Le mascara ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

blablabla
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Oct 19, 2007 18:23 pm    Sujet du message: Le mascara ??
J'ai testé plusieur masacara mais je n'arrive pas à en trouver un qui me correspond. j'ai des cils qui sont courts. j'en cherche un qui donne du volume. que me conseillez-vous?
milie50
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 14:43 pm    Sujet du message:
arf moi aussi je suis dans la même galère !!
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 17:24 pm    Sujet du message:
ma mère met un truc au silicone , une sorte de mascara qui alloge les cils , tu le met et après tu passe du mascara .
dreammm
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 18:03 pm    Sujet du message:
as tu deja esseyé hypnose de lancome je tassure c c au top c un peu chere mai tu vai pa le regretter et pour ta reponse oeildenuit c koi ce truc ki met ta maman si c possible de ns le dire
Invité

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 14:29 pm    Sujet du message:
la marque de mon mascara c'est Clinique, il ne met pad de paquets et il m'allonge les cils, pour moi il est top, le truc c'est qu'il n'est pa Waterproof Sad
xpress-ediziOnne
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 16:45 pm    Sujet du message:
Essaie le mascara d'Yves Saint Laurent : macara effet faux cils -> effet garanti...

Sinon, si tu as un plus petit budget prend le mascara Telescopic de Gemey je pense, il va bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage