Rendez moi mon compte cristobal_


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions

cristobal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 50

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 22:48 pm    Sujet du message: Rendez moi mon compte cristobal_
Voila j'ai du crée un nouveau compte ==>cristobal car mon ancien compte a été desactivé aparament , j'avais l'habitude de me conecter automatiquement a chaque entré sur le forum puis aujourd'hui sans expliquation j'été pas en conection auto donc j'ai tapez mon mon de passe etc...et ca me disais toujours que javais specifié 1 mauvais mot de passe etc... donc j'ai cliquer sur "vous avez oublier votre mot de passe?" et ca ma repondu ca"Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvellé étant donné que votre compte est actuellement inactif. ".......? Mon ancien compte été ==> cristobal_ , mon nouveau est cristobal sans le _ , j'aimerai recupéré l'ancien , svp.

merci d'avance...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 22:54 pm    Sujet du message:
dans le tableau des exclusions, il y a écrit:
mondiolicious (pub par mp)
cristobal_ (idem)

Aurevoir.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions