Vous pensez quoi des filles asiatiques ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 18:09 pm    Sujet du message:
C'est hype de trouver du racisme là ou il n'y en a pas.
Si la vision de lyriss te semble caricaturale, moi aussi.
Mais il n'y a pas de racisme là dedans.
C'est comme dirait ne pas aimer les rousses; les blondes; les grosses ou les plates ou les portugaises.
C'est un goût.
Invité

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 18:24 pm    Sujet du message:
continuez !
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 18:28 pm    Sujet du message:
Si tu trouves qu'il est hype aujourd'hui de trouver du racisme là où il n'y en a pas, c'est que tu as trouvé mes propos racistes.... pourtant ils avaient la même connotations que ceux tenus par Lyriss.

Je suis bien d'accord avec toi sa vision des choses est caricaturale (je pense bien plus que ça...mais bon), et il faut l'admettre... bien navrante.

C'est une question de goût effectivement, mais il y a une façon de dire les choses, et dire que les asiatiques ont un visage immonde et applatit... bref.

Finalement je ne m'attendais pas à cette réponse de ta part, je me suis trompée. (j'ai l'honnêteté de le reconnaître)
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 18:39 pm    Sujet du message:
MayB a écrit:
Si tu trouves qu'il est hype aujourd'hui de trouver du racisme là où il n'y en a pas, c'est que tu as trouvé mes propos racistes.... pourtant ils avaient la même connotations que ceux tenus par Lyriss.

non, il dit que le racisme que tu sembles vouloir dénoncer dans les propos de lyriss n'est pas présent.

ce n'est pas son type de femme et il ne les trouve pas attirantes, ça ne signifie pas qu'il est raciste.

et les asiatiques ne puent pas, pour cause ils transpirent très peu.
eux, par contre, ont souvent l'impression que nous chuintons la saleté.
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 18:47 pm    Sujet du message:
non non la bête, il n'a pas dit "ce n'est pas mce n'est pas son style de femme et c'est tout". Il a dit, elles ont un visage immonde, TOUT APLATI, exempt de tout charme, un peu comme les noirs. Et ça je trouve ça choquant. Après qu'on dise "moi les asiatiques, ou les noires, ce n'est pas mon style de femme" je le comprend parfaitement.

Quand je dis qu'ils puent c'est de l'ironie et c'est pour justement démontrer la stupidité de tels propos.
Invité

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 18:47 pm    Sujet du message:
Il n'est pas question de racisme.

Plus simplement, la correction voudrait que des personnes ici sachent se taire ou au moins modérer leur propos.

Car on est ici sur une plate-forme publique ... pas entre potes, où on peut se permettre plus de libertés.

Vexer des gens gratuitement n'a pas grand intérêt.

En somme, oeildenuit et Lyriss, taisez-vous.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 19:08 pm    Sujet du message:
Les asiatiques ont souvent un corps superbe, mais je n’ai jamais trouvé leurs visages particulièrement attirant, je dirais même que je les trouve relativement laid du fait du manque de relief et de contraste entre les angles du nez, des arcades sourcilières et du menton, mais c’est un point de vue purement subjectif. Par ailleurs je ferais également le rapprochement avec les filles d’origines africaines, qui ont des traits tres particulier qui ne me sied guère. Bref, j’ai du mal a les trouver réellement jolie.

Se focaliser sur la forme est la propre des esprits étriqués
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 19:12 pm    Sujet du message:
pour le coup je dirai que c'est toi qui focalisent sur la forme...... d'un visage. Bref. les belles phrases que tu écris, en petit (tu n'as pas le courage de tes propos?), il faudrait que tu y penses pour toi même..

Ps: et je n'ai pas l'esprit étriqué. Dieu merci il y a des chose que je ne tolère et que je ne tolèrerai jamais. (sauf si biensur un jour je deviens une belle ordure).

Dernière édition par MayB le Mar Mar 31, 2009 19:14 pm; édité 1 fois
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 19:14 pm    Sujet du message:
je devrais refouler mes sens esthétique au nom de la doctrine de l'égalitarisme et du respect érigé en valeur inquisitoire ?

Désolé, je dis toujours ce que je ressens. Si ca te gène, libre a toi de ne t'entourer que de faux-Q bien pensants Cool

Et concrètement qu'est-ce qui te gène dans mes propos ?
Invité

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 19:16 pm    Sujet du message:
Savoir se taire, c'est une preuve d'intelligence.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 19:26 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:

tout à fait.
il n'y a pas de racisme, par contre il y a des mots vraiment blessants pour les personnes dans ta première version.
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 19:32 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
je devrais refouler mes sens esthétique au nom de la doctrine de l'égalitarisme et du respect érigé en valeur inquisitoire ?

Désolé, je dis toujours ce que je ressens. Si ca te gène, libre a toi de ne t'entourer que de faux-Q bien pensants Cool

Et concrètement qu'est-ce qui te gène dans mes propos ?

Je te remercie du conseil. je n'ai aucunement l'intention de m'entourer de faux culs bien pensant (ni de faux intellos....mais là n'est pas le sujet, je m'égare désolée).

Et faire preuve d'un minimum de respect ne sigifie pas, être faux cul.

Ce qui me gène dans tes propos c'est la caricature arrogante et vulgaire que tu as dressé des asiatiques... alors que tu aurais tout simplement pu dire que les asiatiques n'était pas ton style de femmes (cela aurait-il fait de toi un faux cul bien pensant Lyriss?).
Invité

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 19:34 pm    Sujet du message:
Tu es asiatique MayB.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 19:36 pm    Sujet du message:
Tout dépend de ta définition de la blessure.

Faut pas abuser lol.

Et d'ailleurs, être blessé par les dires d'un pauvre internaute insignifiant, c'est franchement grotesque.

Et de toutes façon j’y peux rien, c’est comme ca. C’est purement esthétique. Mais je pense qu’en réalité, dans l’esprit torturer par le matraquage médiatique du « sois beau ou crève » de certains jeunes - que je ne citerais pas- , il y’a automatiquement association entre désaveux esthétique et mépris.

D’où cette réaction disproportionné, qui révèle en réalité un malaise chez l’indigné, comme dans la pluparts des cas.
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 19:38 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
servlet a écrit:

tout à fait.
il n'y a pas de racisme, par contre il y a des mots vraiment blessants pour les personnes dans ta première version.

La bête je te signale qu'a aucun moment, je n'ai dit que Lyriss était raciste.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 19:39 pm    Sujet du message:
Tu t'attaques à un modérateur servlet, c'est très dangereux. D'autant plus lorsque celui-ci est enervé. Tu as de la chance je suis parfaitement calme pour l'instant.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 19:46 pm    Sujet du message:
MayB a écrit:
La Bête a écrit:
servlet a écrit:

tout à fait.

La bête je te signale qu'a aucun moment, je n'ai dit que Lyriss était raciste.

fais-donc pas la sotte, tu l'as bien signifié.

MayB a écrit:
tu as trouvé mes propos racistes.... pourtant ils avaient la même connotations que ceux tenus par Lyriss.

oeildenuit, il n'enfreint pas le règlement je crois, il t'énerve juste au cours d'une conversation, quelle action voudrais-tu faire en tant que modérateur ?
méfiance, ne tends pas vers la menace et l'abus de pouvoir s'il te plaît.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 19:48 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Tu t'attaques à un modérateur servlet, c'est très dangereux. D'autant plus lorsque celui-ci est enervé. Tu as de la chance je suis parfaitement calme pour l'instant.

Je n'ai pas vu l'attaque dans le message de servlet, mais je suppose que malgré tes dires, tu devais être plus énervé que tu le prétends.

En tout cas, nier que certaines cultures ont des "spécificités" physiques est absurde. D'autant qu'eux ne doivent pas se gêner pour faire des clichés tout aussi marqués sur nous, qui, avec leur référentiel habituel, sont des clichés totalement avérés.

Je ne vois pas du tout où est le racisme là dedans...
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 19:51 pm    Sujet du message:
non non je ne suis pas asiatique..

je ne suis pas personnellement vexée ou blessée. Je suis juste navrée de pouvoir lire encore, en 2009, de tels messages sur un forum. J'ai honte.., pour les asiatiques et les noires qui ont pu lire ton message. Et je suis désolée pour elles.

Tu trouves peut être ma réaction disproportionnée, j'aimerais savoir pourquoi? Etant donné que dans ma première réponse je n'ai fais que m'exprimer comme toi, alors en quoi ma résation est elle disproportionnée...elle n'est que le reflet de ton message.

S'il te plait Lyriss, arrête de vouloir faire de la psychologie de comptoir ça aussi c'est lassant. Mais ça dissimule sans doute un adolescent puéril frustré et en crise, à qui il tarde de devenir un grand.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Mar 31, 2009 19:52 pm    Sujet du message:
MayB a écrit:
Mais ça dissimule sans doute un adolescent puéril frustré et en crise

là je plussoie complètement Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs