moi g un gros problème si vous vouez bien m'écouter sniff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 20:09 pm    Sujet du message:
M**** , flute , j'avais pas vu Razz
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 18:48 pm    Sujet du message:
M'Nagalah a écrit:
Sous le régime de Cronos 1er le folle, juger les autres serait interdit, et ce topic ne se serait pas transformé en lynchage public, où tout le monde plussoie tout le monde à tort et à travers et où on juge ce qu'a fait blaze très mal.
Contrairement à toi, je trouve plutôt biende voir des gens lui dire que ce qu'elle a fait est mal....aurais-tu apprécié être la personne qu'elle ridiculise et dont elle a mit la photo sur son blogue?

Pas certain et...Blaze ton topic ici n'a aucun but et fais bien attention car aimer humilier les autres c'est accepter de se faire humilier soi-même et ton topic n'aura pas à dévier beaucoup ici pour que je le verrouille. Wink
M'Nagalah
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
(hé oh ! Ce topic est un fake)
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 23:31 pm    Sujet du message:
J'avoue trouvé fort possible que tu ais raison là-dessus M'Nagalah Wink
blaze
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 09:15 am    Sujet du message:
bas si c un fake pourkoi tu le vérouille pas
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 18:00 pm    Sujet du message:
blaze a écrit:
bas si c un fake pourkoi tu le vérouille pas
Tu me cherches???

À toi de nous dire si c'est un fake ou non Wink
blaze
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 19:07 pm    Sujet du message:
non je te cherche pas c'était juste une question c'est pas la peine de s'énerver et puis d'ailleur pouquoi je parle avec le modérateur
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 19:45 pm    Sujet du message:
Alors déjà si c'est un fake ben c'est super intelligent chouette merci de nous faire perdre notre temps !! On est là pour aider (toi y compris) et non pour gaspiller notre temps ...

Sinon ben je te dirais de faire comme les autres : assume tes actes, c'est pas très très malin d'avoir fait ça ... Tu ne doit pas être sans ignorer qu'internet est un endroit public et que dire des conneries sur quelqu'un dans un endroit avec un accès public de surcroit ça ne va pas te mener à quelque chose de bien rose !!...

Alors si j'étais toi je m'excuserais personnellement avec la fille que tu as blessée ... Sinon juste comme ça éssaie de ne pas recommencer ce genre de conneries !! Mets toi à sa place, c'est vraiment moyen comme attitude alors respecte les gens si c'est pas trop dur pour toi .....

Rattrape ton cas comme tu le pourras en espérant que cette hsitoire n'aille pas trop trop loin ........... !!
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 26, 2007 00:29 am    Sujet du message:
blaze a écrit:
non je te cherche pas c'était juste une question c'est pas la peine de s'énerver et puis d'ailleur pouquoi je parle avec le modérateur
Parce que le modérateur ne fait pas que modérer ici mais participe aussi aux conversations...tu ne réponds pas à la question, est-ce un fake ou pas ton post???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?