Hésite pour coiffure, need conseils ^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Mary^^
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 40
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 09:16 am    Sujet du message: Hésite pour coiffure, need conseils ^^
Coucouuu !

Donc voila j'ai un soucis :
Y a une coiffure que je veux faire c'est celle-ci :


Je voulais avec les mêmes mèches et tout mais déjà faut trouver un très bon coiffeur pour pouvoir réaliser cette coupe, vu que les mèches sont de différentes tailles et couleurs.
Un truc me dérange c'est le blond, j'ai peur que le blond si clair ne m'aille pas et surtout n'accompagne pas bien mes vêtements (des fois je porte du rouge comme pour des vestes chinoises ou autre top et j'imagine mal avec une coiffure comme ça à moitié blonde). Confused

Mais y a aussi une autre couleur que j'aime bien c'est le marron comme cela :


Cependant ça ne mettra pas autant en valeur les mèches si c'est seulement du uni mais ça ira avec toutes les couleurs de fringues, sachant que je porte essentiellement du noir, blanc, gris, marron, rouge.

J'hésite alors je compte sur vos conseils, aides. Embarassed

Je suis asiatique pour info Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 10:49 am    Sujet du message:
Je pense qu'un coiffeur visagiste te renseignera certainement mieux que nous qui ne savons pas comment tu es.

Si tu n'es pas convaincue par 1 coiffeur, n'hésites pas à avoir l'avis de plusieurs.. Wink

Edit : Ha si, on sait à quoi tu ressembles, y a ta photo dans la rubrique photo Very Happy
Mary^^
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 40
Localisation: 95

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 11:44 am    Sujet du message:
Vous pouvez voir mes photos sur ce lien :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=26889&postd ays=0&postorder=asc&start=40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure