Peine de coeur ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Hou-rat
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 6

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 14:47 pm    Sujet du message: Peine de coeur ...
Alors voilà mon histoire ... Je suis tombée raide dingue d'un garçon à mon lycée . Ca a vraiment été le coup de foudre . Je n'avais jamais ressenti tout ça pour un garçon . Pour tout dire je ne suis jamais sortie avec un garçon . Je n'ai jamais eu mon 1e baiser et là je savais que c'était le bon . On a commencé à faire connaissance sur MSN ... Puis on s'est dit bonjour au lycée ... Au fil des jours il me montrait son envie d'étre avec moi. Il me trouvait magnifique , intelligente ... Nous sommes allés au cinéma ensemble , mais il ne s'est rien passé . Quelques jours plus tard il m'annonce qu'il ne peut pas sortir avec moi. Le lendemain il m'évite ... il n'assume pas ses propos , et c'est ce qui me dégoute le plus . Quelques jours plus tard , il m'annonce que en faites il aime une fille. Qu'il m'avait menti ... Qu'il me trouve très jolie malgrès tout . C'est clair il ne sortira pas avec moi ... mais je n'arrive pas à l'oublier. C'est affreux . Impossible de l'oublier . Je ne veux pas couper le lien entre lui et moi .

Que dois-je faire ?
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 15:27 pm    Sujet du message:
Prendre de la distance et passer à autre chose est le mieux à faire.

OUi c'est dur, et je suis désolée pour toi.
Puis des mecs, y en a à la pelle, donc tu en trouveras bien un qui sera honnete envers toi.

T'es jeune, ne t'arrete pas au premier venu!
Hou-rat
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 6

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 16:50 pm    Sujet du message:
Je sais . Je sais tout ça. D'ailleurs je suis en vacances depuis une semaine... ça fait une semaine que j'lai pas vu et que je ne lui ai pas parlé mais il me manque tjrs autant. Je redoute la rentrée là xDD
J'ai tellement hate de le revoir mais je redoute tellement ma réaction... est ce que mes sentiments vont réapparaitre encore plus fort ?

Je vous dirais ça ... Confused
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 16:54 pm    Sujet du message:
Il faut que tu essaies de faire une activité quelque chose pour éviter de penser à lui.
Hou-rat
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 6

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 17:05 pm    Sujet du message:
Bah pendant les cours c'est un peu dur de ne pas penser à lui . Après pendant ces vacances bah je l'ai un peu zappé mais là c'est ce week end ... Il est réaparru dans ma mémoire. J'avais besoin de le voir.
Des activités j'en fais . Pdt les cours , je travaille donc tte la semaine et le samedi je fais du flamenco . Ca me permet de penser à autre chose c'est vrai ! M'enfin j'espère que ça passera ... comme tu dis y'en a à la pelle des garçons .
Merci de me répondre Wink
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 17:50 pm    Sujet du message:
Tu pexu aussi essayer de la draguer , de faire du "forcing " comme on dit , parce que si tu es convaincue que c'est le bon , faut peut etre pas le laisser passer .

++
Hou-rat
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 6

Message Posté le: Lun Oct 22, 2007 08:29 am    Sujet du message:
Moui j'avais aussi pensé à faire ça. D'ailleurs je vais le faire. J'ai rien à perdre ... puis si ça marche pas ça marche pas. Au point où j'en suis . xDD

Merci. Smile
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Oct 22, 2007 16:22 pm    Sujet du message:
Tiens nous au courant , l'amour est le meilleur stimulant Very Happy

++
Hou-rat
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 6

Message Posté le: Dim Oct 28, 2007 15:51 pm    Sujet du message:
Bon bah voilà. La rentrée s'est passée. Dès que je suis arrivée au lycée , il est venu me voir à ma grande surprise. On s'est échangé quelques brèves paroles sur mon piercing xDD Puis la cloche a sonné.
Mais pas de réjouissement ... l'amie qui m'avait aidé à le connaitre , qui m'avait donné son numéro et tout ... bah elle va sortir avec lui. Apparemment Yohann l'aime et puis bah elle aussi ... sympa Sad
Je me sentais plus jolie qu'elle. Je pensais être plus de son gout qu'elle.
Mais il est bizarre donc il a des gouts plutot bizarre . Je ne critique pas du tout mon amie. Mais bon je sais quand même quand je suis mieux qu'une fille. Et là c'était le cas .
Mon meilleur ami aime cette fille. C'est vraiment comique comme il dit ...
Les deux que nous aimons vont sortir ensemble , imaginez le truc xD
J'suis détruite mais je positive. Tjr positiver dans la vie . Rolling Eyes
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 16:51 pm    Sujet du message:
C'est pas une question de physique, les "critères de sélection" ne s'arrêtent pas là quand on tombe vraiment amoureux de quelqu'un. C'est sûr que ça aide au premier regard puisque c'est ce qu'on voit en premier chez quelqu'un, mais après on s'attache plus au caractère de l'autre. Je le connais pas donc je dis ptêt des bêtises, mais il se sentais surement plus proche de ton amie, c'est tout. Je me souvient d'un de mes copains qui a couché avec une de mes amies juste après m'avoir envoyé balader (le lendemain), et pourtant je pense qu'elle étais moins jolie que moi...je crois
Enfin >< là c'était pour du sexe donc ça n'a rien à voir en fait
bonne chance à toi !
tamponneur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 34

Message Posté le: Sam Déc 22, 2007 00:51 am    Sujet du message:
un pack de kro et ca va mieu! Laughing
loooool j'rigol!
Invité








Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 20:56 pm    Sujet du message:
Dis lui ceci :

"Rien qu'quand tu m'parle tu m'vé-ner
Ferme la c'est moi qui gère
UN on commande,
DEUX tu paye
Et TROIS tu m'enmène au concert
Arrête de m'suivre comme un chien, les mecs ça sert trop a rien"
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 23:11 pm    Sujet du message:
Ouais t'as trop raison, on a qu'a virer homo, O.M.O. !!
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 23:44 pm    Sujet du message:
F.B.I.

Hou-rat, oublie-le, cherche-en un autre. En plus celui-là, il était même pas beau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes