mes experiences amoureuses ratees


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lady_honey
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 2

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 14:05 pm    Sujet du message: mes experiences amoureuses ratees
Salut tt le monde !

Je vais un peu parler de mes expériences amoureuses ratées, car j’ai besoin de vos avis pour comprendre un certain nombre de choses :

J’ai 20 ans, et ma vie affective n’a jamais été un succès, chose qui m’a poussé a ne plus croire a l’amour ou a quoi que ce soit , parce que apparemment c’est destiné aux autres et non pas a moi ; pourtant, je ai eu un copain ( le seul d’ailleurs), a l’age de 19ans, ça n’a pas duré longtemps, et pour être honnête, j’ai accepté de sortir avec lui, pour satisfaire ma curiosité, dire au gens que moi aussi, je sors avec quelqu’un et que je suis en bonne compagnie. C’était le cousin d’une copine, et on s’est connu a travers MSN, et vu l’adorable personnalité que j’affiche, le sens d’humour incomparable que j’ai (enfin pour lui), il insistait a ce qu’on se voit (d’ailleurs on s’est connu avant, un jour lorsque j’étais avec sa cousine), après j’ai cédé, on s’est vu, et on sortait ensemble. Le comble, c’est que après quelque temps, il m’a plaqué sans me fournir d’explication, chose que j’ai pris très mal. Dans ma tête, je savais que ça n’allait pas marcher vu que j’avais que de la sympathie pour lui, mais de la a me larguer sans raison, c’était me briser le cœur en mil morceaux.

Un an s’est passé avant que je rencontre une personne exceptionnelle durant mes vacances d’été, un jeune homme qui a su me conquérir, moi cette personne a laquelle on colle l’adjectif de « indifférente » et de « heartless » dans ce genre de choses ; a vrai dire, il était tout ce que j’aurai pu espérer, il correspondait a mes critères qui relèvent de ces rêves que je garde pour moi, bref l’homme parfait. A la dernière minute, on a pu partager des moments inoubliables, sincères, et magiques. Mes les rêves ne durent pas longtemps, on habitait deux villes différentes, et pourtant, il n’a cessé de me faire des promesses, comme quoi il viendrait me voir des possible. Comme par instinct, je n’y croyais pas trop, et on s’est quittés dans l’espoir de se voir prochainement. Or, une fois chez lui, la personne exceptionnelle a fait comme si je n’ai jamais existé, pas de texto, pas d’email, et pire encore : connecté sur MSN, il ne me parlait pas, et ne me répondait pas. Bizarre non ? J’avais honte de moi-même, je n’en pouvais plus, le coup a été dur, et cette fois, j’étais déçue par la situation et par la personne. Un jour je lui ai parlé depuis un autre compte MSN, (il ne savait pas que c’était moi), et il a répondu, ma rage n’avait pas de limite, et j’ai décidé de mener une petite vengeance, alors je me suis faite passer pour une autre personne, (pas très adulte et pas très honnête le jeu, j’en suis consciente) qui pourtant était au fond moi, mais avec un nom et une profession differents.

Au moins, au lieu de m’ignorer totalement comme il l’a fait, il aurait pu me parler normalement, je n’allais pas lui coller, pour moi c’était une histoire d’été qui avait des chances maigres pour réussir (on aurait pu faire comme les gens bien ne pas couper les ponts de cette manière tragique), mais vu que c’était lui qui me faisait des avances et des promesses, alors je me suis dit pourquoi pas cette fois ?
Alors, le monsieur s’est laissé piéger, on était sur la même longueur d’ondes, je lui ai parut comme une fille cool, avec un esprit ouvert, une culture assez intéressante. Quand je lui parlais, je ne faisais que m’exprimer telle que je suis en réalité, et il était intéressé.

Un beau jour, j’ai decidé de lui tout reveler, car il a commencé a me faire des confidences, et jouant ce jeux malhonnete, je trahissais sa confiance, et je commençait a connaître des choses que je n’étais pas censée connaître. Sa réaction a été bizarre, il ma lancé un « désolé » et pour m’épargner la honte, j’ai quitté la conversation.
Maintenant, et comme d’habitude, on se parle pas sur MSN (sur mon vrai compte je veux dire), et je ne sais pourquoi il ne m’a toujours pas supprimé de sa liste des contacts.
Ca fait mal, voire très mal, mais c’est le prix a payer lorsqu j’ai brisé cette règle maîtresse, qui dit clairement que je risque d’être déçue si je m’aventure dans des affaires qui ne me sont pas destinées. je dois passer a autre chose, maintenant que j'ai la certitude qu'il vaut mieux eviter ces histoires la.

Merci.
Embarassed
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 14:15 pm    Sujet du message:
Je crois que tu exagères dans ton titre, tu n'as en aucun cas raté tes histoires, c'est juste que ça a pas collé, et puis c'était pas de longues histoires, donc te prend pas la tête. Vis pour toi, éclate toi, fait des rencontres, ne t'attache pas trop vite et un jour tu tombera sur la bonne personne.

Et puis aussi MSN casse l'amour, donc essaye les bonnes vieilles méthodes : phone RDV, SMS, je trouve que c'est mieux dans une relation
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 17:37 pm    Sujet du message:
Alors lady-honey, tu n'as pas à t'inquiéter. Le premier mec (le cousin) t'a largué sans raison (et pourtant il y en a une) mais c parce ke tu es tombé sur un con.Et puis, c t surtout lui qui voulait sortir avec toi j'ai l'impression que tu n'étais pas vraiment attirée par lui.

Ensuite, pour la deuxième histoire, une relation n'est jamais bonne si il y a de la distance. C'était compliqué de continuer ainsi. Trop de difficulté pour vous voir. De plus, finallement ce mec ne tenait pas trop à toi. Et je pense qu'il vaudrait mieux que tu ne penses pas trop à te renouer avc lui.

Mais ce n'est pas ta faute! tu n'as pas raté tes histoires d'amour, tu es juste tombé sur les mauvaises personnes.
Tu verras, un jour tu trouveras le mec qui saura t'aimer. C'est bien d'avoir vécu ses expériences, tu as vu p-e quelle sorte de mec éviter. Ne te décourage pas !
lady_honey
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2007 19:08 pm    Sujet du message:
alors merci bcp ! j'espere que ca va s'arranger avec le temps, pq c po facil de surmonter le coup, thx a lot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil