'est "seulement" affaire de déception du côté des garçons/hommes, je ne pense pas que cela suffise mathématiquement à faire que les filles te conviennent mieux Wink tu vois? Dis-nous en plus
lilou015
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 129
Localisation: Rhône Alpes

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 14:25 pm    Sujet du message:
La est la question en effet...
Mais si c'est juste pour te "venger" des hommes j'explique pas trop le fait que tu es flashé sur ta prof de français...
Enfin c'est juste mon avis perso
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 16:06 pm    Sujet du message:
oui c'est sur mais en meme temps, ça peut arriver qu'inconsciemment tu "rejette" ce qui t'as frustré on va dire chez l'homme. De ce fait, tu vas chercher à t'épanouir autre part et pourquoi pas aupres de la gente féminine ?
Mais bon ...
On ne peut pas savoir et toi non plus en ce moment ...
Je pense qu'il te faut une premiere expérience avec une fille pour savoir si elles t'attirent vraiment.
Serais tu prête a embrasser une fille comme quand tu embrassais un garçon ?
cha83
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 19

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 16:10 pm    Sujet du message:
nen je pense pas que se soit par "vengence".
pis j'ai pas renoncée definitivement au mec fin jpense pas
et pour les filles je sais pas c'est bisarre parsque y'en a quelque une que je trouve super jolie et apres je pense à elles tous le temps je suis super contente quand je les voits. donc voila ca trote dans ma tete depuis un moment
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 16:20 pm    Sujet du message:
oui, d'accord ben c'est bien d'en parler, tu te découvres, et comme le dit lililule, ce changement est dur à faire toute seule.
Donc nous sommes là pour te rassurer en quelque sorte, on est plus ou moins toutes passé par là ...
Pour ma part, J'ai été pomé pendant un petit moment, ne voulant pas accepter cette attirance.

ALALa ces profs alors elles ont vraiment la cote Wink
Je pense que pour etre sur, il faut avoir une expérience avec les filles. (je me répète)^^'.
Mais bon, pas n'importe qui pour une premiere fois. Ne sois pas pressée, si tu dois tomber amoureuse, fonce et profite!
Mais pour ta prof, je ne sais pas si ça peut etre possible ... Vous etes proche?
cha83
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 19

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 16:28 pm    Sujet du message:
oé jpense ausi le mieu c'est d'essayer mais la je suis caremen perdu deja fau trouver la fille k'elle resente la meme chose aussi.
pi pour le moment je suis telement perdu que je sais meme pas se que je veut j'ai un mec qui veut sortir avec moi il est mignion gentil et tout mais j'ai pas envie je sais pas pourquoi. j'pense qui faut que je me laisse une periode de reflexion
(pour ma prof lol elle est jolie mais c'est juste pour les yeu ^^)
en tous cas merci d'essayer de m'aider
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 16:41 pm    Sujet du message:
Derien Wink oui laisse toi du temps,
Tu te sents comment ? Tu l'acceptes déja? Tu en as parlé à quelqu'un de ton entourage?
Pour ce qui est des rencontres c'est sur que c'est pas évident,
Dans tous les cas, il faut que tu te sentes bien toi d'abord pour pouvoir entamer une nouvelle relation je pense, que ce soit avec un mec ou une fille ;
cha83
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 19

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 17:40 pm    Sujet du message:
Bé sa va je me sens normale quoi fin c'est pas comme si je rejeter sa avant peut etre que sa m'aurais deranger mais la non je me dit que c'est normale chacun c'est préference c'est gouts .
Pi oué je pense que le temps fera sont effet c peut etre qu'une fase (koike j'en doute)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes