n'aimez pas, conseil d'amis !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

mimita
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 9

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 19:54 pm    Sujet du message: n'aimez pas, conseil d'amis !
me voilà de retour, à peine sortie d'une relation qui m'a ruiné le coeur et l'esprit, je me lance à l'aveugle dans une autre histoire comme une gamine.
il est beau le feuilleton n'est ce pas ? rigolot et ridicule... une femme ptet maso qui aime souffrir et se lancer dans des aventures d'amour terribles.

Messieurs dames, n'ayez jamais confiance en vos capacités, je vous le dis, si qq chose ou un objectif vous parait difficile à atteindre, laissez tomber sur place, ne vous prenez pas la tete avec, moi je suis compliquée et je sais ce que je dis, alors prenez en un bon exemple d'auto destruction totale, qui est pas autre que moi même.

je choisie toujours des cas ou des situations ou des personnes très délicats et je me bats pour arriver à mes fins, je donne tout et je perds tout. je suis perdante, j'ai complètement perdu mon chemin de vie simple, facile ... mais pourquoi, pourquoi eske je cherche l'impossible????? aimer qq qui ne ressens rien envers moi, et continuer de l'aimer dans l'espoir d'y arriver? je suis abattu, et je continue à m'enfoncer ...
mon histoire est assez compliquée que je ne sais comment vous la relater, mais je pense que vous avez compris, je suis dans la merde !

si vous décidez d'aimer, aimez simplement et ne vous compliquez pas la vie ...

bien à vous
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 20:16 pm    Sujet du message:
Comment tu peux juger sur seulement deux exemples...
Excuse moi mais c'est nul ta reflexion.
Regarde combien de personnes ont réussit à trouver l'Amour avec un grand "A" et depuis sont heureux.

Le problème ce n'est pas l'amour mais la façon dont on le gere.
Un amour qui devient passion est destructeur

Citation:
Défintion : Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison.
Synonyme adoration
Anglais passion


Apprend de tes erreurs, protège toi et réintére... tout simplement ^^
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 21:04 pm    Sujet du message:
ouais fin bon, c pas parceque toi tu es mal tombée, que tlm va devoir vivre en ermite hein Laughing

l'amour cénul...
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 22:59 pm    Sujet du message:
J'avais une amie Mimita qui avait beaucoup de difficultés à faire les bons choix mais elle a apprit que la vie n'est pas fait que de mauvais choix et aujourdhui elle est heureuse en amour. L'amour peut être parfois comme une course à obstacles; tu as le droit de te barrer les pieds et de tomber quand tu passes trop près d'un obstacle....mais pas celui de ne pas te relever pour continuer à avancer. Wink
mimita
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 12:24 pm    Sujet du message:
[quote="Fenearo"]Comment tu peux juger sur seulement deux exemples...
Excuse moi mais c'est nul ta reflexion.
Regarde combien de personnes ont réussit à trouver l'Amour avec un grand "A" et depuis sont heureux.

Le problème ce n'est pas l'amour mais la façon dont on le gere.
Un amour qui devient passion est destructeur
--------------------------
Fenearo, le message que j'ai publié sur le forum, j l'ai rédigé au moment de ma déception... hier soir, tu imagines un peu mon état de choc à ce moment là. Autrement, je ne juge pas l'amour normal, mon idée a été bien claire, je ne veux plus foncer dans une relation ambigue qui mène droit au mur, j'en ai vraiment marre. je veux vivre simplement comme tous les gens qui ont trouvé l'Amour avec "A" mais il faut d'abord que je fasse un travail sur moi-meme pour changer mes idées et devenir plus simple. je ne veux pas désespérer, je continue à chercher le vrai amour.

Wanda et dave, merci pour vos réponses aussi, je veux bien me relever et avancer, mais il me faut un peu de temps... vous comprenez bien Smile
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 20:13 pm    Sujet du message:
J'imagine bien que tu n'as pas vraiment du passer la soirée a rigoler... Sad
Mais ce que jessayai de te dire (mais jsuis aussi diplomate qu'un élephant est patineur, c'est pour dire! Laughing) c'est que l'amour n'est jamais le problème. C'est simplement la manière dont on le gère.

Ne jette pas donc pas la pierre mais prend plutot tout le temps que tu as besoin pour te reconstruire (j'en sors, je sais ce que c'est).
Si jamais tu as besoin d'un conseil ou juste envi de parler ou de te liberer d'une angoisse hésite pas ^^
On reste anonyme donc pas besoin de faux complexe ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil