j'aime le mec de ma meilleure amie...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Persane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 18
Localisation: Fourrée a St Tropez =P

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 17:45 pm    Sujet du message: j'aime le mec de ma meilleure amie...
voila, avec ma meilleure amie on voulait sortir avec le meme mec, sauf qu'elle était dans sa classe, qu'ils se sont rapprochés et au final ils sortent ensemble depuis vendredi soir.
Elle savait que je voulait sortir avec lui aussi, pourtant ça ne la gene pas de sortir avec lui. Je me sens trahie... Elle culpabilise beaucoup, mais ça ne change rien, pour moi elle a choisi un mec qu'elle connait depuis quelques semaines à moi... j'ai vécu une histoire compliquée et tres dure pour moi, une vrai épreuve, il n'y a pas si longtemps, et là c'est comme un poignard dans le dos.
J'arriverai pas a lui pardonner, je lui ai donc dit que je voulais plus jamais avoir a faire a elle ni a cette histoire, et ça la rend malheureuse...

Je sais pas quoi faire... Elle me manque beaucoup, pourtant, je sais tres bien que je n'aurais pas la force de les voir heureux ensemble...
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 23:36 pm    Sujet du message:
Les amours passent mais les amis restent; puis les couples ça se forment à deux, le gars a choisi ton amie donc c'est pour elle qu'il a des sentiments mais s'il aurait eu l'occasion de choisir réellement entre vous deux et de rester indécis à savoir avec laquelle des deux tomber en amour, tout ce que cela aurait démontré aurait été l'instabilité du gars dans un couple.

Ton amie a besoin de ton soutient et toi tu as besoin de son amitié; qui sait c'est peut-être elle qui te fera rencontré un gars 110% de ton type Wink
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 01:27 am    Sujet du message:
De plus que ce qu'à dit dave, mets toi à sa place, toi qu'auraistu fait si l'occasion s'était préenté avec le mec? tu l'aurais laissé à ta copine alors qui ne s'y intéréssé pas? Tu voudrais pas que ta copine reste ta copine?
Moi je pense qu'elle ne t'a pas trahi, car tu le savais qu'elle s'intéressait au même mec que toi et qu'elle a rien dû faire pour te mettre hors course... Rolling Eyes
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 16:56 pm    Sujet du message:
Malheureusement je suis d'accord avec eux.
Tu te sens trahie mais je ne pense pas que tu aurais laissé ta place à ton amie si il avait flashé sur toi.
Bien sur je peux me tromper mais je connais peu de personnes qui l'aurait fait.

Bref, temporise.
Pendant que tes sentiments sont encore ardents prend du recul avec ces deux là, laisse les roucouler mais sans les abandonner.
Quand tu auras trouver l'âme soeur ou que tes sentimens pour ce mec auront disparu retourne vers eux.
Les amis c'est important, surtout les vrais, ils sont rares!

PS. essais de parler a ton amie pour lui expliquer si tu prend du recul. Ne la perd pas à cause d'un manque de communication.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
Citation:
Malheureusement je suis d'accord avec eux.


Comment ça malheureusement??? Nous sommes quand même pas pires comme conseillers moi et ocelove tu sauras Laughing Laughing Laughing
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Oct 22, 2007 00:34 am    Sujet du message:
Exactement !!!! Smile
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 22, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
Rohh faut pas se vexer. Je disai malheureusement car je trouve rien de joyeux a lui dire, meme en prenant du recul.

rien à voir avec vous
Sont d'un suceptible lesgens :p
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Mar Oct 23, 2007 17:49 pm    Sujet du message:
oui c'est difficile à gérer. Je sais ke je réagirai mal si un ami me prenait la fille que j'aime.
Après, je crois que si tu as d'autres amies, tu peux l'oublier. Après si ele était vraiment importante pr toi, il faudra faire avec....

Ceux qui disent "Les amours passent mais les amis restent", faut arrêter un peu. Les amours peuvent etre très sérieux. Alors faut pas croire que ce couple va se séparer.

Je crois que pr l'instant tu es très déçue. je te conseille de l'oublier, de ne pas la voir pendant qques semaines, si tu en es capable. Tu as besoin de prendre du recul (oui c pas facile de le faire) et peut-être que tu te sentiras + libérée, la déception s'étant atténuée. Et tu sera capable à nouveau de passer du temps avec elle. De toute façon, c'est soit ça, soit tu l'oublies définitivement.

Bon courage.
Persane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 18
Localisation: Fourrée a St Tropez =P

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
on va dire que ça c'est un peu arranger, je lui ai présenté des excuses a la suite de mon comportement "pueril" et egoiste, cela dit, j'aurais du mal a pardonner vraiment. J'ai egalement demandé pardon a son mec, qui n'y est pour rien dans cette histoire, il a trouvé mon attitude trop "mignone" ( ce sont ses propores paroles, qu'il a dit a une amie) O_o
C'étais dur a dire tout ça... J'ai pourtant du mal a passer a autre chose, je devrais me sentir soulagée non ?
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 18:22 pm    Sujet du message:
c normal que tu ais du mal. Le mieux, c'est de leur laissé faire leur vie un moment et que tu n'interviennes pas. Et puis, si tu peux, trouve toi un mec ! Je crois que ça serait un bon remède pour que tu n'ais plus de rancoeur.
Persane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 18
Localisation: Fourrée a St Tropez =P

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 18:24 pm    Sujet du message:
j'aime beaucoup ta solution hors ceux qui me proposent ne m'interresse pas... des bouffons j'en ai connu assez, je veux un mec gentil Surprised ça doit pas existé lol
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
c pa vrai ! Moi je suis très gentil ! lol
Il faut pas te laisser abattre. Tu trouveras p-e un gars encore mieux que celui de ta copine.

Allez, courage !
Persane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 18
Localisation: Fourrée a St Tropez =P

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 18:32 pm    Sujet du message:
peut etre... faudrait que je prenne 50 kg et que je rapetisse un peu, apres, c'est sur, j'attirerai plus les bouffons xD je précise que ce n'est pas du tout de l'orgeuil, juste une constatation...
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 18:40 pm    Sujet du message:
ouais en gros, ils veulent que des plans cul koi... je te rassure tout de suite, il y a plein de mecs qui ne pensent pas que de se faire une meuf. Il y en a qui savent rester respectueux et droit. Il suffit de les toruver. Ne t'en fais pas, ça viendra.

Pour te répondre, oui des mecs qui veulent des ptits calins, des ptits bisous et juste avoir le plaisir de prendre une fille ds leur bras, ça existe et ils ne sont pas rares
Persane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 18
Localisation: Fourrée a St Tropez =P

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 18:54 pm    Sujet du message:
je crois plus vraiment au "prince charmant" a vrai dire, j'ai été, petit a petit, menée au degout. ça va te sembler exagéré mais, c'est pourtant ce que je ressens... Au Première aspect on me vois comme une fille confiante, bien dans sa peau, mes copines me trouvent belle, mais elles savent aussi que ça me rend sensible, fragile, susceptible, frele, et naive... du coté masculin, je suis "une image", une sorte de gibier derrière lequel courrir, pour pouvoir dire " c'est moi qui me la suis faite en premier" tu comprends ? je souffre de cette image... je suis trop... taillé dans les normes... 1m70, 53kg, 90C, peut etre qu'en lisant tout ça certaines vont dire que je dis ça pour me vanter, mais ce but n'est pas le mien... pour vous donner un exemple, c'est comme les filles qui font le trottoir, elles sont là que pour ça, les hommes ne vont pas les voir pour leur personnalité, seulement pour ce qui en ressort. C'est exactement pareil...
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 19:40 pm    Sujet du message:
Mcdo-therapy... ça fera ressortir ta beauté intérieure, ta saleté intérieure... Tu transpireras de l'huile, ça repoussera les inopportuns.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 23:29 pm    Sujet du message:
Persane a écrit:
je crois plus vraiment au "prince charmant" a vrai dire, j'ai été, petit a petit, menée au degout. ça va te sembler exagéré mais, c'est pourtant ce que je ressens... Au Première aspect on me vois comme une fille confiante, bien dans sa peau, mes copines me trouvent belle, mais elles savent aussi que ça me rend sensible, fragile, susceptible, frele, et naive... du coté masculin, je suis "une image", une sorte de gibier derrière lequel courrir, pour pouvoir dire " c'est moi qui me la suis faite en premier" tu comprends ? je souffre de cette image... je suis trop... taillé dans les normes... 1m70, 53kg, 90C, peut etre qu'en lisant tout ça certaines vont dire que je dis ça pour me vanter, mais ce but n'est pas le mien... pour vous donner un exemple, c'est comme les filles qui font le trottoir, elles sont là que pour ça, les hommes ne vont pas les voir pour leur personnalité, seulement pour ce qui en ressort. C'est exactement pareil...
Prends ça sur le sens inverse Persane; celui qui va vers toi la bave à la bouche tu lui montres la sortie mais en même temps ta beauté fait aussi en sorte que tu peux être sélective, te renseigner à des copines sur la stabilité en amour du mec qui te courtise et...le tester en le faisant attendre au moins un bon mois avant de faire l'amour avec.

Les Princes charmands et les princesses ça n'existe pas, mais les gars sachants respecter les filles et vice versa il y en a mais le tout est de savoir les trouver. Bonne chance dans ta recherche, c'est d'valeur que je suis marié parce que je remplis tous tes critères Laughing Laughing
Persane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 18
Localisation: Fourrée a St Tropez =P

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
Peut etre, mais si je suis selective là c'est sur, je reste celibataire... quoi que, vaut mieux etre seule que mal accompagnée... Surprised

tu es marié, mais si tu savais tout ce qui m'es arrivé xD je suis sorti avec des mecs qui étaient en couple depuis plusieurs années 4, 5 ans voir plus... Mad lol

enfin bon, l'espoir fait vivre... en attendant j'ai mes amies Cool
Persane
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 18
Localisation: Fourrée a St Tropez =P

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
M'Nagalah a écrit:
Mcdo-therapy... ça fera ressortir ta beauté intérieure, ta saleté intérieure... Tu transpireras de l'huile, ça repoussera les inopportuns.


je ne tiens pas non plus a etre un hamburger sur patte Confused
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 17:58 pm    Sujet du message:
Persane a écrit:
Peut etre, mais si je suis selective là c'est sur, je reste celibataire... quoi que, vaut mieux etre seule que mal accompagnée... Surprised

tu es marié, mais si tu savais tout ce qui m'es arrivé xD je suis sorti avec des mecs qui étaient en couple depuis plusieurs années 4, 5 ans voir plus... Mad lol

enfin bon, l'espoir fait vivre... en attendant j'ai mes amies Cool
Oui je suis marié mais..quand ma femme m'a vu la première fois elle était fiancée et ça l'a pas empêcher de me faire du plan lolllll

Des fois Persane il y a quelqu'un de notre entourage très interessé par nous mais on ne le voit pas et ne le sait pas...c'est peut-être enfin quelqu'un qui te respecterait et t'aimerait autant pour ton interieur que pour tes fesses; surveilles les signes Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil