Un coin pour l'écologie ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions


Un coin "écologie" sur Genaisse ?
Pour
66%
 66%  [ 6 ]
Contre
33%
 33%  [ 3 ]
NSP
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 22, 2007 21:30 pm    Sujet du message: Un coin pour l'écologie ?
On en parle de + en +, c'est même devenu une cause nationale, voir mondiale mais... pas de coin dédié pour regrouper les sujets sur ce thème ici sur notre forum Genaisse.com

Alors pour un contre un coin "écologie" sur Genaisse ?



Bien évidemment je comprend tout à fait que notre vote n'a que peu de valeur et que la décision en reviendra aux administrateurs/webmasters mais ça permet déjà à chacun de donner un avis. Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 00:02 am    Sujet du message:
Que ce soit une préoccupation mondiale ne signifie pas que ce soit la préoccupation des genaissiens.

Je serais favorable à une zone Sciences & Ecologie.

Ce qui pourrait permettre de ranger les topics sur les avancées de la Science, et les questions environnementales déjà abordées sur Genaisse.

La création d'une telle zone n'aurait alors qu'une vocation d'archivage de ces topics (pré-existants éparpillés sur le forum est surtout dans Général et Actualités) pouvant être remonter au gré de l'actualité.

La création d'un espace Sciences avait déjà été suggérée.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 00:21 am    Sujet du message:
Le forum est déjà assez vaste et couvre déjà amplement de sujets selon moi. Une section ne se crée pas que pour faire beau sur un forum mais quand on en crée une on doit s'assurer qu'elle attirera des gens à écrire et la garder active. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions