C'est fait de quoi de spécial l'amour entre filles????????
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
Un bel exemple de romantisme les filles, l'annonce de Léia13...
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=597249#597249< /a> OUhhhhhhhhhh!!!!!!!!! Trop bien!!! |
||
leia13
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1577 Localisation: Nimes |
|||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
|||
leia13
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1577 Localisation: Nimes |
|||
clis
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 187 Localisation: cholet |
Alors comme ça Leia13, tu cherche qqn ayant un doigté particulier pour
ouvrir les boites de conserves...
![]() As-tu déjà essayé d'ouvrir une boite de cassoulet avec un tournevis et une lampe torche ??? Tu galère au début, mais une fois que t'as chopé le truc, rien ne te résiste ![]() |
||
lililule
|||
Margie
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 15 |
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
gateway
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 442 Localisation: Paris |
Ma réponse va être un peu solennelle, mais... L'amour entre filles je trouve
ça beau parce que c'est oser être soi. C'est aller à l'encontre d'une
sexualité programmée depuis la naissance, à l'encontre du couple
homme/femme de tout temps représenté, célébré voire imposé. C'est ne pas
se reconnaître dans les standards. L'assûmer et en souffrir parfois, mais
souffrir encore plus de cette étrange absence dans les bras d'un homme...
Alors finalement, l'amour entre filles ça a de spécial que ça tue la petite
voix qui murmurait "mais pourquoi je ne me sens pas pleinement là, avec lui?"
|
||
gateway
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 442 Localisation: Paris |
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
leia13
Et oui, j'ai des maitresses un peu partout dans la France que veux-tu^^' je ne connais pas la boite de cassoulet avec la lampe et le tournevis !!! C'est pas normal, moi, adepte des conserves et meilleure amie des ouvres boites ... Il faudra que je vois ça de mes propres yx je ne peux pas y croire lol Trop d'émotion en cette fin d'aprem. ... Je pense que même étant bi, quand on est amoureuse d'une femme, les bras de n'importe qui ne nous manque pas, encore moins de celui d'un homme ![]() |
||
Sofiiiii
|||
Louhla
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 1418 Localisation: Bucuresti |
|||
clis
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 187 Localisation: cholet |
Roooooo, la classe mcFly !!! Comment tu t'y prend Louhla ? Faut que
j'essaie...
Après un p'ti tour au carrouf du coin, clis prend une première boite de cassoulet et la lance contre le mur... c pas cool, faut gratter la moquette ! Avec le grille-pain...la prochaine fois, penser à débrancher la prise avant l'impact ! Bon, le radiateur doit être le meilleur moyen, en plus si on se démerde bien, c chaud direct ! Madame est servie ![]() |
||
lililule
|||
Mo
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 84 Localisation: Strasbourg, 67 |
Mais non, vous n'y êtes pas...
Une boîte de conserve, ça s'ouvre avec un bon gros couteau avec une super lame... Un couteau de boucher quoi ^^" Parce que, ce qu'il y a d'attrayant, c'est d'imaginer que le couvercle n'est autre que sa belle mère et d'enfoncer le couteau encore et encore et encore et rahahaha !!! ![]() Hum, pardon, c'est l'émotion... ![]() >>> Sinon, pour rester dans le sujet du topic, l'amour entre filles... C'est beaucoup de tendresse... |
||
leia13
|||
Sofiiiii
|||
leia13