Hésite pour coiffure, need conseils ^^
Mary^^
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 40 Localisation: 95 |
Coucouuu !
Donc voila j'ai un soucis : Y a une coiffure que je veux faire c'est celle-ci : ![]() Je voulais avec les mêmes mèches et tout mais déjà faut trouver un très bon coiffeur pour pouvoir réaliser cette coupe, vu que les mèches sont de différentes tailles et couleurs. Un truc me dérange c'est le blond, j'ai peur que le blond si clair ne m'aille pas et surtout n'accompagne pas bien mes vêtements (des fois je porte du rouge comme pour des vestes chinoises ou autre top et j'imagine mal avec une coiffure comme ça à moitié blonde). ![]() Mais y a aussi une autre couleur que j'aime bien c'est le marron comme cela : ![]() Cependant ça ne mettra pas autant en valeur les mèches si c'est seulement du uni mais ça ira avec toutes les couleurs de fringues, sachant que je porte essentiellement du noir, blanc, gris, marron, rouge. J'hésite alors je compte sur vos conseils, aides. ![]() Je suis asiatique pour info ![]() |
StefLaSouris
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 4575 |
Je pense qu'un coiffeur visagiste te renseignera certainement mieux que nous
qui ne savons pas comment tu es.
Si tu n'es pas convaincue par 1 coiffeur, n'hésites pas à avoir l'avis de plusieurs.. ![]() Edit : Ha si, on sait à quoi tu ressembles, y a ta photo dans la rubrique photo ![]() |
Mary^^
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 40 Localisation: 95 |
Vous pouvez voir mes photos sur ce lien :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=26889&postd ays=0&postorder=asc&start=40 |